Les discussions
Connection internet sur tablette
RésoluBonjour ! J'ai une tablette tabs5 samsung depuis 2 mois et qui jusque là a bien fonctionné. Aujourd'hui alors que mon ordinateur n'a pas de problèmes...
Coplent allumer mon clavier
Bonjour, Comment allumer mon clavier, j'ai un pc acer aspire E15,windows7, j'ai essayer fn f9, fn f10, mais ça n'a pas marché!!
Acer nitro 5 : est-ce que cet ordinateur est adapté à ma demande ?
Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur qui me parait être performant : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpor...
Il faut beaucoup de memoire pour utiliser une tablette graphique ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut un ordinateur avec beaucoup de memoire pour utiliser une tablette graphique car mon ordinateur est très peu puiss...
Remettre le son sur mon laptop hp
Bonjour, Mon laptop hp n'emet plus de son. La touche muet est allumée de façon permanente et je n'arrive pas à l'éteindre
Problème bruit tout le temps ...
Bonjour, Voilà depuis un petit moment mon ordi portable hp fait un bruit continue dès le démarrage, est ce que quelqu'un peut m'aider d'ou peut veni...
Pc en serite
Bonjjour mon pc portable je l allume ecran noir et y s eteins au bout de 30 sec merci d avance
La batterie de mon ordi portable asus ne se charge plus
RésoluBonjour En fait c'est l'ordi de mon mari. Il a 4 ans l'ordi pas mon mari lol. . Il ne fonctionne pas tant que ça.J'ai essayé de faire le test energy....
Ordinateur portable pour design graphique en tout genre
Bonjour ! Je suis passionné par les créations graphiques numériques, et j'aimerais avoir un ordinateur portable capable de faire tourner le plus de l...
Ordinateur portable
Bonjour, je suis sur windo 10 il on tout changer au niveau de regarder des photos il y a plu de visioneuse pour voir mes photos comment faire merci b...
Électricité statique
Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que je possède un pc portable de la marque msi. J'ai remarqué depuis longtemps une sorte d’électricité statique ...
Baisse de fps .
Salut, j'ai un problème et avec toute les videos que j'ai pus voir et les heures passée a chercher et a réparer le problème, je pense savoir que le pr...
Est ce que gta 5 peut tourner sur mon pc ?
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur et je voudrais demander si cette ordinateur pourrais le faire tourner (sans/avec problème et si y'a une sol...
Farming simulator 19
Bonjour, Est-ce que cette configuration peut faire tourner fs19 Description Boitier Corsair Carbide 500R Alimentation Corsair GS600 600W Watercool...
Gta 5 ou escape from tarkov
Bonjour, je me demande si je peut faire tourné GTA 5 ou Escape from tarkov https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/portable-jeu-15-6-po-tuf-asus-no...
J'ai remplacé mon écran d'ordinateur portable, il ne affiche rien
Bonjour Je viens tout juste d'acheter un HP pavillon g6 2264ca usagé avec un écran brisé. Je possèdais un autre écran récupérer sur un ordinateur T...
Je veux savoir si ces un bon pc portable
RésoluBonjour je souhaite savoir si ce pc portable https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html peut fa...
Minecraft sur pc portable lenovo
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a minecraft sur pc portable lenovo car sa fait que de beug et je n'arrive pas à optifline comment je fais ...
Pc lenovo, hdmi non détécté
Bonjour, J'ai un PC Lenovo V130-15IKB Core I3 6006U 4 GO Ram 256 GO SSD Carte Graphique Intel(R) HD Graphics 520 depuis Février 2019 Depuis le déb...
1/4 ecran blanc asus f751l
Bonjour, Mon ordi au demarrage a une partie de l ecran qui est blanc a quoi c du merci pour vos reponses
Pavé tactile: boutons de fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un notebook Asus, et pour je ne sais quelle raison, les clics (bouton droit/gauche) du pavé tactile ne fonctionnent plus, mais le pavé...
Batterie mpc1445
Bonjour, j'ai actuellement un pc polaroid mpc1445 à réparer. La batterie est à changer, j'en ai commandée une mais à la réception, je me suis rend...
Problème de blocage
Bonjour, Mon ordinateur portable DELL fonctionne avec Windows 10 mais je trouve qu'il est lent au lancement de ma session et aussi dans les applicat...
Pb pc portable caractères qui s'écrivent tout seul
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc portable (qui est neuf un an environ), Des caractères s'écrivent tout seul notamment le rond du degré e...
Problème de batterie sur pc hp pavilion beats audio
Bonsoir, J'ai fait tombé mon PC portable HP Pavilion du côté de la batterie, en tombant la batterie s'est retirée. En la remettant je ne me suis p...
