Écran cassé hdmi

Crackito21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Mon écran d’ordinateur ne marche plus mais j’ai bien l’impression que le processeur fonctionne car j’arrive à distinguer le curseur de la souris quand je la fais bouger à certains endroits de mon écran.
Je voulais savoir si dans l’éventualité où je branchais mon ordi sur une télé à l’aide d’un câble hdmi, je pourrai voir ce qu’affiche mon ordi sur cette télé, même s’il lecran de mon ordi ne marche plus.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Si ton processeur graphique n'est pas endommagé tu peux utiliser l'affichage d'un téléviseur pour remplacer le moniteur.

Comme tu n'as plus d'affichage, je te conseille d'éteindre ton PC.

Ensuite tu débranches ton moniteur du PC puis tu branches le câble HDMI du PC à la TV.

Tu mets la bonne source sur ta TV (HDMI 1 ou 2 si tu en as plusieurs).

Une fois fait, tu démarres ton PC pas avant.

Comme le moniteur n'est plus branché, c'est l'affichage de la TV qui deviendra prioritaire.

Le jour ou tu as un nouveau moniteur il suffira (PC éteint) de brancher celui-ci et de débrancher la TV.
Il reprendra la priorité une fois le PC allumé.
0
Crackito21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci des que j’ai reçu le câble hdmi j’essaye et je vous tiens au courant.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Ça fonctionnera car j'utilise mon 55" pour le jeu au lieu du moniteur 24".
Je commute entres les deux.
0