Mon pc est sous tension mais ne s'allume pas

Fermé
JordanKelly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 02:48
JordanKelly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 19:04
Salut à tous.
J'ai un un acer predator 17
Après l'avoir éteint normalement après une petite session gaming et une mise à jour de Microsoft, J'ai remarqué que le voyant led de la batterie est resté allumé même après avoir retiré l'alimentation. Voyant cela je redémarre l'ordi mais rien.
J'ai alors désactivé la batterie avec le bouton reset en bas puisque sa batterie est incorporé, je rallume encore mais cette fois-ci le voyant rouge sur l'interrupteur s'allume m'indiquant que le pc est en marche ainsi que le voyant indiquant que l'ordi reçoit le courant à l'allumage et c'est tout, il n'y a plus rien. Le clavier rétro-éclairé ne s'allume pas, les disques durs ne s'active pas ainsi que leurs voyant, l'écran reste noir et les ventilateurs ne tourne pas non plus, aucun signe de vie d'un élément de l'ordi, c'est comme si les composants du PC portable ne reçoivent aucune alimentation électrique.
J'ai besoin de votre aide svp est un outil très capital et important dans mon travail.
Merci.
A voir également:

1 réponse

akahiko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
Modifié le 1 sept. 2020 à 05:41
Bonjour*

Essaye de débrancher tout les câbles et de laisser une heure voir deux, un temps de repos avant de pouvoir tout rebrancher..

(*) Élément de politesse ajouté par la modération CCM.....
0
JordanKelly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
1 sept. 2020 à 19:04
Je me demandais est-ce que cela ne serait pas la pile BIOS qui soit à la base.
0