Les discussions

Est ce un probleme informatique ?

 Résolu

bonjour depuis quelque temps lorsque j'eteint mon p c ( window 7) à chaque fois j'ai droit à une mise à jour ... est ce normal ? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
papatoupa

Pc lent

Mes téléchargements ne se terminent pas, mon PC est lent. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cecomog

Batterie ou défection?

Bonjour, L'ecran de Mon PC portable ne s'allume plus, même si il est sur secteur. Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Cigale

Température pc portable, interprétation de résultats speedfan.

Salut à tous ! Suite à plusieurs extinction intempestives de mon PC que j'ai pensé dues à une surchauffe j'ai télécharger Speedfan. Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Likaze

Quel matériel utiliser transportable pour écrire un livre ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire un livre sur un matériel informatique pas trop encombrant et transportable. Je voudrais l'utiliser que pour cet ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Miura564

Probleme de démarrage

Bonjour, Je viens de me procurer un nouveau PC Toshiba satellite L550-10N. subitement un bon matin je l'allume il ne démare plus mais la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
iladan

Connection wifi se coupe lors en veille

Bonjour ! J'ai actuellement un pc portable Windows 8 de Toshiba avec une carte réseau Inter Centrino Wireless. Bref, mon problème est que, chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
iladan

Problème secteur/batterie asus pro791

Bonjour, Je poste ce message concernant un problème rencontré sur l'Asus pro791 d'un proche, sur lequel je rencontre un aléa plutot particulier qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
iladan

Pc portable toshiba p200 problèmes

Bonjour, mon ordinateur portable Toshiba P200 ma dit de branché mon ordinateur, je le branche puis d'un coup j'ai un écran noir,les ventilateur font ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
iladan

Mon pc assus surchauffe fan tourne a fond

Bonjour, J'aimerais recevoir des conseilles pour aider mon ordinateur à moin surchauffer c'est un mini modèle PC de chez ASSUS et je la mais à des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Pc qui chauffe

j'ai un ordinateur qui travaille vaillamment depuis 9 ans mais depuis quelques temps quand il a un peu chauffé il s'arrête, tout s'éteint. Je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Probleme de batterie

bonjour à toute la communauté de comment ça marche! en effet,mon ordinateur portable de marque hp g72,4go de ram,processeur i3 ,indice de performance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
naoned-breizh

Mon laptop lit les vidéos uniquement lorsqu'il est sous tension

J'ai un laptop HP G72 core I3 CPU:2.27Ghz RAM: 4Go win 7 intégrale (64 bits). lorsque je lance une vidéo lorque la machine est hors tension, elle comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel choix pour un netbook

Bonsoir, j'ai besoin de l'aide de la communauté ce soir. Je suis à la recherche d'un netbook dans le cadre professionnel, je fais appel aux ccmiste...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Emmie Winehouse

Cherche ordinateur

 Résolu

Salut, je chercherais un pc tactile avec windows 8, avec clavier qui est détachable Dans ce genre de pc : https://www.cdiscount.com/informatique/...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cocogulies

Ordinateur pour étude 3d/game

Bonjour, Voilà pour l'année prochaine il me faudrait un ordi portable pour les cours, donc pouvant être transporter facilement(pas d'écran trop gran...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
epango

Gele de mon écran externe

Bonjour jai ma télé connecter a mon portable au par avant quand je fermait mon écran toute était bien je pouvais continuer a écouter mes film mais a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alexandre444

Mon laptop toshiba ne veut pas boot...

Bonjour, jái un laptop toshiba Satellite l875.je veux mettre un OS 8 a chaque demarrage,la machine m a donner cet message checking media [fail] ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Jaco51

Mac ou pc? portable ou ordi de bureau?

Bonjour, Je suis infographiste (entr'autre...) dans une petite imprimerie. J'utilise des pc depuis que je fais cette activité puisque c'est ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
chenlong

Clavier

je voudrait appuier sur la touche des multiplier

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
naoned-breizh

Entre un portable samsung et un asus mon coeur balance

Bonjour !!!! Voilà un gros dilemme Je cherche mon futur portable. J'hésite entre l'ASUS qui me séduit par sa puissance, sa bonne réputation a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
siler93

Problème de lecture de cache 401

Bonjour, Je vous explique mon souci si quelqu'un peut m'aider merci d'avance, voilà j'ai un souci de mémoire tampon je pense sur un pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lisa

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Mon portable ACER ASPIRE 8920 ne voit plus le lecteur cd/dvd. J'imagine un problème avec un pilote ???? Quoi faire pour ré...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gingala

Deux emplacements disques dur sur asus g75 t4033h ?

Bonjour, Je voudrais mettre deux disques dur sur mon Asus G75 T4033H. Ma queston est la suivante, y'a t'il bien deux emplacements pour cela dans c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Wanted-bf3

Est ce que je pourrais avoir un ordi portable a 30 euros

Bonjour, Est ce que je pourrais avoir un ordi portable a 30 euros

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chochojunior

Toshiba ou asus?

