Les discussions

Problèmes de ram .

Bonjour à tous et à toutes , j'ai acheté récemment un nouveaux pc portable MSI GF65 , seul soucis le pc n'a que 8Go de Ram installé...Je décide alors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Kray

Bonjour tout le monde. je vous souhaite de bonnes vavances à tous

Bonjour, Je cherche le numéro d' un téléphone portable. Je connais le nom et le prénom. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Coupures impromptues

Résolu

Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
oldnik

À la recherche du portable à dalle mate...

Bonjour, je recherche un ordinateur portable 17 pouces avec une dalle mate... C'est moi ou il n'y en a aucun sur le marché ? Je pensais avoir trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
tanteelise

Un verre tombé sur lordi

Bonjour. Hier 1 verre est tombé sur mon ordinateur portable il était évidement plein. Sinon c'est pas drôle...il a continué à fonctionner sur le momen...

JeuneL

Question sur deux commandes effectuées sur le site hp

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur le site hp puis j'ai annulé ma commande pour reprendre le même pc parce que j'avais trouvé un code de réduc...

jumulka

Branché, pas en charge

Résolu

Bonjour, Cela fait que quelques jours que j'ai eu mon ordi Asus, et quand je le branche, il est marqué "branché, pas en charge". J'ai essayer des tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
glg29

Ecran noir après préparation à la réparation automatique sur acer aspire es17

Bonjour, je rencontre un problème récurent sur Windows 10. Au démarrage, mon PC affiche le logo Acer puis après un certain temps une préparation à...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ebcg93

Écran noir pc portable asus

Bonjour, Mon écran et noir mais mon pc s’allume en fessant du bruit mais l écran et toujours noir qui peut m’aidez s’il vous plais

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Krizuma

Probleme de clavier

Bonjour, Je n arrives pas a écrire le mot de pass de mon pc la lettre p ne fonctionne pas Aidez moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
georges97

Ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur s'éteint sans prévenir et ce matin il s'est allumé s'est éteint (écran où il y a écrit le mot "verrouil...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
V76

La marque medion

Bonjour, J'ai un petit problème comment activer mon pavé tactile ? Il s'agit d'un PC de marque medion

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
nadellen

Asus vivobook qui se bloque avec écran noir et ventilos à fond

Bonjour à toutes et tous! J’ai acheté neuf un ASUS VivoBook 17 X705UA en octobre 2019 (au Québec). Cet ordinateur a un problème récurrent qui va...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Quel prix pour un pc portable d'occasion ?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur et donc je vend mon ancien PC, c'est celui-ci : https://www.laptopspirit.fr/167096/bon-pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc inutilisable, navigateurs qui ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable. Tout a commencé il y a quelques jours, quand j'ai remarqué que mon touchpad ne fonctionnait plus ...

Naewin_

Changement de processeur pc portable asus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question technique. J'aimerai changer le processeur actuel de mon PC Portable Asus X75VD1 (Intel Pentium B980 2.40Ghz) par ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
PLOP

Probleme de démarrage.

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable depuis se matin il s'éteint tout seul après quelque instant j'ai juste le temps de mettre le mot de pa...

Serge

Mon pc s'allume 10 sec puis s'éteint (urgent)

Salut tout le monde J'ai un problème avec mon pc (Mini pc Acer Aspire one) , lorsque j'allume mon pc il s'éteint aprés 10 secondes, j'essaye de ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Bisounours9

Passer en configuration 3 écrans avec un seul port hdmi

Bonjour, j'ai récemment acheté un 3ème écran pour ma configuration pc. Je possède un pc portable assez puissant me permettant largement d'avoir 3 éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
epango

Comment réinitialiser un pc sans aller dans les paramètres?

Bonjour, Mon pc (Asus) ramme énormément et je n’arrive pas à diriger la souris je veux le réinitialiser complètement mais il beug trop donc je n’y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
nerodiumm

Probleme de demarrage du pc

Bonsoir Depuis plusieurs jours mon pc Dell, plante au démarrage au niveau du chargement du bios, on voit le logo Dell qui reste figé. Le clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Emerick94

Carte graphique

Résolu

Bonjour je viens de sortir mon pc portable Asus qui ne m'a pas servi depuis 2019 et surprise je n'ai plus que 1ports USB sur 4 qui fonctionne la cart...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
michel85220

La-carte-connexion-au-reseau local cesse au bout de quelques heures

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je rencontre exactement le même probleme que celui évoqué sur ce topic: https://forums.commentcamarche.net/fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
mmie

Problème carte réseau

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai une connexion potable (débit de 8mb), mais sur mon ordinateur je télécharge au maximum a 800kb/s j'a...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Erti6

