Asus tablette pc t100series

Jerome1579 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerome1579 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait une paire d annees que je n ai plus allumé la tablette, elle s est allumée mais..
Windows ne demare pas..msg..il faut insérer un disque installation de windows,..problème je n en ai pas et de plus. Pas possible mettre un disque sur la tablette..
Qui pourrait m aider..
Merci

1 réponse

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Regardez ICI
    0
    1. Jerome1579 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vai essayer.
      Est ce que je perds tous mes fichiers photos ou ils restent sur le pc?
      Merci
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108 > Jerome1579 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non...
      0
    3. Jerome1579 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Load optimise défauts
      Yes no?
      0
    4. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108 > Jerome1579 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes.
      0
    5. Jerome1579 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca avance..mais..
      J ai remis la bonne date de le menu principal
      Dans le menu advanced,
      Start easy flash
      -network strack
      strack
      -Usb configuration
      -plateform truste technologie

??
      0