Problème internet se "coupe" tout le temps
Fermé
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
-
24 mars 2021 à 14:14
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 25 mars 2021 à 09:20
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 25 mars 2021 à 09:20
A voir également:
- Problème internet se "coupe" tout le temps
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
7 réponses
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
1 882
24 mars 2021 à 14:20
24 mars 2021 à 14:20
Bonjour,
Est-ce que ton PC est à jour... https://www.asus.com/fr/support/download-center/ Sa référence est incomplète... X541U* (manque 1 ou 2 lettres).
Est-ce que ton PC est à jour... https://www.asus.com/fr/support/download-center/ Sa référence est incomplète... X541U* (manque 1 ou 2 lettres).
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
24 mars 2021 à 14:51
24 mars 2021 à 14:51
Oui effectivement je me suis trompé sa référence est X541UA, et je vien de regarder l'ordinateur ainsi que tous les pilots sont à jour
BytshuVGR
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
1
24 mars 2021 à 15:04
24 mars 2021 à 15:04
Bonjours
si tout les drivers été a jours et si Windows aussi ?
si tout les drivers été a jours et si Windows aussi ?
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
24 mars 2021 à 15:06
24 mars 2021 à 15:06
oui, j'ai tout vérifié tout est à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
1 882
24 mars 2021 à 15:33
24 mars 2021 à 15:33
Tu as réinitialisé ton PC, donc un reset usine.
Comment as-tu installé Windows 10 ?... Par un upgrade Windows 7, 8/8.1 vers Windows 10 ou en utilisant une autre méthode ?
Comment as-tu installé Windows 10 ?... Par un upgrade Windows 7, 8/8.1 vers Windows 10 ou en utilisant une autre méthode ?
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
24 mars 2021 à 15:54
24 mars 2021 à 15:54
j'ai acheté le PC d'occasion en 2018 et il était déjà sous windows 10 donc je ne saurai pas dire... mais je n'ai pas toujours eu ce problème, il est apparu il y a environ 6 mois, et le fait de changer le disque dur et de faire un reset usine (courant janvier) n'a rien changé.
Par contre depuis quelques semaine le problème est beaucoup plus récurrent ce qui fait que le PC est devenu pratiquement inutilisable pour aller sur internet
Par contre depuis quelques semaine le problème est beaucoup plus récurrent ce qui fait que le PC est devenu pratiquement inutilisable pour aller sur internet
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 882
24 mars 2021 à 15:59
24 mars 2021 à 15:59
Je te conseillerai de réinstaller Windows 10 en utilisant la méthode de la clé USB et en téléchargeant l'outil "Media Creation Tool"... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Elle ne peut faire que du bien à ton PC. Avant toute opération, sauvegarde tes documents sur une clé ou sur un disque dur externe.
Elle ne peut faire que du bien à ton PC. Avant toute opération, sauvegarde tes documents sur une clé ou sur un disque dur externe.
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
>
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
24 mars 2021 à 16:03
24 mars 2021 à 16:03
ok, je vais essayer ça et je te tien au courant du résultat.. merci beaucoup !
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 882
>
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
24 mars 2021 à 16:07
24 mars 2021 à 16:07
Je t'en prie.
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
>
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
24 mars 2021 à 20:10
24 mars 2021 à 20:10
Alors, j'ai fait comme tu m'as dit mais malheureusement ça n'a rien changé.. J'ai juste reinstallé Windows directement sur le PC au lieu de passer par clé USB mais j'imagine que ça ne change pas grand chose?
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
24 mars 2021 à 20:24
24 mars 2021 à 20:24
En tout cas si quelqu'un a une piste par rapport au problème que ça pourrait être ou une idée à essayer pour le règler je lui serai extrêmement reconnaissant :)
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
24 mars 2021 à 21:13
24 mars 2021 à 21:13
J'ai l'impression que cela ne va qu'en s'empirant, désormais à la moindre recherche sur internet mon PC se déconnecte du réseaux Wi-Fi ( un peu comme si je lui en demandait trop et que ça faisait tout sauter) Et il me faut le redémarrer une dizaine de fois pour réussir à me reconnecter
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 882
>
zonep
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
Modifié le 25 mars 2021 à 09:21
Modifié le 25 mars 2021 à 09:21
Bonjour,
Tu indiques... "Alors, j'ai fait comme tu m'as dit mais malheureusement ça n'a rien changé.. J'ai juste reinstallé Windows directement sur le PC au lieu de passer par clé USB mais j'imagine que ça ne change pas grand chose?"
Mais, tu l'as réinstallé comment, en utilisant quoi ?
Sur mon PC, la méthode d'installation avec la clé a très bien fonctionné !... Pas d'autre solution que celle proposée dans mon message #8.
Tu indiques... "Alors, j'ai fait comme tu m'as dit mais malheureusement ça n'a rien changé.. J'ai juste reinstallé Windows directement sur le PC au lieu de passer par clé USB mais j'imagine que ça ne change pas grand chose?"
Mais, tu l'as réinstallé comment, en utilisant quoi ?
Sur mon PC, la méthode d'installation avec la clé a très bien fonctionné !... Pas d'autre solution que celle proposée dans mon message #8.