Les discussions
Pc portable acer help !!! :(
Bonjours à tous , j'ai besoin de vous fin j'espère qu'il yen n'a qu'il pourrons m'aider bref voilà j'ai mon pc portable Acer il reste bloqué sur "REPA...
Raspberry pi 3 modèle b
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Raspberry Pi 3 modèle B dispose d’une interface graphique. Bonne journée.
Problème réinitialisation asus t300l notebook pc
Bonjour, alors voila, j’ai eu un problème lors de la réinitialisation de mon pc asus t300l notebook. Je m’explique, j’ai acheter cet ordinateur d’o...
Problème ordinateur
Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai posé mon ordinateur sur ma table le port HMDI derrière mon ordinateur y a été en contact avec le chargeur de mo...
Connaître le modèle de son pc
RésoluBonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...
Ccm informatique
bonjour les amis s'il vous plait aider moi j'ai ma batterie qui charge vite et se decharge tres vite alors je sais pas quoi faire
Pc écran noir
bonjour j'ai voulu sur un pc portable asus remettre les paramètre d'entreprise. j'ai regardé sur le net et trouvé la touche f9 au démarrage. j'ai lanc...
Ordinateur portable ne s’allume plus après choc
Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé de mon lit sur l’embout du chargeur (il était entrain de charger) Dès qu’il est tombé, il y a eu un...
Portable qui "rame"...
Bonjour à tous ! Mon ordinateur ( Asus Portable )a un jour, cesser de fonctionner... Il s'allume etc... Mais rame beaucoup. A tel point que rien n...
Arrêt brutal clevo w670szq.
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, non pas pour moi, mais pour ma fille. Lors de son entrée en master 1, en fin octobre 2015, je lui ai acheté un CLEV...
Batterie neuve différente de celle d'origine
Bonjour, j'ai un Vaio SVE171G11M et la batterie d'origine a rendu l'âme. J'en ai commandé une nouvelle identique mais on m'en a envoyé une autre un pe...
Comment fonctionne le tapis souris macbook ?
Bonjour, Je viens de terminer la configuration sur mon MacBook Pro et je ne comprend pas comment fonctionne la souris tactile sur le clavier de l'ord...
Je cherche un pc gamer a moins de 550 euros
Bonjour je cherche un pc gamer qui ne dépasse pas les 550 euros et qui fait tourné fortnite et minecraft en ultra.
Pavé tactile bloqué sur lenovo
Bonjour, J'ai un portable Lenovo ideapad 320 et depuis je ne sais quelle manip impossible d'utiliser le pavé numérique j'ai essayé f5, f6, f7... e...
Batterie ordinateur portable samsung
Bonjour, Je viens de remplacer la batterie de mon ordinateur portable Samsung par une neuve car celle d'origine était HS. Le problème c'est que mon...
Réinitialiser ordinateur lexibook
Bonjour, J’ai un ordinateur lexibook laptop revolution le bleu et je voudrais le revendre , je voudrais le réinitialiser pour que la personne à qui ...
Site internet adobe -> gros bug!
Bonjour, je travail sur un PC portable msi, j'ai un problème quand je vais sur le site de Adobe ... ( https://www.adobe.com/fr/creativecloud.html?mv=...
Le bouton pour retirer la batterie est cassé
Bonjour, J'ai un ordinateur Sony Vaio PCG-71211M. Mon problème est que je veux retirer la batterie de ce dernier, cependant il faut glisser le loqu...
Pc planté pendant restauration usine
Alors pour commencer bonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'ai voulu il y a quelques mois déjà restaurer mon ordinateur à ses valeurs d'usine...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un PC tout neuf reçu à Noël sur lequel j'ai transféré tous mes fichiers pour travailler à ma thèse. Mais à plusieurs reprises, il s...
[300 €] pc portable bureautique: occasion / neuf ?
Bonjour, Je recherche un puc portable 13, 14 ou 15 pouces pour de la bureautique (word, excel) et internet. Le budget est de 300 . Pour ce pri...
Tablette android 10" 350€
Bonjour, J'aimerai m'acheter une tablette Android et j'aimerai avoir vos conseils/avis. Déjà le budget 150€ (pas moins, en dessous la qualité s...
Comment connecter mon macbook pro wifi domicile ?
Bonjour, J'ai configuré sur mon MacBook Pro l'antivirus et le Pack Office. Mais ce que je ne sais pas faire c'est de le connecter au wifi domestique...
Mon ventilateur s'amuse à imiter un moteur d'avion
Bonjour ! J'ai acheté en 2015 un MSI CX61 2PC-802XFR. Depuis un certain moment, mon ventilateur (et donc mon ordinateur tout entier) se met à faire ...
