Refuse de s'allumer après chargement batterie

Fermé
Joelle - 3 avril 2020 à 11:51
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 avril 2020 à 11:51
Impossible d'allumer l'ordi ! Est ce juste l'écran ? J'en doute ! D'ordi'aire 2 petites lumières sur le côtè, là 1 seule bleue ! Ou est passée la jaune ?
J'ai absolument besoin de mon ordi !
Merci.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
3 avril 2020 à 11:54
Bonjour,
De quel ordinateur est-il question ?
Quel système d'exploitation sur ce pc ?
Cdlt.
1
ACER Aspire 5 windows 10
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444 > Joelle
3 avril 2020 à 13:57
Aspire 5, ok, mais il doit y avoir une étiquette collée sous l'ordinateur avec d'autres références, comme par exemple, Acer Aspire 5 A515-51G
@+
0
Joelle > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
3 avril 2020 à 14:21
A517-51-58YN
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444 > Joelle
3 avril 2020 à 14:25
OK, merci.
Petite question avant que j'aille voir à quoi ressemble ce pc sur le site du constructeur.
Batterie chargée il ne fonctionne pas, lorsqu'il est connecté au secteur 220V il fait quoi ?
@+
0
joelle > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
3 avril 2020 à 20:02
Rien de plus ou de moins ! ça ne fonctionne pas ! Ecran noir.

Merci.
JB
0
Bonjour,
Un grand merci pour toutes ces pistes. Lourdement handicapée depuis 2 ans, je sais où trouver un écran pour le test mais je vais avoir besoin d'aide pour le sortir de son "dortoir" ! Toutes ces explications pour justifier le fait que je tarde parfois à vous répondre rapidement.
L'ordi étant garanti 2 ans, je l'ai acheté en décembre, ACER se propose de le réparer ou de le remplacer !
Dès que le test est fait avec l'écran, je vous tiens au courant.
Meilleur samedi possible.
Cordialement et merci pour tout.
JB
1
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
4 avril 2020 à 11:51
Merci également pour ce retour, prenez soin de vous et bon courage.
Je répondrai à nouveau lorsque vous me solliciterez.
Bonne journée.
Cordialement.
0