Les discussions
Disque dur portable
bonjour peut on installer-un-nouveau-disque-dur installer un disque dur de pc portable sur un pc bureau car les pages internet sont très longue à s'ou...
Pc portable nettoyage
Slt j ai nettoyer mon pc portable hp avec un lingette désinfectante ( ouais je sais c est debile ) du coups au redémarrage mon clavier a commencer à d...
Le curseur n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, Je travail sur mon ordinateur portable avec Windows 10 et ai rencontré un problème avec le curseur... Il n'en fait qu'à sa tête... il se d...
Peu de fps en jeu
Bonjour, j’ai un problème depuis plusieurs jours avec mon pc. Quand je joue à un jeu (overwatch, csgo ), mon CPU est à 100% et je ram énormément le je...
Récupération de données
RésoluBonjour, A cause d'un défaut d'alimentation, il n'est plus possible d'allumer mon ordinateur portable. Je cherche donc comment faire pour récupérer l...
Réssuciter un vieil ordi fujitsu de 2003
Bonjour, j'ai pour projet de réssuciter un vieil ordi portable Fujitsu-Siemens de 2003 à la remise en marche j'ai un affichage DOS que je ne compre...
Ordi de base pour pour une grand-mère
Bonjour, je voudrais aider une connaissance âgée à changer d'ordi et cherche une reco pour qqch de simple, efficace, et pas cher écran : 17" voir ...
Ordinateur qui ne démarre plus, problème bios ?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP IIOPPP depuis 2ans . J’ai voulu le démarrer hier soir mais impossible, il s’allume car le voyant d’al...
Problème incompréhensible
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable, c’est un ACER 515-51. Pour que mon ordinateur s’allume il faut que j’appuie sur n’importe quel touch...
Problème usb msi gp 2pe leopard
Bonjour, J’ai un problème sur mon PC Portable MSI GP 2PE Leopard fonctionnant sur Windows 7 home premium 64bits. J’utilise une souris USB et dep...
Continuer à utiliser un pc via teamviewer lorsque le capot est fermé
Bonjour, J'ai un vieux PC portable sous Windows 10, dont je veux me servir de "serveur de machines viurtuelles", il va héberger un VMWare Workstat...
Problème de switch de carte graphique
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, j’ai acheté un PC un TUF avec une 1650 4Go, des que je lance un jeu ( Metin2 ) ce n...
Probleme sur pc
Bonjour comment allez-vous Voilà j ai un problème sur Pc portable si vous pouvez m aider svp J ai une carte Nvidia et lorsque j installe le driver l...
Pb au démarrage
Bonjour, mon ordi ne démarre plus, que ce soit en mode normal ou en mode sans échec. Ça s est dégradé au fur et à mesure. J avais bcp de mal à ouvrir ...
Mon pc s’allume et s’éteint directement
Bonjour j’ai un problème avec mon pc portable quand je l’allume sa me fait le bruit de lancement de mon pc et le ventile s’allume puis il s’arrête de ...
Pc qui s'éteint au lieu de se mettre en veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je ferme le capot de mon ordinateur ou quand j'appuie sur le bouton power, l'ordinateur s'éteint complètement...
Batterie
Bonjour, Je possède un Asus portable I3 qui doit avoir 3 ans et, depuis quelques jours, je n'ai plus la fenêtre d'avertissement bleue de batterie fai...
Help : probleme de batterie acer
RésoluBonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec à la batterie de mon ordinateur Acer SWIFT 3 (n° de série SF314-54). J'ai un jour ...
Est-ce une bonne config ?
Bonjour cela fait 2ans que j'ai mon ordi et je voudrais savoir si mon processeur est ma carte graphique sont bien ? Gtx 950 M I5 7300hq
Lenovo ne démarre plus
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer. Après m'avoir dit qu'il y avait des problèmes de démarrage il me propose une réparation automatique....
Problème tablette samsung et netflix
Bonjour à tous, Je viens d acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A pour les cours de mon fils pdt le confinement mais aussi pour moi pour Netfli...
Ordinateur
Bonjour. Mon ordinateur portable est à mon nom et je voudrais le mettre au nom de mon mari . Comment faire . Merci
Mon pc comme deuxième écran ?
Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait voila mon soucis, J'ai une télé qui fait des bande a l'allumage un soucis avec la carte mè...
Pc portable dell inspiron 14 5000
Bonjour, pour la rentrée 2020 j'aimerais pour le post bac un pc puissant pour mes tâches mais surtout qui dure sans perdre en puissance et laguer comm...
Ordinateur portable très bruyant
Bonjour, Mon ordinateur Asus est très bruyant quand je mets à jour OBS Studio mais pourtant quand j’enregistre une vidéo avec OBS le PC n’est pas s...
