Impossible d'allumer mon PC, ne charge plus
E_5804
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
E_5804 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
E_5804 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Mon ordinateur, comme indiqué dans le titre ne s'allume plus, et ne charge plus.
J'étais en pleine recherche sur internet, quand il s'est tout d'un coup éteint, pourtant il avait + de 50% de batterie. Je l'ai donc branché, mais rien, il m'était toujours impossible de l'allumer, le voyant de charge ne s'allume pas, il est comme "mort".
Je l'ai laissé sur secteur toute la nuit, en espérant que ça soit le voyant qui était défectueux, voir HS mais non, ce matin il ne s'allume toujours pas...
Mon ordinateur portable est un Asus, R541U, ça fait un bon moment que je l'ai
Merci à vous, de votre aide, je n'y connais pas grand chose en ordinateur
Mon ordinateur, comme indiqué dans le titre ne s'allume plus, et ne charge plus.
J'étais en pleine recherche sur internet, quand il s'est tout d'un coup éteint, pourtant il avait + de 50% de batterie. Je l'ai donc branché, mais rien, il m'était toujours impossible de l'allumer, le voyant de charge ne s'allume pas, il est comme "mort".
Je l'ai laissé sur secteur toute la nuit, en espérant que ça soit le voyant qui était défectueux, voir HS mais non, ce matin il ne s'allume toujours pas...
Mon ordinateur portable est un Asus, R541U, ça fait un bon moment que je l'ai
Merci à vous, de votre aide, je n'y connais pas grand chose en ordinateur
A voir également:
- Impossible d'allumer mon PC, ne charge plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Mercii