Refuse de s'allumer après chargement batterie

Joelle -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Impossible d'allumer l'ordi ! Est ce juste l'écran ? J'en doute ! D'ordi'aire 2 petites lumières sur le côtè, là 1 seule bleue ! Ou est passée la jaune ?
J'ai absolument besoin de mon ordi !
Merci.

2 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    De quel ordinateur est-il question ?
    Quel système d'exploitation sur ce pc ?
    Cdlt.
    1
    1. Joelle

ACER Aspire 5 windows 10
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > Joelle

Aspire 5, ok, mais il doit y avoir une étiquette collée sous l'ordinateur avec d'autres références, comme par exemple, Acer Aspire 5 A515-51G
      @+
      0
    3. Joelle > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A517-51-58YN
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > Joelle

OK, merci.
      Petite question avant que j'aille voir à quoi ressemble ce pc sur le site du constructeur.
      Batterie chargée il ne fonctionne pas, lorsqu'il est connecté au secteur 220V il fait quoi ?
      @+
      0
    5. joelle > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rien de plus ou de moins ! ça ne fonctionne pas ! Ecran noir.

Merci.
      JB
      0
  2. joelle

Bonjour,
    Un grand merci pour toutes ces pistes. Lourdement handicapée depuis 2 ans, je sais où trouver un écran pour le test mais je vais avoir besoin d'aide pour le sortir de son "dortoir" ! Toutes ces explications pour justifier le fait que je tarde parfois à vous répondre rapidement.
    L'ordi étant garanti 2 ans, je l'ai acheté en décembre, ACER se propose de le réparer ou de le remplacer !
    Dès que le test est fait avec l'écran, je vous tiens au courant.
    Meilleur samedi possible.
    Cordialement et merci pour tout.
    JB
    1
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Merci également pour ce retour, prenez soin de vous et bon courage.
      Je répondrai à nouveau lorsque vous me solliciterez.
      Bonne journée.
      Cordialement.
      0