Les discussions

[estimation prix d'un pc portable]

Bonjour, Je cherche à vendre mon Pc Portable, mais je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement. Si vous pouviez m'éclairer et me donner une tranche d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tidle

Impossible de planter mon portable

Bonjour, j'ai 1 aspire 1304lc portable depuis 10 ans ,vous vous doutez qu'il n'avance plus ,malgres les 2 cd et la notice je n'arrive pas a le plan...

ADMINOPH

Problème pc portable hp dv2000

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon pc portable HP DV2000 : 1/ Ma souris touchpad déconne quelque fois, défois je ne peut que bouger ma souris...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
MEGAW

Comment relier un pc portable sur 1 pc fixe

Bonjour, je souhaite relier mon pc portable sur un pc fixe pour transferer des fichiers et tout cela par une prise usb mais quand les deux sont conn...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fallennn

Ordi portable se décharge trop vite

Résolu

Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide , je possède un ordinateur portable Toshiba satellite A200-1VC , le souci c'est qu'il faut toujours que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jo62170

Probléme ati2dvag ....sur pc portable ...help

Bonjour à tous ... Encore une fois ...je fais appel à vous .... Infos matériels : PC portable ACER Aspire 1992 - Intel Centrino 1,73Ghz - 1Go DD...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Calimero47

Pc portable: pas cher, puissant, sans vista

Bonjour, Je cherche un pc portable pas cher (moins de 400€) qui soit le plus puissant possible et surtout qui n'ai pas vista (à la limite xp) Le to...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xiao ya zi

Pour joué en reseau avec pc portable

Bonjour, bjr a tous et merci d avance !!:) voila je desire m acheter un pc portable principalement pour joué!!(enfaite uniquement joué:)!!)et je sais...

Firestonecanon

Achat pc portable

Bonjour, je viens de perdre mon pc portable (cm cramé). je vais en acheter un neuf.voila on m'a débrouiller deux pc mais je sais pas quoi choisir: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DarkRodWarrior

Portable hp zt1121s

bonjour, voici mon souci je possede un portable HP Pavillion ZT1121s; j'ai essayé de rajouter de la mémoire 256 Mo. Tout a bien marché durant plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pifou59

Pc portable pour jouer a des jeux vidéos mmo

Bonjour, Je cherche désespérément un ordinateur portable qui sache bien jouer aux jeux vidéos en ligne (MMORPG genre Dofus, Fly for fun etc...) etC'e...

Vincentandre

Panne de pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable COMPAQ Presario 2100, ce soir je veux m'en servir et aprés l'avoir normalement mis en marche, il s'allume et 1 minute ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Riton 1

Probleme de pc portable aie aie aie

Résolu

j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
CANOPYHONDURAS

Renseignements pour composant ordi portable

Bonjour, je souhaiterai acheter un ordi portable j'ai le choix entre deux model un azus équiper de: -Processeur:Intel Core 2 Duo T5800 Fréquenc...

florian246

Conseil pour refroidissement pc portable

Bonjour, Voila mon pc portable chauffe trop. Le ventilateur se met tout le temps en route, c'est agaçant. J'ai un HP Pavillion dv 6000 15,4 pouces ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fathy47

Pc bureau contre pc portable

Bonjour, voilà je possède un pc de bureau pentium dual core 3.4gh & carte graphique GForce 7900gt 256 mo .J'aimerai savoir si un processeur dual core ...

As-I-Am

Echap ne fonctionne pas sur mon portable hp

Bonjour, j'ai un portable hp pavilion dv7 acheté pour noel. Je viens de me rendre compte apres avoir installé un jeu qu ma touche echap ne fonctionn...

cindy

Pc portable

Bonjour à tous, alors voila je l'ai toujours pas acheter XD je cherche encore et je vien de voir sur le site dell pour choisir mes composants, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tonnio151

Aide pour achat pc portable

Résolu

Bonjour, tout le monde, Voilà je vais effectuer l'achat d'un pc portbable, mais avant celà j'aurais aimé avoir quelques conseils de part et d'autre...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
schwarser

Care graphique externe pour portable hp ?

Bonjour. Je voudrais savoir s'il on trouve des cartes graphiques externes pour portable ( HP Pavillion ) sur port PMCIA et où. Merci de m'aiguiller.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
derby64

Ordinateur portable a 500 euros

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour m'aider à choisir un ordinateur portable aux alentours de 500 euros, car je m'y perd un peu. Je suis p...

schwarser

Mon pc portable s'allume mais ne se lance ps.

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS type Z83T (pas très sûre à vérifier), et depuis environ 2mois, il s'allume quand ça lui chante. Clairement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Eaxpicks

Demarrage de mon portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. quand je le demarre le ventillo tourne et apres plus rien, ne rien ne vient a l'écran le disq...

