Les discussions
Mon pc est il en train de ma lâcher
Bonjour, Voila depuis quelques mois mon ordinateur portable ram et bug un peu, je le nettoie régulièrement etc. Depuis ce matin c'est une catastrop...
Recherche d'ordinateur
Bonsoir, J'ai actuellement un petit notebook qui me satisfait tout à fait, le problème c'est que j'aimerais pouvoir jouer et pourquoi pas faire des p...
Mon ordinateur portable délire
bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Nous partons l'été avec l'ordi portable qui reste éteint le reste de l'année. Je l'ai donc mis en route et là en mett...
Graphisme et jeux
Bonjour. Voila, je suis à la recherche d'un pc portable, qui puisse gérer des jeux tels que League of legend, les sims, Fortnite... Et qui soit à l...
Extinction pendant mise a jour : écran bleu ninja
RésoluBonjour, j’ai par inadvertance éteint mon ordinateur portable lorsqu’il tentait d’installer une mise à jour. Depuis lorsque je l’allume, il se met en ...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il su...
Diagnostic pc portable asus
Bonjour, j’ai récuperé un pc portable ASUS L551LA-CJ023H , la batterie est neuve. Le souci, lorsqu’on le branche, il prend le secteur comme sou...
Ecran noir...
Bonjour, voila j'ai un pc de marque lenovo mon pc demarre mes l'ecrant reste tou noir sent fléche pouvais vous m'aider svp Configuration: Andro...
Mon pc ne sort plus de veille!
Bonjour, J'ai depuis un jour un problème avec mon pc asus L402N. Il s'est mit en veille tous seul car je l'ai laissé un moment, et après impossible ...
Problème bruit écouteurs ordinateur
Bonsoir, J'ai parfois un bruit dans mes écouteurs branchés sur mon ordinateur portable. ça s'arrête quand je touche mon ordinateur. Comment régl...
Pc invalide hs car hdmi irremplaçable?
Bonjour, j'ai un portable de marque Packard Bell. Le port hdmi ne fonctionne plus. Un marchand m'a dit "parfois on peut le remplacer, il faut regarde...
Ecran noir au démarrage de l ordinateur
Bonjour, je fais apelle a vous car depuis plusieur jour, l'ecran de mon pc portable (acer aspire 5551g) ne s'allume plus .Je m'explique, je suis rentr...
Vaut il le coup.
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable (un acer aspire ES1-523-20R6) Pour faire de la bureautique et du montage vidéo, je voulais donc sav...
Choix pc portable budget
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le mien tombe en ruine, mais je ne suis pas très cultivé sur le sujet et je fais do...
Probleme de luminosité
Bonjour, J'ai un notebook toshiba satellite C55- C-1HX, et je rencontre le probleme suivant. Plus il y a du soleil plus l'écran fonce et on ne ...
Citronnade renversée sur pc
Bonjour Alors vers 22h40 ou 50 j'ai renverser de la citronnade sur mon pc une dose plutot importante .j'ai eu les bon reflex de l'etaindre de d'ebran...
Choix pc portable budget 1000 €
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le celui que j'utilise tombe en ruine. Je ne suis pas très doué pour ce qui est des cho...
Mon pc s'éteind tout seul
Bonjour, Depuis qu'un technicien informatique m'a dépanné mon PC, celui-ci s'éteint tout seul au 1er démarrage. Il faut que je le rallume une deux...
Clavier inactif sur un asus eeebook x205ta windows
RésoluBonsoir, le clavier de mon portable Asus Eeebook X205TA est devenu inactif subitement. Un redémarrage n'est pas efficace, et la restauration partiell...
Acer problème de demarrage
Bonjour à tous et à toutes, Je suis "l'heureux" possesseur d'un Acer Aspire E 17 (ES1-711G-PBLA Je suis sous windows 8.1 Je vous décris mo...
Dell inspiron 3542
Bonjour, j'ai un dell inspiron 3542 qui ne cesse d'émettre des bips même quand l'appareil est sur le bureau. Je voudrais savoir comment arrêter ces bi...
Demande.
Bonjour, J'ai ça comme soucis comment le régler svp ?
Problème luminosité écran
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la luminosité de l'écran de mon ordinateur portable, s'ajoute à cela un léger reflet. Comment régler mon ...
Service windows sans fil
Bonjour, j ai un portable asus R553L, une carte réseau wifi "Mediatek MT7630E 802 1.1 bgn Wifi adapter" lorsque je vais sur le gestionnaire de pr...
Don de pc portable
bonjour, j'ai dans un placard un portable obsolète ça me fait de la peine de le jeter j'aimerais le vider complètement des infos qu'il contient et le ...
