Écran pc portable ne fonctionne plus.

Fermé
BoudinBlanc13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - Modifié le 31 août 2020 à 19:34
BoudinBlanc13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - 31 août 2020 à 19:35
Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran de pc portable HP Pavilion DV7. Voilà comment ça à commencer. Je suis parti 2 semaines travailler à l'étranger, j'ai donc laissé mon portable fermé et en entrant je l'allume tout ce passe bien, le soir je l'éteint puis le lendemain matin l'écran commence à afficher les lignes horizontales et au fil du temps ça c'est empiré jusqu'à ce que je n'ai plus d'images au bout de quelques jours... Mon deuxième écran affiche bien l'image, pas de soucis du coup je cherche la cause du problème ne sachant pas trop où chercher je rajoute des photos à l'appui pour que vous comprenez mieux mon problème. Voilà merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

BoudinBlanc13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020
Modifié le 31 août 2020 à 19:37
Au passage, j'ai aussi une vidéo montrant le démarrage, avant qu'il n'affiche plus rien... Mais je ne sais pas comment la postée sur le forum.
0