Les discussions

Mon portable viens de tomber urgent je doit faire quoi svp

Bonjour, je viens de faire tomber mon portable je panique il m'affiche des lignes de couleurs violettes et bleus mais il y a toujours le son et il est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous

Mon chageur chauffe énormément et j'ai peur qu'il explose.

Bonjour, alors voila j'utilise mon pc portable pas mal de temps dans la journée et quand je touche le chargeur je me rends compte qu'il est souvent br...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur

Bonjour à tous, Alors alors, déjà j'espère être dans au bon endroit ... Voilà, ( attention racontage de vie ) je suis étudiante par corresponda...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jumulka

Manque des lettres à mon clavier

Bonjour, que est le type de mon ordinateur ? svp. cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jee pee

Problème pc qui bloque

Bonjour, J ai un pc portable SONY pcg-71811m qui reste presque 40min pour allumer et difficile de bouger la souris , hier il est été complètement Norm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
aymenkad

Ordinateur très lent! help!!!

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS, Intel Core i5, GeForce GTX 950M, disque dur 1 To, 8 Go de RAM, enfin pas un mauvais PC quoi. D'habitude il est plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Dell ne démarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable Dell latitude E5550 qui ne s'allume plus. A la base il fonctionnait très bien, il était en veil...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Ejecter un cd

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai recupérer un cd qui est dans mon ordinateur portable qui est un toshiba sauf qu'il ne fonctionne plus, je n'arrive plus à r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
clem_hv

Le meilleur choix entre 4 pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dans les plus bref délai pour pouvoir jouer à des jeux comme CS:GO ou H1Z1 avec un budget de 500€ ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Robs06

Transfére de photos

bonjour j'ai un petit problème j'aimerais récupérer des photos sur mon ordinateur sauf que mon écran est cassé et que je ne vois absolument rien do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nrjlulu

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, ce matin j'étais sur mon ordinateur portable Asus qui, après quelques minutes passees dessus, s'eteigna, n'ayant plus de batteries. Je le mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nuggsor

Qualité d'administrateur

Bonjour, Comment vérifier si on a bien la qualité d'administrateur de son ordinateur portable ? Si non comment y remédier et ne plus voir ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mrktexan

Tablette samsung galaxy a6

 Fermé

Bonjour, Comment connecter la tablette au réseau 4G (hors Wifi et Bluetooth) par le réseau Orange? OK en WIFI Merci pour votre aide

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Demande de conseil

bonjour depuis quelques je n'arrive plus a me connecter à bein sport conncet. dès que je me connecte, on me demande mon mots de passe que je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Pb écran noir suite redémarrage windows après mise en veille

Bonjour, J'ai un ordi portable SAMSUNG R540. Quand je relance le pc après mise en veille (prolongée je crois), souvent à la reprise de Windows l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
NONO62

Connection

Je n'arrive pas a connecter mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Code d'erreur : 0xc0000185

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tjrW5RnU4ycShYnEUM8fcOdnOELdPrwZsyKH5piKFbAJAMqgQXUhm7Y2bx6gNWTQ-image.pngai http://static.cc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jumulka

Acer aspire switch 10

Bonjour, Le bouton d'allumage ou de charge est bleu mais il ne démarre toujours pas même après avoir maintenu le bouton pendant 10s. Svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Pc charge quand il est éteind pc ne charge pas quand il est allumé

Bonsoir alors voilà j'expose mon problème. J'ai un Pc portable HP Compaq 8710p. Quand il est éteind mon pc charge par contre quand il est allumé mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Demande d'aide pour choix pc portable

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais pas quel PC parmi les suivants est le plus intéressant sachant que j'aspire à pouvoir m'en servir p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Fromagicien

Clavier

Bonjour, j'ai il y'a quelques jours, renversé du café sur mon clavier d'ordinateur portable. Hélas, c'était du café sucré et mes touches espaces e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jojolaguitare

Ne demarre plus sur batterie (bien que pleine)

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable clevo W510 lu ne redemare plus sur la batterie, et s’arrête en crash si je débranche l"alim. avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable sims 3

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable me permettant de faire tourner les Sims 3 et quelques extensions. Après quelques recherches, je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ToxiikClone

Fond d'écran

Bonjour, j'aurais beosin d'aide . jai un ordinateur portable asus avec config windows et quand je mets un fond d'écran autre que ce que mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jimpix

