Lenovo Z51-70 windows 10 64 bits

Jean -  
epango Messages postés 36739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas de SON sur les vidéos depuis la réinitialisation du PC.

Merci
Jean

4 réponses

1. jfmimi Messages postés 13648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 930

Bonjour
    regarder dans " gestionnaire de périphérique " si le pilote audio est OK
    1
    1. Jean

Bonjour,
      Dans gestionnaire de périphérique /
      - controleur Audio / Realtek high definition audio
      Message / ce périphérique fonctionne correctement.

Merci
      0
  2. epango Messages postés 36739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 271

Quelle "version" de Windows 10 as-tu? La dernière, 1909?

1
    1. Jean

Bonjour,
      Comment voir le type de Windows 10.- 1909
      Je suis allé dans gestionnaire de périphériques.
      Merci
      0
      1. jfmimi Messages postés 13648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 930 > Jean

pour savoir la version de windows : paramètre > système > information système
        "Je suis allé dans gestionnaire de périphériques."
        alors qu'as tu dans " contrôleur audio " ?
        0
  3. Jean

Merci.

Je n'ai pas accès au gestionnaire de périphérique en appuyant sur windows et pause.

Quel driver de son suggérez vous

Merci
    0
    1. jfmimi Messages postés 13648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 930

gestionnaire de périphériques > clic droit sur le bouton démarrer en bas a gauche
      0
  4. epango Messages postés 36739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 271

Pour la version de Windows, tu vas dans Informations système. Normalement c'est indiqué en bas, dans Spécifications de Windows.

Si tu n'as pas la dernière, essaie de mettre ton système à jour.

0