A voir également:
- Mon Razerblade 15 chauffe beaucoup...
- Dell xps 15 chauffe ✓ - Forum - Refroidissement
- Msi prestige 15 chauffe - Forum - Refroidissement
- +33 9 54 02 23 15 ✓ - Forum - Mobile
- Error code 15 - Forum - Internet Explorer
- 03 69 97 69 15 - Forum - Mobile
4 réponses
Panth33ra
- Messages postés
- 5936
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour,
Ton PC portable est neuf, d'occasion ou reconditionné ?
Ton PC portable est neuf, d'occasion ou reconditionné ?
VictoriaMN
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2021
VictoriaMN
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2021
Et si ça peu aider, j'ai essayer de lancer un jeu pour faire monter la temperature et prendre un screen du logiciel de monitoring que j'utilise... Mais mon PC a completement freeze pendant la manoeuvre. Première ou deuxième fois que ça m'arrive, je ne sais pas si c'est lié, mais c'est très rare. J'ai donc pris une photo immonde avec mon téléphone, je la partage quand même, si ça sert a quelqu'un...

Panth33ra
- Messages postés
- 5936
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour,
Rassure-moi, ton PC fonctionne bien sur Windows 10 ?
Tu indiques... "A noter que j'avais déjà eu des problème de ventilateurs avec ce même PC et que j'ai du le faire échanger auprès de Razer directement, mais maintenant je ne suis plus sous garantie."
Si le PC neuf a été acheté en octobre dernier donc en 2020 (5 mois), la garantie est toujours en cours même si tu as fait un échange standard.
Rassure-moi, ton PC fonctionne bien sur Windows 10 ?
Tu indiques... "A noter que j'avais déjà eu des problème de ventilateurs avec ce même PC et que j'ai du le faire échanger auprès de Razer directement, mais maintenant je ne suis plus sous garantie."
Si le PC neuf a été acheté en octobre dernier donc en 2020 (5 mois), la garantie est toujours en cours même si tu as fait un échange standard.