Refuse de s'allumer après chargement batterie
Joelle
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Impossible d'allumer l'ordi ! Est ce juste l'écran ? J'en doute ! D'ordi'aire 2 petites lumières sur le côtè, là 1 seule bleue ! Ou est passée la jaune ?
J'ai absolument besoin de mon ordi !
Merci.
J'ai absolument besoin de mon ordi !
Merci.
A voir également:
- Refuse de s'allumer après chargement batterie
- Allumer pc à distance - Guide
- Accès refusé - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Un grand merci pour toutes ces pistes. Lourdement handicapée depuis 2 ans, je sais où trouver un écran pour le test mais je vais avoir besoin d'aide pour le sortir de son "dortoir" ! Toutes ces explications pour justifier le fait que je tarde parfois à vous répondre rapidement.
L'ordi étant garanti 2 ans, je l'ai acheté en décembre, ACER se propose de le réparer ou de le remplacer !
Dès que le test est fait avec l'écran, je vous tiens au courant.
Meilleur samedi possible.
Cordialement et merci pour tout.
JB
Un grand merci pour toutes ces pistes. Lourdement handicapée depuis 2 ans, je sais où trouver un écran pour le test mais je vais avoir besoin d'aide pour le sortir de son "dortoir" ! Toutes ces explications pour justifier le fait que je tarde parfois à vous répondre rapidement.
L'ordi étant garanti 2 ans, je l'ai acheté en décembre, ACER se propose de le réparer ou de le remplacer !
Dès que le test est fait avec l'écran, je vous tiens au courant.
Meilleur samedi possible.
Cordialement et merci pour tout.
JB
@+
Petite question avant que j'aille voir à quoi ressemble ce pc sur le site du constructeur.
Batterie chargée il ne fonctionne pas, lorsqu'il est connecté au secteur 220V il fait quoi ?
@+
Merci.
JB