Le curseur n'en fait qu'à sa tête

Fermé
Massimo - 8 avril 2020 à 00:35
 Massimo - 8 avril 2020 à 08:20
Bonjour,
Je travail sur mon ordinateur portable avec Windows 10 et ai rencontré un problème avec le curseur...
Il n'en fait qu'à sa tête... il se déplace tout seul et clique tout seul n'importe... bref, un désastre...
Sur Word, impossible de taper un texte il se retrouve éparpillé, lettres par lettres sur la page.
J'ai d'abord pensé à un virus, mais apparemment ce n'est pas ça... je l'ai ensuite redémarré, sans résultat et même réinitialisé, toujours sans résultat...
En me renseignant sur ce cite j'ai vu que pour la plupart le problème venait de la souris... mais je n'en utilise pas.

Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup.

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
8 avril 2020 à 00:45
Bonjour,
sur ton ordi tu n'a pas une touche pour désactiver le pad ? (généralement dans les touches f du haut, et il faut peut être combiner avec la touche fn)
0
Oui, effectivement.
En fin de compte j'ai trouvé une réponse qui disait de décocher "améliorer la précision de la souris" dans le panneau de configuration. Ca à l'air de fonctionner... je croise les doigts.
Merci pour ta réponse.
0