Deblocage

Bonjour, j'ai un portable Asus que j'ai voulu redémarrer non pas sortie d'usine mais en conservant les fichiers. Problème j'ai maintenant une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
bazfile

Budget max 400 euros

Bonjour, je cherche un pc portable a 400 e max pour surfer et un peu de bureautique que me conseillez vous merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jumulka

Remettre à zéro mon ordinateur portable

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je fais des recherches pour remettre à zéro mon ordinateur portable (HP) et quand j'ai enfin décidé de passe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Mon toshiba ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
misscigale

Le meilleur pc portable pour 500€

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un pc portable. J'en aurais une utilisation bureautique et gaming (bien évidemment, je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
epango

Ordinateur portable et ecran externe

Bonjour, Je souhaite utiliser mon ordinateur portable comme disque dur externe et utiliser mes 2 écrans externes, mais même apres avoir choisit l op...

Grand_Croco

Lenovo legion y520 ne s'allume plus

Bonjour, J'écris ce texte en période de confinement. Donc je vais devoir me débrouiller seul pour la réparation... Hier soir, j'étais tranquillemen...

Paulo

Un petit canas sur la page noire

Un petit canas sur la page noire quand j'allume mon ordi LENOVO, j'ai plus de mot de passe, quelqu'un peut il m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
valoche31

Prise jack ne marche plus

Bonjour, pour déplacer mon pc portable j'ai débranché la prise jack mâle qui le connecte aux hauts parleurs, quand je l'ai remis en place, plus auc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
georges97

Bonjour mon portable hp ne s eteint plus

bonjour mon pc portable hp ne s etient plus que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Mon pc a buggé puis il s'allume plus

Bonjour, Salut les gens j'espère que vous allez bien, svp aidez moi ! Aujourd'hui je regarde une vidéo sur YouTube tranquillement avec mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
El_Tenor

Lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO ideapad 110, il m'est impossible de lire des cd. Comment faire ? Merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Boot sur asus x70a

Bonjour, j'ai recupérer un asus x70a, d'un defun, celui -ci fonctionne de base sou windows XP, quand je l'ai récupérer il manquer le disque dur, j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Gros probleme avec un pc asus a540l

Résolu

Bonjour, Depuis quelle que jour j ai un gros probleme sur mon ordianteur portable asus quand je demarre mon pc rien ne se passe, windows 10 se lance...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Pc portable asus bloqué au démarrage

Bonjour à tous, Je vous fais part tout d’abord de mon problème en quelques lignes : Hier soir mon ordinateur portable est resté planté pendant 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Au secours, perdu mes dossiers

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, car c'est un peu la panique. Mon mari c'est mis sur mon ordinateur qui était allumé. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
monpoit-henry

Trop lent

Bonjour chers techniciens, j'ai mon ordinateur Packard Bell,easynoteLX, il a environ 5 ans,ou un peu plus,mais il est devenu très lent;et en plus,dep...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
tanteelise

Undervolt et refroidissement

Bonjour à tous comment ça va ? Alors j'ai longtemps essayé l'overclocking par ce que c'est très intéressant de contrôler ce genre de réglages même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kevin

Problème d'allumage

Bonjour, bon voilà quand j'allume le pc le bouton de démarrage clignote et l'écran reste noir aucune manip ne fonctionne je ne comprend pas l'ordi est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
chatinno

Mon lenovo x240 s'allume mais l'écran est noir il n'y a pas de démarrage juste l

Bonjour, Mon Lenovo x240 s'allume mais l'écran est noir

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
chatinno

Problème entre l'ordinateur et les hdmi tv

Bonjour, j'ai changé de télé. et avant je m'étais juste mon câble HDMI de mon ordinateur à ma télé Samsung et je pouvais faire tout ce que je fais sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jee pee

Enlever la batterie d'un pc portable

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'enlever la batterie d'un pc portable et de brancher le pc portable en question directement su...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
PouPiP0u

Hibernation

Bonjour, Depuis ce matin J'allume mon PC, lenovo 330. Il ne démarre pas mais affiche plutôt "hibernating" et tourne en continu. Je ne sais pas quel p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
e-compute

Quel pc pour mes futures utilisations ?

Bonjour, Je m'excuse si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum. Je reprends mes études en septembre et j'ai besoin dun PC qui soit l...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mentalink

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Ma tablette hp elitebook revolve 810 G2 ne démarre pas depuis un certain temps. Branché au câble d'alimentation le bouton s'allume mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29

Ordinateur hp 15-db0097nf avis

Résolu

Bonjour, J’ai été dans un magasin hier, et j’ai vu le HP 15-DB0097NF. Son processeur est un AMD Sabine. Carte graphique : Radeon R4 Est ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
alb00
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000