Les discussions
Bootmgr absent sans cd
Bonjour voila mon probleme quand jallume mon pc il a un ecran noir avec marque bootmgr-absent-bootmgr-is-missing bootmgr absent] alt+supp+clrl pour re...
Help! pc portable ecran noir au demarrage!!
Bonjour, J'ai une gros pb avc mon pc portable! Hier j'etais sur mon ordi tt marchais tres bien quand je ss partie manger j'ai fermé ma session. Et qu...
Cherche mon imprimante disparu par enchantement
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante depuis des années branchait a mon ordinateur et d'un coup elle ne fonctionne plus j'ai regarder l"affich...
Tablette android tm os 2.2
Bonjour, problème ouverture de barre de tache Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.50
Mon ordinateur portable thomson ne s'allume plus
Pendant un certains moment je n'utiliser plus mon ordinateur et hier je les charger avant de le réutilisé et maintenant il ne veut plus s'allumer comm...
Jai une souriil sans fil et le curseur ne répond plus
Bonjour, alainConfiguration: Windows / Edge 15.15063
Problème de lecteur dvd
Je possède un ordi ASUS et j'ai des difficultés de graver mes films sur un DVD-R, sur un DVD RW il n'y a pas de problème. Merci de m'éclairer
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, Voilà depuis quelque jours mon pc portable ne démarre plus, J'utilisais mon pc normalement comme à son habitude puis il s'est éteint net, ...
Nettoyage du ventilateur sur pc portable hp envy
Bonjour, Je possède un PC portable HP ENvy et depuis quelque temps le ventilateur fait un bruit plus fort. J'aurai aimé le nettoyé mais impossib...
Assis windows 10 bloqué sur le bios au démarrage
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, hier j'utilisais mon ordinateur portable (Asus windows 10 R541U) je faisais une recherche puis d'un co...
Problème avec le wi-fi
RésoluBonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...
Pc portable omen by hp 17-w213nf ajout d'un ssd ?
Bonjour, Ma question est très simple, est-il possible d'ajouter ce ssd: Kingston SUV400S37 480Go 2,5 SUV400S37/480G sur le pc hp omen 17-w213nf ? ...
Comment ameliorer mon pc
bonjour, je viens dacheter ce pc portable : Ordinateur portable avec écran 17,3" - Processeur Intel Pentium 4405U - Mémoire 8Go - Stockage 1To - NVID...
Une application qui bouffe 90% de mon processeur
RésoluSalut , je rencontre un petit soucis , je vous t'explique , sur mon gestionnaire des taches , une application "Runtime" bouffe 90% de la mémoire de mo...
Aspire 5 a515-51 ou hp 250 g6 - 15.6" hd i5 8go 256go ssd
Bonjour, Je suis en train de changer le pc de mes parents, mon père fait de la bureautique + streaming. J'hésite entre - HP 250 G6 - 15.6" ...
Asus transformer book t100 écran, hdmi ==> écran pc help etude
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai la tablette pc transformer book T100. J'ai un petit problème, mon ordinateur me convient bien mais quand je pas...
Ecran noir
bonjour mon ordi ne s allume plus comment faire la batterie est a l interieur je ne peux pas l enlever Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pc asus bloque au démarrage
Bonjour, Cette nuit j'ai eu la surprise de voir les étagères de ma chambre s'écrouler sur mon bureau et donc sur mon PC portable ASUS X555L (je vou...
Aucuns moyens d'ouvrir le lecteur de disque
Bonjour j'ai un ordinateur protable HP Probook, visiblement j'ai un lecteur de disque mais impossible de l'ouvrir, il n'y a pas de bouton même le pet...
Pc portable pour les jeux /prix
Bonjour !! je cherche un ordinateur portable "gamer" et étudiants (Recherche pour le taf , facebook , ...) Je ne suis pas un pro dans le domaine je...
Mon pc hybride asus a pris l'eau
Bonjour , Help me ! Mon pc hybride (un Asus TB300L) a pris l'eau , mon premier réflexe était de Le pencher afin de faire renverser l'eau. Il...
Ordi portable qui ne s'allume plus suite à un court circuit
Bonjour, Hier matin, je fais charger ma tablette. Et pendant l'après-midi, je branche ma tablette à mon ordi portable via le cable de chargement. ...
Mon écran de pc c'est détacher de mon clavier
Bonjour Mon écran de PC portable c'est détacher de mon clavier et ne tient plus que sur quelques fils. Je ne les jamais fais tomber ou autre et il n...
Pc acer aspire a715-71g-58th neuf mais très lent !
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire A715-71G-58TH, mais il est très lent( coups de lag, micro freeze), et je ne vois pas pourquoi... C'...
Pc neuf internet très lent
Bonjour Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer sous Windows 10. Il fonctionne très bien en terme de bureautique. Néanmoins en ce qui ...
