Écran gris

Fermé
ElectroSardine0803 - Modifié le 10 avril 2020 à 14:30
Electrosardine0803 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 10:11
Bjr,

Mon PC (hp pavillon g7) sous Linux Mint m'affiche un écran gris (sauf avec une télé ou un moniteur externe) et seul les lignes de commande et les affichage néscessitant peu de couleur et d'énergie.

Le bios et le boot ne saffiche même plus, même avec un moniteur.

HELP plz

Merci d'avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
10 avril 2020 à 14:44
Bonjour,
Je n'est pas compris pour les ligne de commande elle s'affiche sur l’écran du portable ou sur les moniteurs externe?
Connaissez vous les caractéristiques de votre machine CPU GPU année de production?
1
Electrosardine0803 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020
11 avril 2020 à 10:11
Bjr,

Le réel problème est que, mon écran étant cassé, j'aimerais que tous les affichages de mon PC passent sur un moniteur externe. Pour mon interface Linux mint c'est simple je n'ai besoin que de faire "F4''.

Mais depuis une clé USB j'installe Windows 7. Et même avec f4 mon moniteur ne peut rien n'afficher puisque mon PC n'a même pas démarrer la fonction de multiécran. Je ne peut donc plus me servir de mon PC, que je me servais quand même beaucoup. Si vous avez une solution je serai ravi de la connaître,

Du moins,

Merci beaucoup,

Cordialement
0
Electrosardine0803
11 avril 2020 à 09:17
Bonjour, merci d'avoir répondu.

Seule les lignes de commandes (presse ESC for the startup menu pr. Ex) s'affiche que sur l'écran du portable.

Le CPU est AMD x64 radeon graphics.

Si il vous manque des informations sur le PC, regardez la fiche technique du HP PAVILION g7.

Merci beaucoup encore !

Bonne fin de matinée,

Cordialement.
0