Ordinateur ASUS E2028. La WiFi se coupe frequement, et se retablie après

OscarNomade -  
vitalogyield Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un ordinateur portable ASUS E2028, sur Windows 7.
La connexion WiFi s’interrompt après quelques minutes. Ma solution provisoire est; déconnecter et reconnecter. Et encore et encore.
Ou aussi en exécutant le diagnostic Windows, le système se reconnecte à nouveau.
Nous partageons le même Modem avec mon amie et son ordinateur à elle fonctionne très bien.
Mon pare-feu (Firewall) autorise ce modem. Le signal n'est pas faible. On en a relancé le modem plusieurs fois.
J'ai remplacé l'antivirus Panda par AVG. Rien n'est changé.
J'ai essayé WPA2-Personal, et les autres.
A voir également:

3 réponses

vitalogyield Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai acheté un portable ASUS au mois de Juin, j'ai exactement le même problème que toi... J'ai tout essayé, rien n'y fait (même un retour SAV). Si j'ai du nouveau je te tiens au courant
1
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
essaie une mise à jour du pilote de carte wifi ...
Après,
est ce que ta connexion wifi fonctionne bien à d'autres endroits ?
il faudra peut-etre envisager un adaptateur wifi/usb externe au lieu de la carte interne.
0
OscarNomade

Oui. En fait, quand je vais chez un ami, avec le même ordi se branche à la WiFi chez lui, sans interruption et bien.
C'est pour ça, que je n'ai pas donné la faute à la souris sans fils, dont la notice signale qu’éventuellement peut provoquer des interférences.
Est-il possible qu'un autre réseau puisant des voisins, interfère?
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Oui, c'est très possible.
un outil tel que Acrylic pourrait t'aider dans ce sens.
0