Changement dalle pc acer swift 3

Fermé
scz.ale - 29 août 2020 à 10:10
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 29 août 2020 à 10:35
Bonjour,



Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1


J'ai essayer de retirer la dalle de mon ordinateur mais il n'y a pas de vis, alors j'ai suivis votre conseil et j'ai essayer de passer ma carte pour retirer mon écran mais impossible. Donc je ne comprend pas comment je dois faire... pouvez vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
29 août 2020 à 10:35
Bonjour,

Il faut déja ouvrir le couvercle du PC pour atteindre la dalle.. Ce couvercle est constitué de deux demi-coquilles en plastique... Habituellement fixées ensemble par quatre ou six vis dans les angles et cachées sous les petits tampons en caoutchouc qu'il faut décoller...

Ensuite, il faut déclipser ces demi-coquilles l'une de l'autre, maintenue en force par de petits ergots... Il faut glisser une lame de couteau non agressive entre les deux et agir en pression pour déclipser les deux moitiés.... Disons que c'est surtout un cadre d'écran, qu'il faut enlever...

Puis tu verra la dalle tenue dans le fond du couvercle, elle est généralement tenue par des Vis dans un montage métallique ...

Voila le résumé de la démarche

Voici une vidéo approchante https://www.youtube.com/watch?v=GH-AF2ptgqs
-1