Les discussions

Segergan77 PC portable

Disque blu-ray ne capte pas

Bonjour, j’ai récemment acheter un coffret Star Wars (intégrale de la saga ) en Blu-ray mais mon pc portable (hp windows10) ne lance pas le film, il n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
epango
00_SotChi_00 PC portable

Mon pc portable ne démarre plus correctement !!

J'ai un pc portable acer (un aspire one) quand j'ai commencé à le démarrer il m'a afficher des lignes blanches et j'ai beau le le redémarrer il ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
gugu01
AlexandreP96 PC portable

Pc portable 200€ et moins (bureautique)

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pas cher (200€ et moins) pour faire de la bureautique et un peu de paint.net. Est-ce que quelqu'un peut ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
AlexandreP96
Pizza4life PC portable

Pc eteint quand je le débranche

Bonjour, J’ai acheté mon pc cet après midi et des que j’enlève le chargeur il s’éteint ! Qlq pourrait m’aider ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jag72
Em.ma312 PC portable

Problème de batterie.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter ( Je l'ai reçu hier soir ) un ordinateur portable de marque Acer ( Acer nitro 5 ). C'est un pc gamer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Em.ma312
Miriam PC portable

Batterie

Bonjour, Quand je regarde sur la batterie de mon ordi portable, sur l'écran à droite, cela affiche batterie 1 chargé à X% et batterie 2 absente. Don...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT
aznalebig Chromebook

Possibilité d'installer windows sur chromebook

Bonjour, j'aimerai savoir s'il es possible d'installé windows 7 ou 8 sur les marchine chromebook (ACER C7 CHROMEBOOK). Merci Configuration: /...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mario
Zergmel0 PC portable

Pc portable ne s'allume pas.

Bonjour, Petit souci matériel avec le pc de mon boulot et c'est urgent :(. Mon pc portable ne s'allume plus. Avec batterie l'appui sur la touch...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets
alexis PC portable

Probleme de lecteur

bonjour jai un lenovo ideapad 320-15AST et je narrive pas a ouvrir le lecteur dvd et il n y a pas de boutton merci a celuil qui a une solution

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.t
papdjezz PC portable

Mon batterie ne travaille plus

Bonjour, Depuis hier, la batterie a l'air "bloquée". Elle est bien dans l'ordinateur (Vaio SA) mais l'ordinateur ne s'allume pas si la prise n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
chrsimo
matanie PC portable

Infos pour nv pc

Je compte changer de PC portable; Quels sont les principaux points auxquels je dois faire attention ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT
DUTCHO57 PC portable

Nappe d'écran de pc portable

Bonjour Je dois changer la nappe de l'écran de mon PC HP Probook 450 G. Etant donné qu'il existe plusieurs modèles pour ce PC. Ou puis-je trouver...

Judge_DT
Volturno PC portable

Mon pc rame énormément pour toute manipulation

Résolu

Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis une semaine mon PC s’est mis à ramer énormément, sans raison APPARENTE, pour toute m...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Marcopolopg PC portable

Écran bleu windows

Bonjour J'ai depuis un mois un problème d'ordinateur. En effet, celui-ci sans raison m'affiche un écran bleu et redémarre tout seul. Sur cet écran b...

capthor
Stol520 PC portable

Problème d'écran ( noir ) et d'allumage !

Bonjour , Je suis ici pour vous informer que récemment j'ai acheté un pc portable de la marque acer c'est un aspire e 15. Il est reconditionné mais i...

_Ritchi_
Mrmysteri0 PC portable

Pc portable freeze après le démarrage

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc portable à chaque fois que je l’allume (le démarrage prend 10min ce qui est inhabituel) et lorsque y a l’interfa...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mrmysteri0
SpaceMarine344 PC portable

Choisir mon nouveau pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m’apprête à changer d'ordinateur portable. sauf que je voudrais votre avis pour savoir si ce pc est bien. https://...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SpaceMarine344
Ineslfp PC portable

Écran noir

Bonsoir ! Je viens demander votre aide pour ce qui est de l’état de mon ordinateur. Je précise d’avance que ma garantie est expirée, que j’ai un or...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Ineslfp
tililhia tadoula PC portable