J'ai un sérieux problème avec mon pc

Bonjour, Bjr je veux exposé le problème de mon ordi c'est un acer aspire one en fait depuis quelques jours il ne charge plus et s'allume plus j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
magicustilicool

Aide toshiba ne démarre plus

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite L670-1H4 qui ne démarre plus, du jour au lendemain Tous les voyants fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Kated

Pc ne démarre plus

Bonjour. Quand j allume mon PC il demarre et 3 secondes après il affiche :Windows à rencontré une erreur, cliquer sur OK pour redemarrer mais ça rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

Ordi bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, Depuis quelque jour mon Pc Asus Ux303L plante au bout de quelques heures d'utilisation. Windows m'affiche la fameuse page bleue le petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gomar1612

Icones qui clignotent

Bonjour, je rencontre un problème depuis quelque jours les icones de mon bureau clignotent pareil pour ceux de la barre de tache et ce sont même mis a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
IncoNitro

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...

99 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bibiane

Problème laptop nomad 14 condor

Bonjour, j'ai un portable-ou-laptop condor nomad14 AU démarrage ecran noir la ET et le ventilo ne démarrer plus svp la resulution merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Comment améliorer les performance d'un pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque TOSHIBA que je destine actuellement aux jeux et plus particulièrement un jeu qui est wow. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Idealx57

Problème réccurent sans cause apparente

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum, j'espère pouvoir bénéficier de vos compétences étant donné la limitation des miennes dans ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Birdy_K

Connexion entre deux pc

Bonjour, je désire savoir comment si on le peut, comment connecter 2 pc avec 1 cable ethernet... Merci Cordialement -- Jeanga

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
R4inbow

Ordinateur portable ne répond plus

Bonjour, Je venais d'ouvrir mon ordinateur portable, quand soudainement l'écran est virée noire. Le bouton de démarrage est resté allumé, m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Snyper98

Problème de chargement d'un pc portable asus

bonjour, j'ai acheté un PC portable ASUS N551JX il y 1 an et demi donc pas très vieux. j'ai un énorme soucis de chargement du pc depuis 1 mois envir...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Thomas_34567

Problème hdmi signal absent jusqu'à l'écran

Bonjours, depuis quelques jours j'essaie de comprendre comment résoudre mon problème mais je ne trouve rien. Le problème est assez bisard. Une fois m...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
magicustilicool

Problème port usb ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE 1800. En fait, lorsqu'il se met en veille automatiquement et qu'ensui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aella77

Bluescreenviewer

 Résolu

Bonjour alors j'ai plusieurs bluescreen par jour et donc j'ai fait une analyse avec bluescreenviewer Voilà le rapport : ========================...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
VildoxYTB

Différence entre ram et mémoire vive (pour les gigas)

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches pour trouver le meilleures ordinateur portable mais j'ai fait deja une petite sélection mais je voudrais savoir si u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Quel ordinateur 11,6 pouces ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur 11,6 pouces pour la prise de note en cours. Mon utilisation sera donc limitée au traitement de texte, r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp 250

bonjour excuser moi pour le dérangement , j' ai un hp 250 que je n arrive pas à réinitialiser le mot de passe. le véritable problème , c est que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Restaurer pc

Bonjour, Au démarrage mon pc portable acer aspire 5736Z affiche qu'il doit être réparé: message à l'écran : File:/Boot/BCD ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
kiki263

Police qui bug

Bonjour Voilà j'ai un problème, la police de mon ordinateur est totalement illisible c'est un mélange de signes et de carrés quand je vais sur une pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
forum92

Debloquage

bonjour , je voudrais debloquer une personne sur Skype , mais depuis que j ai mon pc tres recent nous ne pouvons y acceder comment faire merci de m ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Erwan031284

Portable asus ne s allume pas

Bonjour, après avoir changer la carte mère X75VD, la carte power jack,avoir verifié la presence de tension a la sortie de l adaptateur mon PC ne s a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JR81

Ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour et merci de votre réponse Mon ordinateur portable(Asus) ne s'éteint pas sauf si je force l'arrêt ce qui je crois n'est pas recommandé. Pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
valdia

Chute de performances et crashs réguliers

Bonjour, mon ordinateur portable a des grosses chutes de performances depuis que je l'ai, mais surtout, lorsque je lance par exemple un jeu qui demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Aqualegion

Bien commencer avec un portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
madmyke

Estimation prix pc portable

Bonjour j'ai un Ordinateur Portable vieux de 2ans et j'aimerai le revendre à un prix raisonnable est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire l'estime ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JSmithJ
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000