Les discussions

Conseil pour un pc portable bureautique/loisirs

Bonjour, Je tente ma chance dans l'espoir de recevoir de l'aide pour le choix de mon futur PC portable, et faire une bonne affaire en cette pério...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jumulka

Pc portable bloqué sur une fenêtre noire au démarrage

Bonjour à tous, Mon ordinateur fait des siennes depuis hier... Il a commencé par geler en pleine utilisation, obligée de forcer l'arrêt. Mais en le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Vic2704

Affichage du nom au démarrage

Bonjour, mon ordinateur, sous Windows 10, porte le nom de "Jocelyne" (j'ai pu le vérifier), mais au démarrage, lors de l'affichage de la page dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Redbart

Leds du clavier

 Résolu

Bonjour , Peux on changer la couleur des leds sur le clavier du asus fx753vd

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lucas_30

Problèmes asus

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, une mise à jour a sur mon ordinteur asus c’est faite. Lorsque que je L’allume, il s’allume et après avoir mît mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ginto5

Asus

alors les amis j'ai verser du the chaud au niveau de mon clavier sur mon asus x756u le premier reflexe que j'qi eu est de mettre du riz au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jithel

Conseil pc portable

Bonjour, vous me conseiller quoi comme pc portable à des fins bureautiques, w ord, PowerPoint... Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Choisir mon pc portable

Je voudrais un pc assez simple dutilisation je ne men sert que pour avoir internet boites mail compatible imprimante HD quelle criteres dois prendre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jumulka

Touche pad

Bonjour, Dès fois mon touche pad de mon ordinateur portable cesse de fonctionné. Je suis obligé de le redémarré. Est ce que quelqu'un aurait une idé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
madmyke

Quel ordinateur 15 pouces pour faire de la 3d et la suite adobe?

Je cherche un ordinateur portable 15 pouces pour faire de la 3D (Logiciels 3DS Max et Keyshot) et utiliser la suite Adobe (Photoshop, Illustrator..). ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Pc bloqué sur l'écran de connexion

Nom du Produit: HP Laptop 14-bs008nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Bonjour, Depuis hier mon pc ne répond plus. Après que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
alfred711

Asus r700v - ecran noir

Bonjour @ tous, J’explique mon souci. J’ai mi a jour mon pc Asus r700v de 8 vers 8.1 Pas de souci. Je le démarre à plusieurs reprises pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
alfred711

Carte video

comment changer une carte video sur un pc portable carte actuelle intel82845g merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmh59

Cherche un magasin d’ ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un magasin pour achat PC Gamer à Québec Vos suggestions SVP Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime

L écran ne s allume plus

Bonjour, Mon ordi portale a sus c est un petit ordinateur hier il fonctionnait très bien j’ai juste baissé le couvercle pour le déplacer et en le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
monk521

Achat ordi portable

Bonjour! Je dois acheter un ordi Portable pour mon fils étudiant (1ère à 4ème) année Sciences éco. Quoi choisir. Questions à poser au commerçant. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
pingouinormand

Ordinateur asus se bloque au démarrage

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Asus X53S se bloque au demarrage (page d'écran noire avec logo Asus qui reste bloqué). Quelqu'un aurait-il...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
citoyendumond

Adaptateur usb-c to rj45

Bonjour, J'ai acheté ce câble USB-C (mâle) to RJ45 (mâle) pour connecter mon PC portable à un port ethernet de ma box : ça ne fonctionne pas https...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jeapie38

Lenovo retroéclairage

Salut! J'ai récemment acheter un Lenovo Ideapad 510-15ISK je ne trouve pas le moyen d'activer le clavier rétroéclairé, je précise que sur internet ils...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ben

Crash dump

Mon pc n'a pas pu demarré et tjrs avec ces deux phrases:begining dump of physical memory.dumping physical memory to disk est 100% svp aidez moi à repa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Kaouakibi

Asus

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, mon PC m’indique que mon mot de passe pour l’ouverture est erroné ! Or il est juste. J’ai cliqué...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jumulka

Asus smart gesture

 Résolu

Bonjour, Comme mon pave tactile ne fonctionnait plus ,j'ai du désinstaller "Smart gesture" . je cherche à télécharger l'application sur le site "Asu...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bis

Emachines g640g

Bonjour , je viens vers vous car on m'a refourgué un pc portable Emachines que je veux réparer . j'appuie sur le bouton power , le ventilo tourne mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jeannets

Besoin de votre avis. quel ordinateur est le plus performant ?