Mon chargeur pc fait un bruit etrange !!
svp aidez moi mon chargeur de pc fait un bruit étrange qui a l 'air d'un sifflement même s'il n'est ni relié au pc ni branché au courant :c que dieu ...
Avis sacoche ordinateur portable
Bonsoir, J'aimerais avoir un avis d'une sacoche: lien: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_sacp_puis_ref...
Restauration en mode usine
Bonjour ,je souhaite faire une restauration en mode usine sur mon pc asus windows 10. Ma question est: Après restauration est ce que j aurai toujours...
Compaq
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur Compaq et je ne sais comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Changement d'écran ordinateur portable samsung
Bonjour, mon pc portable a l'ecran tout pixelisé et jaimerais savoir si ca vaut le coup que je change l'écran etant donné qu'il ma couter 800 euro et ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur portable Dell, j’ai enlever le disque dur (qui n’etait pas vissé) pendant que mon ordinateur était é...
Problème touchpad clique tout seul
Bonjour, Depuis hier soir mon touchpad clique tout seul et dès qu'il passe sur une appli ou autre, il l'ouvre, etc. J'ai redémarré mon ordi plus...
Peut t on change le disque dure de son asus t100
Bonjour, Peut t on change le disque dure de son ASUS t100 Mais nom problème est que j ai la dernière version de ce pc Configuration: iPad / Saf...
Données pc asus non récupérables
Bonjour, mon pc portable Asus ayant subi un choc, impossible de le redémarrer, le dd semble endommagé. J'ai démonté le disque dur et je l'ai mis dans ...
Pc qui s arrete seul et ne demarre plus
Bonjour mon PC ACER s'arrete et ne redémarre que lorsqu'il veut plusieurs heures ou jours plus tard pour une durée indéterminée. merci
Problème de batterie sur asus rog gt752vm
Bonjour, Référence Asus Rog GT752VM_T4005T Je viens d'acheter un ordinateur portable occasion du site le bon coin encore sous garantie est j'ai rem...
Erreur demarrage ordinateur
Bonjour, mon ordinateur à un problème du aux boots je pense...l'erreur est cette dèrniere. " Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media...
Écran d'ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus alors je l'ai démonter. Est ce que quelqu'un d'entre vous c'est connecter un écran d'ordinateur portable ? M...
Pc portable sur secteur avec ou sans batterie
Résolusalut à vs tous, j'aimerai savoir si c'est judicieux de laisser la batterie quand on travaille sur secteur ou la retirer, je vs informe que mon pc po...
Ordinateur portable asus avec écran bleu
Bonjour Voilà mon problème, quand j’allume mon ordinateur nickel, je rentre mon code et après plus rien l’ecran est bleu. Aidé moi svp
Surchauffe de mon pc
Bonjour, lorsque je joue a des jeux sur mon ordinateur (conçu pour cela : je vous mais le lien du produit : https://fr.msi.com/Laptop/GL62-7RD.html ) ...
Mon ordi portable asus ne s allume plus
Résolubonjour je suis très ennuyée, mon ordi portable asus K70IJ ne s allume plus il n est pas vieux. je ne l ai pas utilisé depuis 3 semaines hier je l ...
Quel ordi portable acheter ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les meilleurs pc portable gamer mon budget est de 550 euros donc j'aimerais bien faire tourné des jeux comme ...
Ordinateur pc dell s'allume puis écran noir
J ai un soucis depuis hier avec mon dell 7240, au démarrage l ordi se lance le rétroéclairage s allumé les ventilos tournent quelques secondes mais ap...
Bonne offre ? (pc portable 450e)
Bonsoir ! Je recherche un pc portable (budget max de 450e) pour principalement bosser et un peu de distractions, donc de la bureautique, streaming,...
Installation bloc imprimante & scaner epson
Bonsoir, Malgré le cd d'installation de mon imprimante & scaner Epson Stylus 535 SWD je n"arrive pas a installé le scaner Wifi. J'arrive à imprimer ...
Erreur : f3-f200-0002 sur portable toshiba
Bonsoir mon ordinateur portable de type Toshiba ne fonctionne pas il s'affiche :erreur : f3-f200-0002 merci d'avance pour la réponse .. C'est urgent
Critère pour achat pic portable
Quelles sont les éléments important dans l’achat d’un portable
Ma prise de mon pc portable
Bonjour, Depuis hier quand je branche mon pc portable Schneider 10 pouce il reste bloqué à la charge de 50 pour cent! et quand j'appuie sur le lo...
Probleme eclairage ecran sur batt
Bonjour, lorsque je retire l'alimentation secteur de mon ordi ASUS, mon écran s'éteint mais pas l'ordi. lorsque je le re-branche, l'ecran s'allume...