Mon PC acer ne demarre plus

Fermé
Mimi - 7 avril 2020 à 15:04
 Mimi - 8 avril 2020 à 13:31
Bonjour,
Mon PC acer ES17 ne redémarre plus et m'indique No Bootable Device? Que faire ? Merci.
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
7 avril 2020 à 15:19
Bonjour
" No Bootable Device "
veut dire que le Pc ne trouve plus le disc dur ou du moins les fichiers systèmes qui permette de démarrer
voir ceci:
https://www.malekal.com/erreur-demarrage-no-bootable-device-hit-any-key/
1
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé comment redémarrer mon PC Acer ES 17 car je suis novice en informatique et je ne comprends pas toujours les expressions informatiques. Je viens de retrouver le manuel d'utilisation de mon PC Acer ES17 mais il n'y a rien d'indique pour régler ce problème. Je ne sais comment faire ? Si une personne s'y connaît ce serait l'idéal car j'ai vraiment besoin de mon PC. En espérant que celui ci ne soit pas HS. Merci beaucoup
0
Bonjour,
il y a énormément de sujet qui traite de ce problème.
Avez vous essayé une recherche ?

il vous faut regarder dans le bios si l'ordre de boot est bon.
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
7 avril 2020 à 16:21
Bonjour
ça n'as rien a voir avec l'ordre de boot
c'est tout simplement le BIos qui ne trouve plus soit le disc soit les fichiers systèmes sur le disc qui permette le démarrage du disc !!!
0
Bonjour
Non je n'ai pas regardé car je n'y connais rien en informatique je ne sais même pas ce qu'est le Bios? Si quelqu'un peut m'aider ce serait TOP ? Merci beaucoup.
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
8 avril 2020 à 11:04
tu connait personne qui s'y connait un minimum
ton pc n'est pas HS c'est juste le disc dur ou les fichiers de démarrage du disc qui sont peut etre corrompu
car vu ton niveau pas facile de te guider
il faut un minimum de connaissance
0
Mimi > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
8 avril 2020 à 11:25
Bonjour,
Si tu m'indiques la marche à suivre étape par étape avec des mots simples j'y arriverai. Merci.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901 > Mimi
8 avril 2020 à 12:48
je t'ai donner un lien en message 1 ou tout est expliquer
0
Mimi > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
8 avril 2020 à 13:31
OK je n'avais pas vu. Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de bien suivre ce lien. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour pouvoir enfin me servir de mon PC. Merci.
0