Problème informatique

Luis -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai lancé la réinitialisation de mon pc, comprenant la suppression de tout mes fichiers. Tous c'est bien passé jusqu'à "l'installation de Windows" qui précise que le pc redémarrera à plusieurs reprises et que cela peut être long. Le problème est que cela dur depuis 24 h bientôt..
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Effectivement, il peut arriver que cela soit long, mais 24 heures ça commence quand même à faire beaucoup !!!
Cdlt
0
Luis

Merci d'avoir répondu, mais j'attendais un peu plus de concret.. XD
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Luis

Je pensais que vous alliez comprendre par vous même que la réinstallation de Windows est tout simplement à reprendre, inutile d'attendre 24 heures de plus !
Bon courage.
Cdlt.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, a vos risques et périls, moi, j'arrêterai tout pour recommencer.
0
Luis

Je vois ce que vous vous voulez dire mais je ne peux même pas accéder aux "commandes" il ne fait que redémarrer constamment
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Luis

débranchez la prise électrique pour voir.
0
Luis > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, même en l'arretant complètement et en enlevant la batterie, dès qu'il se rallume ça continue
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Luis

une petite dernière
dès qu'il se rallume, appuyez sur le bouton M/A , faites ça 2 ou 3 fois
il possible qu'il redémarre sur les options de dépannage ou vous pourrez voir si vous pouvez faire quelque chose
0
Luis > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J essaie ça de suite, en tous cas merci de m'aider
0