J'ai renversée de l'eau sur mon pc portable asus
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai renversée de l'eau sur le clavier de mon pc portable. J'ai essuyer et fait en sorte que il soit totalement sec, je n'av...
Chèque cadoc
Bonjour, puis je utiliser mes chèques cadoc fournitures scolaires micro pour acheter un téléphone portable ?
Ordinateur portable hp pavillon qui ne s'allume plus
Bonjour, Je vous explique le malheureux "accident" que mon ordinateur a subit : mon pc était déchargé (une dizaine de %), en voulant le brancher, ...
Problème écran noir démarrage
Bonjour, Mon ordinateur à un problème quand j'essaye de démarrer mon ordinateur l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir j'aimerais bien que q...
Ecran hp s'affiche noir
Bonjour, merci de bien vouloir me porter assistance car j'ai mon pc HP 840 G5 ou l'écran ne s'affiche pas quand je l'allume. Cdt,
Le wifi ne marche que quand l'ordinateur est branché
Bonjour, Je me trouve face au problème suivant: quand mon ordinateur est branché (pour le charger) ma wifi est connecté sans problème, par contre, q...
Un pc pour mamn
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur pour faire de la bureautique(email, internet, youtube, traitement de texte) . Il me faudrait un or...
Multiples écrans
Bonjour, Je voudrais utiliser mon portable seulement comme un ordinateur de bureau . C'est à dire ne pas utiliser l'écran. Je voudrais pouvoir bra...
Comment reparer
Bonjour, Comment reaper un ordo Toshiba qui ne se démarre pas mais qui me demande qu'il am y a marquant de fichier soit disant : jour PC needs to ...
Acer swift : bloqué à no bootable device
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour mon acer swift (acheté en 2018) qui ne fonctionne plus. Cela a commencé une après midi lorsque je l'utilis...
Pc écran noir au déverrouillage
Bonjour, Sa fait plus de 2 ans que j’ai mon pc mais il n’est plus garantie. Le problème est que le pc n’affiche même pas le démarrage sa me met d...
Mon pc met un temps fous à s'allumer
Bonjour, mon pc me du temps à s'allumer (entre 30 min et 1 h) voir plus parfois il peut ne pas s'allumer pendant deux jours entier. le problème a co...
Le voyant lumineux de mon pc clignote
Bonjour, J'ai un PC portable Acer. Depuis un certains temps dès que je lance les jeux gourmand comme le pro 13 avec les patchs, les voyants lumineux...
Problèmes de ram .
Bonjour à tous et à toutes , j'ai acheté récemment un nouveaux pc portable MSI GF65 , seul soucis le pc n'a que 8Go de Ram installé...Je décide alors ...
Bonjour tout le monde. je vous souhaite de bonnes vavances à tous
Bonjour, Je cherche le numéro d' un téléphone portable. Je connais le nom et le prénom. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Bonne soirée
Coupures impromptues
RésoluBonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...
À la recherche du portable à dalle mate...
Bonjour, je recherche un ordinateur portable 17 pouces avec une dalle mate... C'est moi ou il n'y en a aucun sur le marché ? Je pensais avoir trouvé...
Un verre tombé sur lordi
Bonjour. Hier 1 verre est tombé sur mon ordinateur portable il était évidement plein. Sinon c'est pas drôle...il a continué à fonctionner sur le momen...
Question sur deux commandes effectuées sur le site hp
Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur le site hp puis j'ai annulé ma commande pour reprendre le même pc parce que j'avais trouvé un code de réduc...
Branché, pas en charge
RésoluBonjour, Cela fait que quelques jours que j'ai eu mon ordi Asus, et quand je le branche, il est marqué "branché, pas en charge". J'ai essayer des tr...
Ecran noir après préparation à la réparation automatique sur acer aspire es17
Bonjour, je rencontre un problème récurent sur Windows 10. Au démarrage, mon PC affiche le logo Acer puis après un certain temps une préparation à...
Écran noir pc portable asus
Bonjour, Mon écran et noir mais mon pc s’allume en fessant du bruit mais l écran et toujours noir qui peut m’aidez s’il vous plais
Probleme de clavier
Bonjour, Je n arrives pas a écrire le mot de pass de mon pc la lettre p ne fonctionne pas Aidez moi Svp
Ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur s'éteint sans prévenir et ce matin il s'est allumé s'est éteint (écran où il y a écrit le mot "verrouil...
La marque medion
Bonjour, J'ai un petit problème comment activer mon pavé tactile ? Il s'agit d'un PC de marque medion