Changement de Pc

Fermé
traffik - 26 août 2020 à 22:38
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 27 août 2020 à 08:33
Bonjour toutn le monde .

Je suis actuellement en possesion d'un ordinateur Asus all in one (ceux ou c'est juste un écran tout intégré) dont je n'ai plus le model. Celui-ci est en fin de vie (ça tombe bien je voulais changer), plus de son si je ne branche pas un périphérique audio (enceintes, casque...), très lent et tout un tas d'autres problèmes. Je dois aussi changer pour d'autres besoins.

Etant donné que je souhaite me lancer en tant que DJ, je souhaite partir sur un ordinateur portable avec lequel je puisse travailler mes mix et tout ce qu'il me faut pour mes DJ set. De plus ce pc me servira aussi dans mon quotidien (les trucs administratifs, films...).

Au niveau du model, aucune idée de la marque, du processeur... Et je souhaite un appareil léger et facile à transporter, ayant une bonne autonomie.

Je souhaite aussi changer de disque dur car le mien n'est plus assé puissant pour mes besoins. J'étais sur un model de a marque freecom de 500gigas et h'aurais besoin du double voir plus en thèrmes de capacité pour pouvoir stocker tout ce don't j'ai besoin pour mes DJ set et autres choses personelles.


Niveau budget pour le pc, max 500€.

Je suis prenneur de tout avis, conseils et autres.


Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 488
26 août 2020 à 22:44
salut, 500€ ca va être difficile... combien de stockage interne tu as besoins ?
0
Franchement je n'en ai aucune idée de la capacité dont j'ai besoin étant donné que je souhaite avoir un disque dur à coté pour y stocker tout ce qui n'est pas logiciels.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 488 > traffik
27 août 2020 à 08:33
0