Problème tablette Samsung et Netflix

Fermé
Lilibell - 2 avril 2020 à 16:50
Lilibell4269 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 09:58
Bonjour à tous,

Je viens d acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A pour les cours de mon fils pdt le confinement mais aussi pour moi pour Netflix. Quand j ai voulu télécharger netflix, le chargement restait bloqué à 78%. Je suis allée voir sur le net et site netflix et j ai suivi les conseils (autorisation débloquée...), ça ne fonctionnait pas. J ai vu à ma grande surprise que cette année tablette qui est neuve et je pensais d un modèle récent qu elle ne prendrait en compte la nouvelle mise à jour de netflix. J ai encore suivi leur conseil d essayer de télécharger une version antérieure, j ai fait ça et ça a bien téléchargé l application mais au moment de l ouvrir, j ai bien la page d accueil de netflix puis le message :cet appareil n est pas pris en charge par l application. Que dois je faire ? Je dois changer de tablette, n y a t il pas d autres solutions ? Merci d avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Max201066m Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1
Modifié le 3 avril 2020 à 22:56
Sa c'est un problème tecnique.
Il n'ya qu'une chose à faire si c'est un Android.

C'est peut etre ridicule mais c'est une chose qui m'ai arriver et j'ai réintalisé ma tablette comme mon ordinateur.

Bon, j'espere que sa t'a aider, de rien en avance et surtout bon confinement du Covid 19( coronavirus)
!

1
Lilibell4269 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020
2 avril 2020 à 19:22
Merci à vous, je vais essayer de le faire.
0