Bonjour, Je suis étudiante et j'aimerais savoir lequel serait mieux entre ces deux modèles. J'aurais besoin d'un ordinateur avec une belle résolu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
chokyutehyun

Ventilateur pc

Bonjour j'ai un pc portable qui a 8 mois et depuis 3 jours le ventilateur ne fonctionne plus j'ai nettoyé comme on me l'a dit mais rien peut etre ais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sosinfo44

Validité de la garantie si la ram est changée

Bonjours, Je possède le Asus X75VD-TY219H qui est un ordinateur portable et j'aimerais s'avoir si lorsque l'on y ajoute une barrette de RAM la garant...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
azerty123

Garantie de 3 ans sur pc portable, adaptateur aussi ?

Alors voilà, j'ai acheté il y a maintenant 1 ans et 3 mois un Acer Aspire 5745DG chez Boulanger, j'y ai pris l'extension de garantie 3 ans. Depuis peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Florian09

Que dois-je choisir : asus core i3 ou toshiba satellite core i3?

Salut tout le monde. je voudrais acheter un micro-portable Core I3. J'ai trouvé chez le vendeur deux marque qui m'ont attiré : Asus Core I3 et Toshi...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
miracle.s

Mon pc portable est lent

Bonjour voila mon pc est tres lent meme que jai installer windows 7 il est encore lent jai utiliser beaucoup de programe anti spyware et analyser avec...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lebos232

Ventilateur touche radiateur ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver mon vieux Toshiba satellite M40 Il a un soucis, au démarrage, puis quand il chauffe, il fait un énorme bruit, comme si...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mael9

Barettes ram

bonjour, qu est ce que je peux mettre comme RAM sur un asus R500 VD d origine 8 GO de ram ? jusqu a combien de ram ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
loulou78500

Combien de ram maxi pour mon packard bell lj 65 ?

Bonjour, je possède un portable Pack Bell LJ 65 dont les caractéristiques sont ici : https://www.alatest.fr/avis/ordinateurs-portables/packard-bel...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Probleme ecran pc portable

Bonjour Deja l'ecran de mon Pc a eu un coup et maintenant il n'arrete pa de clignoter Je veux connaitre les solutions possibles ? 2 ement c qui le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Batlaloupe

Ordinateur qui a fumer !!

Bonjour ' J'ai mon ordinateur qui a laisser échapper de la fumer au niveau de la batterie . Depuis je ne peut plus l'allumer la seul lumière qui s'all...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
raoullo

Lecture et gravure dvd g75

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps mon graveur de DVD sur mon Asus G75 lit avec énormement de difficulté. Lorsque j'y met un DVD acheter je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
haegemonia76

Probleme démarrage

bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide pour dépanner mon laptop] inspiron n5010 qui bloque au démarrage avec un message...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
a1b1

Avis achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour travailler mais aussi pour jouer, je joue a des jeux comme dofus, LOL, et des jeux en free to play ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kinder-team

Carte gris avec des lignes carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Amilo Pi1536 est gris. Je suppose que la carte graphique est HS. Est ce économique de la remplacer? Ou se trouve la car...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
chuckapple

Mon ordi ne s'allume plus (r.i.p /-; )

Bonjour, Mon ordi Vaio ne s'allume plus depuis hier (meme le ventilo, donc electro encéphalogramme plat). Il date de 5 ans donc c'est dans la logiq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Erwan031284

Changer le cache ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer le cache SSD d'un ordinateur, si oui, est ce que si je le fait changer par un professionne...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
antoine19111996

Comment formater mon pc asus tactil sans cd

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc asus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui rame, avec bonne config

Bonjour, Voila je viens à vous car je suis désespéré :/ Tout d'abord voila ma config : ASUS N73SV Intel Core (TM) i5-2410M CPU 2.3GHz dual c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guizmo

Carte video acer aspire 5515

Bonjour, mon laptob utilise actuellement son pilote de la carte graphique par defaut, ducoup ses fonctionalités ne sont pas completes. je desire inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Asus g55vw-s1183h ou asus n76vz-v4g-t1158h

Bonjour Étudiant en architecture et réalisateur , je cherche un pc portable pour travailler avec Photoshop, AfterEffect, C4D , Maxwell, lightroom....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Portable asus x5dab

Bonjour, suite à mon probléme sur mon ordi portable ( carte mere hs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23387842-ordi-portable-asus#p2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
roffiat

Ordinateur qui s'eteind seul après un écran bleu

 Résolu

Bonjour , J'ai mon ordinateur portable asus depuis maintenant deux ans et quelques mois et il marchait très bien jusqu'à hier . Hier soir je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Swagii

Sav boulanger : une catastrophe !!!!

Après avoir déposé mon pc pour la deuxieme fois au sav car encore sous garantit je demande et spécifie de ne pas toucher au Disque Dur et de ne pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Changement du clavier toshiba satellite l735

 Résolu

COMMENT JE DOIS PROCEDER POUR DEMONTER LE CLAVIER, MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000