Batterie bloquée à 0%
sam.devray
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sam.devray Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam.devray Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Lenovo X220 (thinkpad) en Windows 7 et depuis quelque temps, je n'arrive plus à charger ma batterie par son chargeur original que j'avais acheté il y a 1 an (vers mars 2019) et je crois que 5 mois après, la batterie passait de 90% à 0%, puis un jour elle m'a fait cela mais je l'ai laissé 2-3 jours sans la charger et depuis elle est complètement bloqué à 0%, il me dit (0%, branché, en charge). N'existe t-il pas un moyen de redonner un peu d'énergie à la batterie pour que le chargeur d'origine complète la recharge? Merci d'avance
Je possède un Lenovo X220 (thinkpad) en Windows 7 et depuis quelque temps, je n'arrive plus à charger ma batterie par son chargeur original que j'avais acheté il y a 1 an (vers mars 2019) et je crois que 5 mois après, la batterie passait de 90% à 0%, puis un jour elle m'a fait cela mais je l'ai laissé 2-3 jours sans la charger et depuis elle est complètement bloqué à 0%, il me dit (0%, branché, en charge). N'existe t-il pas un moyen de redonner un peu d'énergie à la batterie pour que le chargeur d'origine complète la recharge? Merci d'avance
A voir également:
- Batterie bloquée à 0%
- Boite gmail bloquée - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il est possible, pas certain, que la batterie est HS, vu l'âge du PC.
Tu as acheté un nouveau chargeur, mais la batterie n'est pas éternelle.
Cordialement.
Il est possible, pas certain, que la batterie est HS, vu l'âge du PC.
Tu as acheté un nouveau chargeur, mais la batterie n'est pas éternelle.
Cordialement.
Bonjour
une batterie perd 20% en 1 an de ça capacités
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci
une batterie perd 20% en 1 an de ça capacités
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci
tanteelise, je ne suis pas certain que le pc soit âgé, et non je n'ai jamais acheté un nouveau chargeur, j'ai acheté une nouvelle batterie sur amazon car l'autre se déchargait trop rapidement (sur mon écran: "envisagez de remplacer la batterie"), après j'ai vu qu'il faut un chargeur 5 volt pour la recharger mais je ne suis pas certain en fait
le chargeur est plutôt un chargeur compatible avec cette batterie, et je vais vérifier l'état de la batterie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question