Problème démarrage portable lenovo
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête ...
Ordinateur portable avec batterie amovible bug
Bonjour à tous, J'ai un assez gros problème en tout cas pour moi c'est que hier j'étais sur mon ordinateur (portable) et un rappel de mise à jour est...
Impossible d'allumer mon pc, ne charge plus
Bonjour tout le monde, Mon ordinateur, comme indiqué dans le titre ne s'allume plus, et ne charge plus. J'étais en pleine recherche sur internet...
Icone micro activé/desacivé
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé windows car j'avais des petits problèmes de BSOD et depuis lorsque j'appuie sur FN+f4 pour activer ou desact...
Choix achat pc portable
Bonjour, La motivation de ce courriel est de vous solliciter de " comment choisir son PC ". Comme vous pourrez le constater, je suis largué, même...
Retrouver une sauvegarde
RésoluBonjour pouvez vous m'aider a retrouver une sauvegarde effacée definitivement par erreur sur windows 10 svp merci
Problème sur pc
Bonjour, J'ai un problème quand je suis venu voir mon ordinateur j'ai vu que c'est écrit no bootable device
Refuse de s'allumer après chargement batterie
Impossible d'allumer l'ordi ! Est ce juste l'écran ? J'en doute ! D'ordi'aire 2 petites lumières sur le côtè, là 1 seule bleue ! Ou est passée la jaun...
Memoire insuffisante pour terminer l'opération
Bonjour, Lorsque je tente de copier coller un dossier audio d'un support USB sur mon ordi, le téléchargement commence mais s’arrête car "mémoire i...
Bruit de ventilateur sans cesse...
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai ce soucis mais je m'étais jamais vraiment penché dessus jusqu'à maintenant car ça en devient insupportab...
Your pc ran into a problem
Bonjour ! J'ai un gros soucis avec mon pc, voila j'ai reformaté le système et a la suite de de la procédure, mon ordinateur m'affiche un ecran bleu ...
Lenovo ieapad l340 gaming // sans os
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur Lenovo IeaPad L340 Gaming mais sans OS ... Je suis stade 0 en informatique : au vu de la discuss...
Lenovo ideapad 330
Bonjour, j’étais un train de travailler sur mon pc en écoutant de la musique qnd soudain l’écran s’est mis à grésiller bizarrement (jsp comment expliq...
Plus de wifi quand mon pc est sur secteur
Bonjour en début d’année 2020 j’ai eu un gros soucis mon pc portable marchait très bien mais dès que je le branchait sur secteur impossible de jouer t...
Mon pc portable asus ne démarre pas
Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon pc portable depuis ce mercredi, tout marchait correctement, je l’ai laissé en veille débranché du secteur. Ce...
Asus tablette pc t100series
Bonjour, cela fait une paire d annees que je n ai plus allumé la tablette, elle s est allumée mais.. Windows ne demare pas..msg..il faut insérer un d...
Asus // laptop démarre plus ? votre avis sur ses signes de vie...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable, malgrès multe manip ( vider les Condo, retirer la pile, vérifier les nappe et composan...
Impossible de me connecter à ma wifi !!
Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, c'est un Lenovo IdeaPad 320S (je ne sais pas si c'est une info utile..) Mon pr...
Ordinateur portable responsabilité civile
Bonjour, Notre fille a renversé de l'eau sur notre ordinateur portable. Il ne fonctionne plus. Notre fille travaille et ne loge plus chez nous. ...
Avis pour facture
RésoluBonjour, Je reçois ce jour la facture suite au dépôt de mon pc, sans devis préalable. L'agence me facture : 1h de travail. Remise à zéro et ré...
Camera d'ordinateur portable
Bonjour, et bon courage à tous. mon pb = la camera de mon portable fonctionne mais elle me filme à l'envers...et nulle part trouvé le moyen de la "re...
Perdu mot de passe
...Bonjour à tous Comment ouvrir ordi portable Thompson computing.... ma fille à perdu son mot de passe Elle est seule en région parisienne et moi...
Intel undi, pxe-2.1 (build 083)
Bonjour je me prénome Raynald, Je cherche à résoudre mon problème avec mon portable et je vous demande si vous êtes en mesure de m'aider le message...
Mon pc crash ecran bleu (lors de alt tab sur league of legend)..
bonjours et merci pour les future aide , j'ai un pc portable gaming que j'ai acheté il y a pas lontemps (dell i5 8300H gtx1050 ti 4go ) breff , mon p...
Acer
Bonjour, J'ai changé le système de mon PC, et j'ai installé le windows 10, depuis j'ai une forte luminosité et je n'arrive pas à avoir accès à ça