Est-ce une bonne config ? Flowzy - Dernière réponse le 6 avr. 2020 1 réponse Bonjour cela fait 2ans que j'ai mon ordi et je voudrais savoir si mon processeur est ma carte graphique sont bien ? Gtx 950 M I5 7300hq Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 titou337 Contributeur Bonjour, C'est pas un foudre de guerre mais ça te permettra de faire tourner quelques jeux en paramètres bas-moyen si c'est la question... Pourquoi souhaites-tu savoir si c'est une bonne config ? Par rapport à quoi ? Cdt, titou Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom erreur camconfig pierrelet Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 titou337 Contributeur Bonjour, C'est pas un foudre de guerre mais ça te permettra de faire tourner quelques jeux en paramètres bas-moyen si c'est la question... Pourquoi souhaites-tu savoir si c'est une bonne config ? Par rapport à quoi ? Cdt, titou