Problème de Switch de carte graphique

LunatiK -  
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, j’ai acheté un PC un TUF avec une 1650 4Go, des que je lance un jeu ( Metin2 ) ce n’est pas la carte graphique Nvidia qui lance le jeu mais une AMD radeon Vega 8 128Mb.

Forcément je lag et parfois ça me déconnecte, j’aimerais bien switcher de carte, j’ai tout essayé, j’ai même désactivé la AMD mais ce n’est pas la nvidia (qui est à 0%) qui prend le relai, c’est le processeur qui passe bien souvent à + de 80%.

J’ai tout essayé, si vous pouvez m’aider je vous en serais très reconnaissant!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Lance tes jeux via Geforce expérience.
Tu peux aussi mettre ta carte Nvidia comme carte par défaut
Les mots en bleu sont cliquables.
0
LunatiK

Bonjour bazfile, le jeu n’est pas sur GeForce Exp c’est un mmo assez vieux, et j’ai déjà changé comme par défaut mais à chaque lancement du jeu je regarde dans le gestionnaires de tache et ce n’est pas la nvidia qui est sollicité ..
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > LunatiK

Le jeu est ancien (2004) c'est peut-être la raison.
0
LunatiK > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D’accord je comprend, il n’y a aucun moyen d’éviter les lag et les déconnections?
0
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > LunatiK

Bonjour,

Je crois que vous pouvez ajouter les jeux à GeForce Exp simplement en allant chercher le .exe associé.
Il doit y avoir un bouton ajouter un jeu, non ?
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait c'est dit plus haut.
0