Bonjour, J'ai un budget max de 700 € pour un ordi portable écran 17''. J'ai vu 2 modèles chez boulanger qui me conviendraient mais je ne sais pas leq...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
paslau35

Connecter un ordi portable sans connection en résidence de vacances

bonjour comment connecter un ordi portable a un réseau orange lorsqu il n'y a pas de conection internet dans cette residence de vacances

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
nadellen

Pc qui souffle énormément/s'éteint sans surchauffe

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable qui est un Acer aspire E5-523G-937F, Je l'ai acheté en 2016 et peu utilisé à part pour regarder des film...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jade1i3

Qualité

Bonjour, Quels sont, selon vous au niveau pc portable, les marques qui proposent les composants de meilleure qualité ? merci

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Cherche un pc portable bureautique/gamer

Bonjour à tous, Pour des raisons professionnelles je dois me procurer un ordinateur portable. Je passe d'une tour à un pc portable et j'avoue ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jithel

Changement batterie avec tension différente

Bonjour, J'ai un portable hp et la batterie est hs. Sur l'originale, K104, il est écrit 15,2v 3030 mAh 48Wh Je souhaite en racheter une mais el...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Tracker42

Ecran externe n'affiche plus l'ecarn du portable fermé lorsque celui ci est sur

 Résolu

Bonjour, Mon écran externe n'affiche plus l'écran du portable fermé lorsque celui ci est sur la station d'accueil; Why Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
generic

Votre avis merci

bonsoir Je désire acheter un Ordi Portable . Voici ce que m'a proposer un commerçant d'une boutique Informatique ( Marque de l'ordi Terra ) Inte...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
LOULOUTE2017

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je dois acheter un nouveau portable car le mien est dépassé. Quels sont les points importants pour un bon choix dans un budget d'environ 70...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

La batterie de mon toshiba satelite c660 ne charge plus

la batterie de mon Toshiba satellite C660 ne charge plus.. y a-t'il un moyen de la réparer, vu qu'il n'affiche que zéro pourcent

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeanbern

Charger un portable en ucb-c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT

Carte mère sans courant

bonjour je suis nouveau dans CCM. je voulais savoir quand une carte mère ne reçoit pas le courant , quoi faire? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
epango

Ventilateur bruyant

Bonjour à tous , J'ai un pc emachine g620 c'est un pc de 10 ans environ. Jusqu'à maintenant j'avais aucun soucis et depuis 2 jours le pc fait un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Pc portable qui s'eteint

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un pc portabe TOSHIBA L755 s'etint tous seul mais ne redemmar pas,donc j'ai consulter youtube pour voire la cos de se prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
d.123456

Modification d'un programme

Bonjour, j'ai par erreur modifié le programme matlab installé sur mon ordinateur. L'application apparait encore dans ma liste d'appli mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Problème avec mon ecran

bonjour a vous toutes et tous, j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba qui me pose des problèmes, depuis quelques temps l'ecran se met a saute...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Matis072000

Choix d'un ordinateur portable..

Bonjour, je suis hésitant entre 2 ordinateurs, je voudrais faire de la modélisation 3d avec mais aussi du jeu (style fifa , battflefiled...) , l'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka

Petit pc portable pas trop cher avec un processeur core?

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo 15"6 intel core i3 que j'ai acheté il y a un moment, le problème c'est qu'il est trop encombrant pour les voyages...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka

Mon ordinateur ne sort pas du mode veille

Bonjour, Lorsque mon ordinateur se met en veille et que je le réveille tout de suite avec le clavier l'ordinateur se rallume mais lorsqu'il reste l...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jessica134KL

Recalibrer batterie laptop

Hello ! :) J'aimerais pouvoir recalibrer la batterie de mon ordinateur portable avec Windows, puisque depuis quelques temps. Celle-ci n'atteint plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ombre703

Refroidisseur pc portable.

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable gamer lenovo légion Y520. Je joue pas mal a des jeux comme fortnite, just cause 3 ou fallout est mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Inconnu

Hello mon pc ne démarre plus

Bonsoir J'ai un pc portable hp stream depuis 2 ans mais ça fait un an déjà que je ne peux plus l'utiliser. Les pages se fermaient seules à caus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
billmaxime

Nouvelle batterie non reconnue par mon pc

Bonjour. J'ai récemment acheté une nouvelle batterie pour mon PC portable TOSHIBA Satellite P870-327. L'ancienne batterie présentait une charge fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Hadrien100

Pc portable qui ne tient plus sans secteur

Bonjour, Mon pc est un Asus x75vd que je possède depuis maintenant 6ans environ J'ai récemment acheté une nouvelle batterie et une nouvelle prise se...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Ouverture du lecteur cd

Bonjour, Comment pourrais-je ouvrir le lecteur CD de mon ordinateur de marque LENOVO IDEAPAD 320??

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bendrop

La connection sur mon hp est très lente

 Résolu

Salut, la connection sur mon HP Omen qui a seulement 1ans est très, très lente. Genre 10secondes pour charger une page sur mozilla firefox, une nuits ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
KingHox

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, Le curseur (la flèche )de mon ordinateur est bloqué sur le coté de mon écran à droite. J'ai lu sur d'autres messages de faire F6 (touche av...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000