Rétro éclairage noir asus x53s
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Pour revenir dans le contexte : - Ma dalle avait cassée et j'ai du la remplacer - En mettant un...
Ordinateur samsung portable
Bonjour, Hier en débranchant l'alimentation électrique de mon ordinateur celui s'est éteint complètement alors que la batterie est bien en place et a...
Eau renversée sur medion erazer
Bonjour, Il y a environ 1h, j'ai renversé de l'eau (un bon demi verre…) sur le clavier de mon PC (Medion Erazer, je ne sais plus exactement la réf...
Pc ne s'allume pas
Bonjour, Mon pc portable samsung rv515-a06 ne s'allume plus, lorsque j'appuie sur le bouton de la mise en marche le LED autour d'elle s'eclaire et j...
Problème de demarrage
Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte. C'est un nouveau PC Configuration...
Températures normales pour un laptop ??
Bonjour, j'ai depuis vraiment longtemps des problèmes de surchauffe avec mon laptop et, récemment, j'ai décidé d'enlever la batterie et de l'utiliser ...
Lecteur de disque interne
Bonjour, Bonjour, j'ai achete un pc portable asus x541na qui n'a pas de lecteur De disque interne, pourtant y a bien de l'espace reserve, j'aimerai...
Problème écran noir au démarrage
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pro book Windows 10 acheter en 2016 problème Quand je démarre l'ordinateur il y'a pas d'image qui s'affiche pouvez...
Cherche pc portable gamer
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour faire du montage (photo et vidéo) et un tout petit peu de jeu (du genre Fortnite)...
Pc gamer
RésoluBonjour, Existe-t-il des pc portable gamer pour un budget maximum de 240€ ? Si oui pouvez vous me donner la marque et référence s'il vous plaît ? M...
Asus k501lx - charnière cassée , que faire ?
Bonjour, Lors de l'ouverture de mon PC , j'ai entendu plusieurs bruits puis des morceaux de plastique noir sont tombés.Je pense que la charnière ...
Windows ne se charge pas
salut tout le monde,voici mon problème.Quand j ouvre mon PC l écran reste noir ou plutôt gris;le diagnostic de mon ordi dit que Windows ne s est pas ...
Toshiba pc portable bloqué sur l'écran de démarrag
Bonjour, Y aurait il un pro pour m'expliquer comment débloquer mon toshiba portable figé sur la page de démarrage, sans qu'aucune touche F ne le f...
Écran interne hs
RésoluEdit: Bonjour, à tous, j'ai un soucis ... Mon écran de mon pc portable a reçu un choc et l'écran reste blanc avec des traits colorés (normal quoi) de...
Pc portable qui ne reagit plus aux touches
Bonjour, Svp aidez-moi J’ai un pc portable sous windows 10 et je faisais un truc sur open office et hop! D’un coup l’ordi commence à buguer. Je ...
Oxydation ordinateur
Bonjour, J'ai ordinateur portable HP pro book il a pris l'eau jeudi 8 mars 2018 samedi 10 mars 2018 je l'ai fait sécher toute la journée j'ai mis d...
Clavier et souris bloqués
Bonjour, Le clavier et la souris de mon PC de marque acer sont non fonctionnels. Au niveau,c'est seulement les touches de direction et la touch...
Mon pc ne présente aucun signe de vie
bonjour mon pc portable acer ne présente aucun signe de vie lorsque je le met en tension et je met la batterie la batterie ne s'allume pas et le pc ne...
La réparation automatique
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et m'y suis inscrit par espoir d'avoir de l'assistance : en effet mon ordinateur portable de marque Acer et qui...
Pc portable bloque au démarrage
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un pc portable depuis peu sous vista (MSI GX-600) et à la suite de plusieurs redémarrage, il s'est bloqué, je l'ai éteind puis ra...
Aide à l'achat d'un ordinateur portable
Je recherche un ordinateur pour le travail de bureau , maniable (clavier sensible, rapidité de recherche de fichiers ), avec une bonne capacité de sto...
Le pc met 4go de ram "en réserve"
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon PC met 4Go en réserve sur 12Go (3 barrette de 4Go). J'ai essayé de mettre que 2 barrettes, et je peut uti...
Ordinateur portable fonctionne que sur secteur
Bonjour, Mon problème est que mon pc portable Packard Bell easynote EN TE11HC ne fonctionne que sur secteur sans batterie. Des que je mets la batt...
Acer aspir
Bonjour, Aide moi, j avais mis un cable usb non proteger dans mon Acer et le file se sont colés el l ordinateur ne s allume pas et clignpte rouge
Problème avec mon casque/micro
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un casque micro Tritton 720+ sur mon ordinateur portable. Le branchement se réalise avec un câble USB ainsi que 2...
Aide au choix d'un ordinateur
aise à l'achat d'un ordinateur portable neuf récent