Fallennn

Conseil achat portable

Bonjour, Voila, j'envisage d'acheter un nouveau portable essentiellement pour faire de la bureautique, internet, et du montage de film avec un camesc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
schwarser

Evaluer mon pc portable

Bonjour, je voudrai vendre mon pc portable mais je ne sais pas à combien. Voici sa config: Fujitsu siemens Amilo (je sais plus combien) 1.55Ghz In...

cacouette65

Restaurer pc portable acer

Bonjour, J'aimerais restaurer mon PC Acer Portable (Windows Vista) pourriez-vous m'indiquer comment le plus précisément possible (Mon PC est en née...

Destrio5

Le pc portable compaq mini 700

Résolu

Bonjour, ma tante a acheter le pc portable compaq mini 700 , elle me la conseiller vu que je souhait acheter un pc portable pas cher pas trop lourd et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Linda_adnil

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un portable donc, il y a 3 semaines je commande un Samsung R710 XE5V 5800 sur Alapage.com, et donc 3 semaines plus tard...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JFT_Charenton3

Bip long au démarrage pc portable acer

Bonjour tout le monde mon ordi portable Acer Aspire 1310 ne démarre plus. Au démarrage il fait un long bip et l'ecran reste noir et n'affiche rien. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fodiaze

Que pensez vous de ce portable??

Bonjour, je suis sur le point de changer de portable et je suis tomber sur celui ci pensez vous que se soit une bonne machine?? voici le lien htt...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sebg79

Besion d'aide pour config pc portable

Bonjour, je cherche un portable abordable(-de1000€),beau et avec une config suffissante pour les jeux actuels :Call of Duty,Need For Speed,CityLife.....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jerem57

Problème démarrage portable gericom

A L'AIDE!!! J'ai formatter mon portable gericom jusqu'a l'installation du windows et des drivers tout c'est bien passer. Puis quand on ma demande...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Crysta1

Portable en panne

Bonjour, j'ai un probleme avec mes deux ordinateurs portables le premier quand je le demarre, le bouton d'allumage et on attends un bruit du ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lad07

Ordi portable bloqué sur page de demarrage

Bonjour, a tous. a la suite de l installation de clone cd sur mon pc portable, celui-ci reste bloqué sur la page "windows est en cours de demarrage"....

xav

Dique dur portable sans usb 2.0

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe portable auto alimenté, mais je crois ne pas avoir de port USB 2.0 (DANS PANNEAU DE CONFIGURATION,...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Fallennn

Architecture des ordinateurs portables

Bonjour, pourriez-vous me donner les sites où je pourrai avoir des cours détaillés sur l'architecture des ordinateurs portables? J'en ai grand ...

marcmarais

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC et j'aimerai que vous me donniez mon avis sur ceux là : -https://www.materiel.net/ -https://www.mate...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fat_free_body

Choisir mon ordinateur portable

Bonjour, je vous souhaite bonne année 2009. je cherche à acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas comment choisir le bon.(je suis déb...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fat_free_body

Base d'ordinateur portable avec lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'hésite à m'acheter un ordinateur portable de l'ancienne série X d'IBM. Je veux absolument avoir un lecteur cd-dvd pour pouvoir chan...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pacgyver

Que choisir en disque dur pour pc portable

Bonjour, je voudrais savoir quel marque de disque dur pour PC portable, que faut - il choisir car j ' ai un 120 GO d ' origine et il fait un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jojo69300

Ordinateur portable lent

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en ordinateur et j'aurai une question à vous poser. Mon ordinateur portable devient de plus en plus len...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
homme13014

Améliorer les capacités de mon ordi portable

Bonjour, pourriez vous me dire, que me faudrait il changer afin d'améliorer la rapidité (ok là je vais mettre 4 Go a la place des 512mo de RAM), la...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Choix entre 2 ordis portables

bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 configurations, sachant que ce ne sera pas pour faire du jeu ou de la photo, mais pour installer plu...

colibri3810

Cherche pc portable et bonne autonomie urgent

Salut à tous!!! Je vais surement me faire rembourser mon ordinateur que j'ai acheté chez rueducommerce parce qu'il ne tient pas assez en autonomie...

jjpot

Alimentation pour portable"toshiba satellite

Bonjour, Je viens de perdre tout les câbles de mon PC portable "Toshiba Satellite X200-25E" et surtout celui pour l'alimentation.J'ai cherché partout...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
spacusa

Pc portable + enceintes 2.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell ML65 007, et des enceintes 2.1 logitech. Etant donné que le son du pc portable n'est pas te...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yoanf26

Mon ordinateur portable ne sallume plus

Bonjour, mon ordinateur portable ne veux plus s'allumer même si je mais le charger pas de signal au voyan de la batteri avec un autre chargeur sa fé ...

Frederic76

Tatouage ordinateur portable

Résolu

Yop. J'ai acheté récemment un ordinateur portable (TOSHIBA Satellite P300 1-EI), et j'aimerais savoir s'il est tatoué ou non. Comment faire ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chrischris83

Activation du bluetooth sur pc portable dell

Bonjour, Prière m'aider de trouver où je peux activer la connexion bluetooth sur mon PC Portable DELL Ispiron 1525 Merci d'avance Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Laurie91

Choix d'un ordi portable

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite un peu, pour le moment j'ai séléctionné 5 ordinateurs encore en course, mais j'hési...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
schwarser
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000