Urgent acer aspire es 15

Bonjour, je veux sa voir si y a un lecteur dans pc acer aspire ES 15 et je veux savoir comment ont l'ouvre merci bien Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous
edoxou PC portable

Je n'ai plus de bluetooth sur mon pc

Bonsoir, j'ai un ordi Lenovo YOGA 510 je n'ai plus de bluetooth, l'icone n’apparaît plus, et dans les gestionnaires de périphériques, le bluetooth e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
edoxou
RenardSansNom PC portable

Choix d'ordinateur portable

Salut, je suis en terminale S et l'année prochaine je me project d'aller en prepa Mpsi intégrer. Pour mon anniversaire je voudrais un ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
AlanTake
Acide PC portable

Batterie ordinateur portable avant utilisation

Bonjour, avant d'utiliser mon ordinateur portable asus j'ai juste allumé l'ordinateur et après avoir bien regarder la notice j'ai vue qu'il fallait le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
Pearlvoice PC portable

Lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieux pc de bureau sous vista et j'aimerais votre avis sur deux mod...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pearlvoice
saipatout PC portable

Ordi s'eteind intempestivement

Bonjour depuis deux jour, mon portable ACER, s’éteint en plein travail . Je peu l'utiliser pendant un moment et plouf plus rien. Avec batterie , et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
saipatout
Judithe35 PC portable

Écran d'ordinateur portable tout petit étroit

Bonsoir, Mon écran d'ordinateur portableHP est devenu tout petit (étroit) il n'occupe pas sa place normale. Voulez-vous me dire comment procéder pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ciso126060
marwenguizani PC portable

Batterie reste a 0%

Bonjour , J'ai laissé mon pc portable en marche pendant une longue période jusqu'à ce que la batterie est totalement déchargée et le pc s'éteigne m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
Alex PC portable

Ordinateur asus rog configuration windows 10

Bonjour bonjour j espère que l un de vous pourra m aidé je lance mon ordinateur il ce lance me demande de patienter. Puis fond noir il n y a que la so...

tanteelise
otoneduihe PC portable

Pc

bonjour je recherche actuellement un pc portable ( gamer si possible ) pour faire tourner fortnite overwatch et des jeux dans le meme style . mais j...

diablo13800
jbegh1 PC portable

Nettoyer son pc gratuitement

Résolu

Apparemment mon PC sature. Registre saturé, multitude de fichiers parasites, multitude de cookies. Toutes mes tentatives de nettoyage se concluent p...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sisi
Julia129600 PC portable

Une pièce de mon pc portable s'éclaire

Bonjour à tous, voilà je vous explique je regardais un film sur mon ordi, j'étais dans le noir pour une ambiance ciné quand ma soeur m'a fait remarque...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Julia129600
gaia06700 PC portable

Adaptateur usb wifi n600 modèle wnda3100v3

Résolu

Bonjour, Mon cadeau de Noël!!! snif!snif!! (référence ci dessus, je n'arrive pas intaller le logiciel de configuration : le CD ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
gaia06700
Fallek PC portable

Aide d'installation disc dur

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable marque Dell latitude D400 pour installation de Disque dur.mERCI Configuration: Windows / Firefox 57....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
madmyke
Qwark1 PC portable

À la recherche d'un pc portable

Bonsoir, je recherche un PC portable pour l'université. Il faudrait qu'il soit pratique pour la prise de note ainsi que pour aller sur Internet, qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Qwark1
pierrepln27 PC portable

Recherche de pc

Bonjour, Je recherche un pc portable avec cette config : Système d'exploitation : Windows 7x64 / Windows 8.1x64 / Windows 10x64 Processeur : In...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
superbarnis
guillaumele PC portable

Probleme de demarage

Bonjour je suis actuellement en possession d'un pc fixe et j ai decide de tous supprime(reset) une fois fini mon ordi a redemare mais il affiche acer...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
guillaumele
No PC portable

Pc portable acer écran noir, souris visible

Bonjour, j’ai un pc portable acer, quand je l’allume l’ecran de démarrage est normale la fenêtre pour rentrer mon code s’afffiche mais quand je le sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeanbern
dampi25 PC portable

Batterie ordinateur portable hp

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable récent de marque HP je me pose la question de savoir si il est bon pour la batterie de recharger-décharger...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
ciso126060
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000