Les discussions

Clavier portable asus bloqué avant d'ouvrir la session

 Résolu

Bonjour à tous les génies susceptibles de m'aider ! Et à tous aussi ! Mon clavier, pas celui que j'utilise actuellement, est bloqué avant que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Gloup

Je vien de recevoir mon pc msi et je n’arrive pas a le démarrer

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jee pee

Acer a517-51g-54j9 écran noir, mais fonctionne sur la tele

Bonjour, mon portable s’allume, mais l’écran reste noir, il fonctionne normalement en Hdmi sur la télé, que faire pour tester mon matériel?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jeannets

Cable du bloc d'alimentation (le fin)

Bonjour, J'ai un acer depuis 2ans et le cable fin du bloc d'alimentation c'est mis a cramer le cable en plein milieux...est il possible de mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Charlyne

Je peut pas introduire le cd dans mon pc

Bonjour, Je voudrais insérer un CD dans le pc mais impossible d'ouvrir le lecteur est bloqué et je voudrais savoir s'il ya un autre moyen de le fair...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Frederic4407

(hp - win10) - système bios temperature (90d)

Bonjour tout le monde. c'est avec beaucoup de peine et totalement fatigué que je vous envoie ce message d'espoir ahah. Avant hier j'ai souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Pearlise

Pc plackard bell

bonjour j'ai un ancien pc Packard bell de 1,00 GO sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvais le metre en windows 10 je tout ce qu'il me f...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur pc

Bonjour, Mon ordinateur refuse quand je veux activer le wifi pour me connecter. Mais il ne m'a signalé aucun problème de connexion. Quand j'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
HOUESSIN

Messages intempestifs

Bonjour, Après 3 mois, de non utilisation de mon PC portable, j'ai maintenant le message suivant qui s'affiche : "votre niveau de batterie est très f...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10

Imprimante wifi

BONJOUR, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable d'occasion. Celui-ci reconnait mon imprimante en Wifi, mais les documents ne sortent pas a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
kaneagle

Pc ne s’allume plus

Bonjour, Mon PC portable asus TP300LA ne veut plus s’allumer il faut dire que je ne l’ai pas utiliser de puis longtemps. quand je le mets à charger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jfmimi

Bouton

Bonjour, j'ai un pc portable Asus série 555l et j'ai cassé le bouton marche et arrêt comment je peut allume mon portable ? maintenant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Don_Carlos

Cherche pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d un pc portable leger et assez petit (max 15pouces). Je cherche un pc portable pour surfer, logiciels basiques ty...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Mimil_8727

Eteindre lumière rouge derrière écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Chris69650

Enorme bug affichage

Bonjour tous et toutes Voila j'ai un gros bug d afficage avec mon lenovo ideapad 3300 sous W10 Déja j ai acheté ce truc pour son processeur fabule...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
gugu01

Configuration jeux pour pc portable

Bonjour J'ai actuellement un pc de la référence HP15-r241nf avec la configuration suivante : Windows 10 Processeur Intel Core i5-5200U Broadwe...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Funkstyle972

Lenovo x230

bonsoir tous le monde je vient de brancher mon pc sur ma télé via un câble vga mais pas de signal faut il faire une manip sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
le druide

Ordinateur reste éteint pendant des jours

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que mon ordinateur portable fait ça, parfois quand je le laisse en veille pendant plus d'une heure écran ouvert, i...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
le druide

Écran affiche partiellement

Bonjour j'ai reçu d'une amie son laptop, qui affiche tout partiellement.le bureau occupe tout l'espace en largeur, mais on dirait que le bureau est pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Kanstein

Carte mémoire non actifs

Bonjour, mon Samsung Galaxy J3 (2016) ne reconnaît plus ma carte mémoire malgré que j'ai retiré remise rien ne change svp qui peut me dire ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rlo73

Problème de pile bios

Bonjour, Esque je peux allumé mon pc sans pile bios

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jfmimi

Bruit quand je touche ou bouge mon ordinateur

Bonjour, mon ordi portable fait un bruit bizarre dès que je pose ma main dessus ou quand je le bouge. c'est une sorte de claque comme un micro qui b...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AluMinioume

Conseil achat pc portable (jeux)

 Résolu

Bonjour, Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon PC Portable Gamer GL502VT-FY098D qui m'aura fidèlement accompagné dans toute mes aventur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xelfi

Recherche ordinateur portable

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d’un ordi portable, je ne m’y connais pas du tout alors j’ai du mal à m’en sortir ..... J...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yotmak

Problème pour ouvrir le lecteur dvd lenovo

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur potable de marque lenovo est je n'arrive pas à ouvrir le lecteur dvd j'ai chercher sur plein de site comment ouvrir m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
epango

