PC portable "bloqué"

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2020 à 19:28
 Basic - 10 avril 2020 à 20:05
Bonjour.

J'ai récupérer un ordinateur portable du boulot de mon père, et il est sur le réseau de son entreprise. Pour pouvoir installer des logiciels et faire un peu ce que je veux, il me faut un accès <gras>administrateur<gras> que mon père ne possède pas. Après, on a remarqué que beaucoup de paramètre était bloqués par l'entreprise, et par conséquent on aimerais pouvoir le réinitialiser. La réinitialisation par les paramètre Windows de l'ordinateur est impossible car il faut être administrateur. J'ai donc tenté de le "hard reset" avec le menu "HP Bios", j'ai donc fait réinitialiser mais quand je le redémarrais il était toujours tel quel.
J'aimerais donc savoir si il y a une méthode pour sois se procurer les droits d'administrateur seul sans l'aide d'un administrateur, ou bien de le reset.
C'est un ordinateur portable HP ProBook sous Windows 7 professionnel.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39652 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 196
Modifié le 10 avril 2020 à 19:37
Bonsoir,
" il est sur le réseau de son entreprise "
" il me faut un accès administrateur que mon père ne possède pas "

Il faut voir avec l'administrateur réseau de l'entreprise en question.

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2020 à 19:39
Bonsoir.

D'abord, merci de ta réponse.
Mon père à déjà demandé à ce qu'une personne administrateur sur le réseau le face mais sans réponse. Personne dans l'agence ou il se trouve n'a d'accès administrateur se ne sont que ses supérieurs qui ne sont pas présents de l'agence qui le sont.
Il ne peut donc pas avoir l'aide d'un administrateur.
0
Bonjour. Il faut donc contacter les supérieurs qui sont administrateurs. Il n'y a que eux qui peuvent débloquer l'accès administrateur.
0