Les discussions

Pc toshiba satellite pro problème!

 Résolu

Bonjour . un ordinateur toshiba satellite pro reste en veille prolongée et reste en ecrant vide. (la lumière bleu led est allumé sur on donc allumé)...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Batterie samsung np300e7a-s09fr

Bonjour à tous, j'ai mon ordinateur portable samsung NP300E7A-S09FR depuis 2ans, et la batterie est arrivée à sa fin. Mais j'ai beau chercher depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jann31

Nouveau pc qui fait du bruit

Bonjour, J'ai un nouveau pc qui a à peine 12 jours dont le ventilo tourne fort et c'est agaçant pourtant la température du cpu de la Nvidia reste a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Probleme de demarrage

bonjour je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5315 au démarrage il m indique panne 0x0 pourriez vous m indiquez si c est possible de répare...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
raspey

Paresse brutale de mon ordinateur!....

Bonjour, Mon ordinateur portable ( LENOVO G700 ) est devenu subitement très lent. En particulier pour ouvrir les liens internet (il arrive même parf...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lilidurhone

Bouton power on - off cassé sur easynote lj65 ( résolu )

Bonjour, voila après un choc le bouton off-on est cassé. y a t-il une solution pour l'allumer sans ce bouton ? Ou puis je acheter ce bouton ? A...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
motophil

Gros problème.

 Fermé

Bonjour, alors excusez moi par avance des fautes, de m'être tromper de "thème" ou alors si le sujet est déjà traité. Alors voilà mon problème, il ...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Impossible de se connecter à ce reseau

Bonjour, Ca fait maintenant 3 jours que j'essaye de me connecter en wifi sur mon Ordinateur portable (Windows 8 ). Mais impossible, ca me met le messa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Lecteur dvd portable d-jix - problème lecture vidéos

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un lecteur dvd portable DJIX (PVS 705-79CRG). Je souhaite télécharger des vidéos YouTube po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
shaynaize

Je n'arrive pas à acceder sur le bureau de mon portable.

Bonjour, mon ordinateur est Dell Latitude d610. il ya un message qui apparait et je n'arrive pas à accéder sur le bureau l'erreur est le suivant : "...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Batterie pour toshiba satellite c55d-a-13p

Bonjour, Je souhaiterai savoir où acheter une batterie de bonne qualité pour pc portable ? La mienne a rendu l'âme au bout d'un an à peine ... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glg29

Asus rog g751jm

Slt a tous c juste pour savoir il existe 2 type asus rog g751 JM mais je ne sais pas la différences le qu'elle est le plus performant en jeu ( far cry...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
arthur1003

Cpu chauffe quand l'ordi est branché au secteur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, au repos pour le CPU la température est de ~40°C 0,76GHZ et quand je branche l'ordi , CPU monte à ~50 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Pc portable asus r409lc-wx118h, avis ?

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voulais votre avis pour cet ordinateur : PC Portable Asus R409LC-WX118H 14" Je comptais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur pour le graphisme à -500€?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (16/17 pousses) qui me permettra de bien exécuter mes dessins sur Photoshop et Illustrato...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Dell inc www.dell.com

Bonjour, mon ordinateur est Dell Latitude d610. il ya un message qui apparait et je n'arreive pas a accèder sur le bureau l'erreur est le suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Démarre seulement enlevant et remettant la ram

Bonjour à tous, Après une mise à jour de win8.1, mon ordinateur portable (inspiron 17r de chez Dell) fait de petit freezing (1s) intempestif. mes ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Câble ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'utilise un câble Ethernet pour n'avoir aucun problème de connexion comme via la Wifi et je n'ai, en temps normal aucun problème. Mais de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Config gamer pour 600 euros [urgent]

Bonjour,Bonsoir Je cherche une bonne configuration c'est à dire tous les composants en comptant le système d'exploitation Windows 8.1 je cherche un p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ccm47210

Defi pc portable 500€

 Fermé

Bonjour, J aimerais m acheter un ordi environ 500€ C est pour faire eessentiellement de la bureautique, et j aimerai pouvoir le transporter facilem...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Carte réseau wifi désinstallée sur pc asus x54h

Bonjour, Depuis quelques temps le wifi ne marche plus sur mon pc portable. La touche fn F2 ne réagit plus et dans la configuration de matériel, l...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Asus x54h

Alternative de batterie pour ordi portable

Bonjour, existerait t-il une autre type de batterie compatible a l'ordinateur portable FUJITSU AH531. La reference de la batterie d'origine est: 10.8V...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Micro-coupures du son avec pc sur une sonorisation

Bonjour, je constate des micro-coupures du son avec mon PC raccordé sur une sonorisation, pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
julien000013

Problème avec ordinateur asus

 Résolu

Si j'écris c'est que je pense que mon problème est a part. Donc voilà, alors j'ai un ordinateur ASUSPro PU551LA que j'ai acheté il y a un mois. Mon pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
LaurieRiie

Mon asus eee pc me demande pas mon mot de passe.

quand je veux mettre mon mot de passe il ne s'affiche pas il me dise de faire echap deux fois et ensuite de faire entrée après avoir fait sa, il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeannets

Je ne peut plus redemarrer mon pc acer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu reinitialiser mon ordinateur portable Acer en cliquant sur Alt+F10 deja un bruit a sonne j'ai donc eteint l'ordinateur et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
emilieg13

Chargeur cassé à l'embout

Bonjour, mon chargeur ne fonctionne plus car, l'embout a été usé en forçant dessus pour le rentrer dans l'appareil . (Il a été ouvert et agrandi par...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jean448

[micro casque/ordi] conflit micro casque et micro ordi

Bonjour, Alors voila mon problème, du jour au lendemain mon microphone (Realtek High Definition Audio) marche mais le soucis c'est que quand je par...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Wukoi

Ultrason qui sort du pc portable...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi donc merci de me le dire :) Je pense avoir un problème as...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
loulou

Mon tbook ne demarre plus

Bonjour, j'ai un T-Book chez moi mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il s'allume, reste bloqué sur la première page avec un petit bonhomme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Microtech71

Clavier

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter sur internet reseau sans fil avec les touches de mon clavier FN+F2 on dirais que toutes la ligne des F...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tribun

Choix aspire e5-521-21sb vs aspire e5-571-31y0

Bonjour, mon pc m'a lâcher il y a quelques jours et je veux en racheter un pas trop cher; Utilisation: principalement de la navigation, multimédia, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
val46stef

La batterie de mon pc portable ne tient plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA Satellite C55D-A-13P il y a moins d'un an. La batterie fonctionnait bien 1h30-2h voire plus il...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Charleutte

La charge de mon batterie hp compaq 6720s ne pas dépasser 10%

 Résolu

Bonjour, La charge de mon batterie Hp compaq 6720s ne pas dépasser 10%.Je ne sais pas si c'est du au chargeur ou à la batterie car je veux acheter l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dede3829038300

Problème de boot sur clé usb

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème gênant.... J'ai un MSI GP60-2PE Leopard J'ai installer Ubuntu en Dual-Boot avec Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
filo1731

Windows + drivers ubuntu

Bonjour , je viens d'acheter un PC portable Dell Inspiron 14 3442 .Il y avait Ubuntu dessus dans un premier temps , mais puisque j'ai l'habitude d'uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Clem

Batterie ne charge plus et pc ne s allume plus

Bonjour, Voici donc mon souci: Toshiba satellite, la batterie chauffait pas mal depuis quelques jours, d un coup la batterie s est vidée (alors qu el...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
shangaa13013

Sav asus et donc marque asus à éviter

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Un PC portable ASUS avec processeur i7 acheté en octobre 2013, est subitement tombé en pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
pataubagne

Besoin de clé d'activation windows 7 édition intégrale

Bonjour,s'il vous plait, ç'a fait un moment qu'à chaque fois j'ai un message au bas et a droit de l'écran de mon ordinateur un message qui dit activer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barres verticales colorées intempestives

Bonjour, j'ai un ordi portable hp, windows vista, depuis hier j'ai une mire de barres verticales colorées qui vient sur mon écran avec une impress...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
vuesurmer44

Je veut alimenter un pc asus avec mon pc dell est ce possible

Bonjour, je voudrais faire démarrer mon pc asus car la batterie est a plat et pas d'alimentation sur secteur malgrès que ke voyant chargeur soit a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaumune

Traits verticaux sur écran pc portable

Bonjour, il y a des rayures verticales sur l'écran de mon pc portable au départ c'était une ou deux maintenant c'est pratiquement l'écran complet qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nathan

Tous les voyant clignote plus de courant qui passe ou extinction

Bonjour, Voilà depuis un long moment mon ordinateur portable qui est un Acer travelmate 5742G, me met hors de moi avec un certain problème d'alimentat...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun

Branché pas en charge etc.

salut tout le monde;mon ordi était branché,pas en charge,donc la batterie s est déchargée au complet;meme si je suis branché mon ordi n a plus de powe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damdam41

Problème avec 4+4go ram sur macbook pro 13" mi-2009

Bonjour, Je cherche à installer 2 barrettes de RAM de 4+4Go sur l'ordinateur de ma femme. Les barrettes fonctionnent car si j'installe l'une ou l'...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Doudi

3 écrans sur un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur portable peux supporter 3 écrans pour faire un bureau étendu...J'ai un port VGA et un port HDMI aloers p...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
wipe57

Lenovo (idéapad) z50-70 bon ou mauvais ?

 Résolu

Bonjour communauté de CCM !!! voila j'ai acheté aujourd'hui et non démarrer un ordinateur portable de marque Lenovo . Je voudrais savoir si celui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Anzakielle

Hp pavillon dv6000

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, mon PC portable est resté sur le balcon dans une sacoche 3 jours et depuis je n'arrive plus à l'allumer. I...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
belette931

Batterie neuve :fausse info de charge.

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit soucis ces dernier temps, j'ai un pc portable asus, j'ai changé ma batterie y'a 1 mois car elle était usée. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
freud_kant

Comment réparer son chargeur de portable

Bonjour, J'ai un problème:l'embout d'alimentation de mon chargeur de portable( le petit bout avec lequel on se connecte au PC) s'est déboîté.Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeannets
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000