Affiche l’écran de son pc sur tv

Letismeydu18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,l’écran de mon pc viens de se cassé et je veux le connecter sur la télé car je n’ai pas les moyens de le réparer.
Le problème c’est que je n’ai j’aimais connecter mon pc sur la télé.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Que veux-tu que l'on fasse?
0
Letismeydu18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que l’on m’aide à le connecter sur la télé
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Letismeydu18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment voudrais-tu qu'on y arrive, tu ne nous donnes pas des informations sur ton pc et sur ta TV?
0
Letismeydu18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
Mon pc:Marque:Asus, model F540L écran 15 pouce 500 giga
Tele:Marque Samsung model:t27d390s
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonsoir,
A priori ton ordi possède une sortie HDMI il te faut donc un cable HDMI comme celui ci par exemple :

puis tu le branches à ta TV, tu allumes le tout et ton ordi doit apparaitre sur ta TV.

@+
0