Partage de fichier entre deux pc
Bonjour, j'ai un PC Toshiba et mon cousin un HP ,comme je ne dispose pas de clé USB je veux prendre des fichiers chez lui mais je ne sais pas comment ...
Envoie d'un pc portable par poste
bonjour, Mon ami veux m'envoyer un pc portable par le post office à l’Amérique au Maroc. SVP, je voulais savoir combien ça va couter l'envoi du pc p...
Pc neuf, 1ère utilisation impossible
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Fujitsu lifebook A555. Je l'allume, suit ce qu'il dit, je choisit la langue, valide la configuration r...
Dévérouillage portable samsung
Résolu/FerméBonjour, comment déverrouiller un ordinateur portable Samsung de son mot de pass, par précaution je l'ai inscrit dans un cahier, mais voila, j'ai du m...
Problème connexion internet
RésoluBonjour à tous, Je m’arrache les cheveux avec mon PC !! Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jou...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je vais offrir un ordinateur portable à ma fille pour ses 13 ans. Donc premier ordi usage bureautique lecture vidéo.... J'hésite entre 2 ...
Démarrage portable hp
j'ai du aller trop vite au moment de choisir la langue et je suis allée 2 pages trop loin (en hollandais ?) comment revenir en arrière pour avoir l'ac...
[windows] ordinateur en panne de démarrage : réparation boot ..
Mon pc asus se bloque au démarrage même après l’avoir éteint plusieurs fois, aidez-moi et merci.
Pc hs suite à un bug
Bonjour j'ai mon PC portable (LENOVO 2 ans) qui à beugé avec impossibilité de quitter la page en cours et plus la main sur le PC j'ai donc forcé l’arr...
Ordi bloque sur le logo du fabricant
Bonjour, jai un probleme Depuis peu jai du faire face au probleme bios et ai suivi un tuto pour regler se dernier depuis mon ordinateur reste bloqué...
Démontage hp pavilion dv7 7161 sf
Bonjour, Je voudrais démonter mon HP Pavilion dv7 7161 sf (suite à un problème de ventilateur) mais je ne trouve pas le manuel de démontage pour c...
Caractéristiques
RésoluBonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...
Dell ou apple?
RésoluBonsoir à tous ! j'hésite entre deux modèles de PC portable pour une utilisation pro (virtualisation 2 vm simultanément et un peu de retouche photo) ...
Vaio qui s'arrête brusquement
Bonjour! Je fais appel à vos précieux conseils car j'ai besoin d'aide avec mon vaio qui s'éteint brusquement vers les 15-20min de marche. Il s'arret...
Choix barrette de ram
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS FX550JX avec 6 Go de RAM (4 Go soudés et 2 Go amovible). Pour faire tourner certains jeux (notamment PUBG...
Probleme de dvd qui ne fonctionne plus mais le cd musique oui
Bonjour, Je suis allé voir dans le périphérique du dvd et je vois seulement TSST CORP CDDVDW TS-L633C je ne vois rien d'autre pouvez-vous me dire...
Pc gamer pour record
Bonjour, Je voudrais un pc portable à 700-800€ (si possible) CPU : Intel Core i5 (7ème génération) 7300HQ - 2.5 GHz 15.6" - IPS - 1920 x 1080 (Fu...
Alimentation pour egpu
Bonjour, je vais avoir un adaptateur mpcie vers pcie qui prend un connecteur 6 pins pcie et j'ai une cg qui a besoin de 2x8 pins ( HD 7970 GHz edition...
Pc gamer pour filmer !
RésoluBonjour, Je voudrais un Pc Portable Gamer a 700-800€ (Mon budget) Que proposez vous ? En sachant que je voudrais rec sur Minecraft et que je ssui...
Chromebook ne fonctionne que branché sur secteur
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai acheté un Acer Chromebook CB3-431 pour pouvoir prendre mes cours à la fac. Or, en rentrant hie...
Chrome book est-ce fiable ?
Bonjour, bonsoir Étant étudiant j'ai besoin d'un ordinateur pour mon école, avec un budget plus tôt correcte et une utilisation classique comme pre...
Comment choisir un pc compatible avec pinnacle ?
Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable qui me permette de faire du montage vidéo avec Pinnacle, et je me tourne vers vous un peu désespérém...
Conseils pour un pc gamer
Bonjour à toutes et à tous, voilà, je ne m'y connais pas grand chose en informatique et je souhaiterais avoir des conseils concernant un PC Gamer. J'a...
Choix pour pc a moins de 500€
Bonjour. Je cherche un pc portable pour moins de 500€ en 12.5 pouce,leger en somme,je n'ai pas besoin de bcp de stockage ,128 go devrai faire l'affai...
Choix ordi portable pour jouer aux sims 3
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour travailler dessus (traitement de texte, navigation) mais également jouer aux sims 3 sans que...