Problème de message warning!!! your dimm1 and dimm'2 moduleorganization is not s

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JBxtyCfCZ12 Aidez moi car je suis vraiment bloqué.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jumulka

Impossible de restaurer ou booter sur une clé ou de démonter le disque dur

Bonjour à tous. D’abord, merci d’avance pour vos futures réponses. J’avoue que là je n’ai plus d’idée. J’explique : Des amis m’ont demandé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile

De quel pays est ce numero de telephone +14138315014

Bonjour, merci de ma renseigné

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
xplom

Comment changer les couleurs d'un ordinateur portable

Bonjour Les couleurs d'un ordi portable ont été modifiées par erreur, comment faire pour revenir aux couleurs d'origine. Merci d'avance pour tout tu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Ordinateur portable de 500 euros

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 500 euros. Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, je cherche alors des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jumulka

Quel pc me crecommandez vous

bonsoir, je ne suis pas pro dans l'informatique et je souhaiterais acheter tablette ordi combiné merci de me conseiller cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jumulka

Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable dont certaines touches ne fonctionnent plus, j'ai tenté plusieurs manipulations du système (désin...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Raji71

Mon pc asus ne s'allume plus

Salut, Mon ordinateur portable Asus, batterie non amovible ne s'allume plus. La diode d'alimentation est allumée. Lorsque je maintiens le bouton po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jumulka

Lecture seule sur chromebook

Bonjour, Quand je cherche des fichiers audio sur mon Chromebook, ils apparaissent en lecture seule, avec donc impossibilité de les supprimer. Aurie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
lbdj

Inconvénients mini-pc

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quels sont les gros inconvénients que peuvent avoir les mini-pc s'il vous plait Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
georges

Démarrage très lent du pc portable et plantage

Bonjour. Mon pc portable bug complet depuis quelques jours. Il plante et freeze après quelques minutes d'allumage et de plus il est très lent à démarr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
madmyke

Changer écran pc portable pour un tactile

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable n'affiche plus les images. En fait, il affiche tout blanc. J'ai démonté l'écran, j'ai essayé de voir si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Mp_bolduc

Aide pour mettre ssd dans portable acer aspire es 17

SVP est il possible d'installer un SSD Intenso 2,5 pouce Sata III 240 GB slim Version Dans Acer Aspire ES1-732-P2M2 avec HD orine de 1GO....place di...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ginto5

Ordinateur lent à démarrer puis se bloque au bout de 2 minutes

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus r510c a du plomb dans l'aile depuis quelques jours. Il met des plombe à ouvrir windows 8 et freeze au bout de 2 minutes....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Maixmus42

Eau sur mon pc portable

 Résolu

Bonsoir, il y a une vingtaine de minutes j'ai fait tombé une petite "flaque d'eau" sur mon PC au bout de 5 minutes je l'éteins. Ensuite je le mets en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kim

Un pc portable pour les montages vidéos

Bonjour. Je cherche un pc portable adapté pour les montages vidéos. Quel choisir ? Surtout quel processeur ? Des exemples sur Amazon par exemple sera...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
le druide

Avis sur pc

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable. Je joue sur quelques jeux du genre Rust, Apex ou même league of legend mais ça m'arrive de joue...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
slimocb

Ecran cassé

Bonjour, j ai mon écran de Pc portable cassé jusqu'à maintenant j avais un ecran secondaire, mais j ai réinitialisé tout en gardant les données l ordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Jcqdps

Message lors du démarrage de l’ordi

Salut J’ai un hp 250 G4 notebook Lors du demarrage j ai se message the system has detected that a cooling fan is not operating correctly hp tpn "c1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
matt20090

Mon ordi affiche le demarrage windowws et après je ne vois que la fléche.

Bonjour, mon l'ordi hp demarre avec l'image de windows, après je ne vois plus rien que la sourri. L'écran n'est pas bleu.j'ai tenté plusieus mode. Q...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Différence entre processeur amd et intel

Bonjour, Cher internaute Je viens vers vous pour savoir la différence entre processeur Amd et intel et ainsi les carte graphique ; Je mets ici tr...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
titicrominet

Colle a faux ongles sur clavier

Bonjour, en voulant mettre des faux ongles, j'ai renverser par megarde le pot dessus comment je peux l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
fabul

Écran pc cassé, comment le connecté sur écran externe à l'aveugle ?

Bonjour, mon ecran de pc portable ne fonctionne plus je les d'ailleurs enlever et je voudrai le brancher sois en vga ou en hdmi mais des que je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Clg1611

Pavé tactile asus e403s ne fonctionne pas

Bonjour, Le pavé tactile de mon PC ASUS E403S ne fonctionne pas. Je suis obligée de brancher une souris pour que mon pc détecte une souris. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Salima.hj

Vente ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable gaming pour acheter un ordinateur plus visé au travail et j'aimerai savoir combien je peux en ti...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
LordDytar
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000