Perdu mot de passe

falkodecollonge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
...Bonjour à tous
Comment ouvrir ordi portable Thompson computing.... ma fille à perdu son mot de passe
Elle est seule en région parisienne et moi dans la Drôme ..la pauvre n'a plus que son téléphone portable avec un petit forfait ...un très GRAND MERCI SI VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT FAIRE Jos...

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

0
falkodecollonge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour...
Je vous remercie de votre gentillesse et de votre vivacité à me répondre ....Hier soir j'ai APL ma fille pour lui expliquer la marche à suivre .j'espère qu'elle a reussi ..je vais essayer de prendre contact.au plus vite. Prenez soin de vous ..Cordialement
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Si elle n'y arrive pas avec la méthode précédente il y a aussi cette méthode.
Bonne journée.
0