Les discussions

Choix d'ordinateur

Bonjour, je vais changer mon ordinateur portable car celui que j'ai en ce moment, Packard Bell EasyNote TK comment a ramer depuis quelques temps. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Arrêt du pc

Bonjour, Alors voilà depuis peux, lorsque je joue au sims 4,mon pc s'éteint sans raison. Mais ce qui est bizzare c'est qu'il ne s'éteint pas quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Mon pc ne rallume plus à cause d’une maj

Bonjour , Voilà mon pc Samsung fonctionnais très bien et plusieurs il me demander de faire une maj je la faisais mais elle se faisais indéfiniment ...

207 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Lelouch54

Installer un hdd sur un port ssd

Bonjour à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC portable gamer Acer Predator 17X, et en me renseignant, j'ai vu que ce PC avait un port...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
doui01

Ordinateur hp neuf qui redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP neuf. Depuis quelques jours l'ordinateur s'arrête et redémarre tout seul. Je ne sais pas ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Cesel45

Booster un pc très très lent acer win 7 64 bits

Salut à tous malgré un bon gros nettoyage, le pc acer avec win 7 64 bits de 4 ans rame mais très fort. Comment puis-je le boster? Merci à vous laur...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
zorblug47

Ecran noir avec le logo asus

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon pc portable depuis 3 jour. Mon PC ne me permet plus d'ouvrir une session, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MOLER05

Choix d'un portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un portable pour utilisation mixte (bureautique et video). J'hésite entre ASUS S510UN BQ182T ASUS S510UQ BQ560T HP...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
noctambule28

Problème d´allumage de pc

Bonjour, Après un léger choc mon ordinateur refuse de s´allumer cependant lorsque que je branche la ‘lumières stipulant qu’il est en charge s´allume...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Kloly

Connexion pc portable / tv via hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour exposer un problème important pour moi. En effet, je ne parviens pas à connecter mon pc portable (si besoin des caracté...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Symphonis

Mémoire ordi portable asus e502s

Bonjour, Ma question que beaucoup on peut être déjà posée mais je ne trouve pas est-il possible de modifié mémoire vive 4G en 8G sur ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Regler la luminosite ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque window xp compaq 8510p, hp et je n'arrive pas a regler la luminosite pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
chantel

Recherche driver pour windows 7 pour connecter à

connection imprimante Lexmark X5470 pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Scanner epson perfection 1260

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur , et lorsque j'ai voulu réinstaller mon scanner, voilà le message qui s'affiche: La version de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Carte mère asus morte

Bonjour, J'ai un asus portable et il est mort.. enfin selon le magasin carte mère Hs. Plus de 300 euros de réparation, donc soit c'est possible d...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nadellen

Installation d'un pilote

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, je dois telecharger et installer le pilote de mon imprimante canon ip 4600 ou le trouver et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
tanteelise

Asus r511l hs

Bonjour, J'ai un asus portable et il est mort.. enfin selon le magasin carte mère Hs. Plus de 300 euros de réparation, donc soit c'est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
romboss13

Fichier dmp volumineux disque dur ordi portable

bonjour , je poste ce sujet pour demander de l'aide , je cherche depuis quelques temps la cause de mon disque dur plein , j'ai désinstallé des log...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Titboine

Problème de bluetooth

Bonjour, Il y a 2 jours le Bluetooth s' est désactivé sur mon ordi (hp spectre), et je ne sais pas comment le réactiver sous Windows 10. L'icône n' ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glg29

Quel pc portable choisir ?

Salut tout le monde ! Je voulais vous demander si vous pourriez me conseiller un pc portable pour mes études j'aimerais devenir web devellopper ! Don...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JulesDev75

Pc portable asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois un asus ou la batterie ne peux etre retirer, et, depuis ce matin impossible de l'allumée, le bouton powe...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
poupougne13

Perte de puissance

bonjour a tous j'ais un pc portable avec un i3 6100u 2.3ghz 4go de ram ddr4 une nvidia gt940mx 2gb et 500go de hdd , jaimmerais savoir si un pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
GalaXyNow

Problème d'allumage - asus transformer book

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Redge81

Panne pc portable

Bonjour, Bonjour, Jai un pc portable de marque TOSHIBA STELLITE L670 a froid il démarre normalement il fonctionne très bien quand je l arête et que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DocJoCH

Baisse de performance pc portable

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc portable asus ROG acheté en août 2016 et depuis deux jours j'ai de grosses baisses au niveau des performanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pierre1310

Pc asus s’allume mais ne démarre plus

Bonjour Je sais que cette question a déjà été posé’ mais je n’ai pas trouvé la solution... J’ai un pc portable ASUS qui s’allume mais qui reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jeannets

Problème d'alimentation

Bonjour j'ai un problème d'alimentation avec mon ordinateur portable, le câble d'alimentation est endommager et je me suis vue forcer de l'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Exileur

Problème carte réseau et ip

 Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
billmaxime

Sauvegarde du système sur usb

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder le système original apres achat sur clé USB? Pas très douée désolée... Merci de votre aide. Ukrainien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Packard bell écran noir

Bonjour, Je possède un PB depuis 2015 (acheté d'occasion dans une grande surface informatique). N'etant plus sous garantie, je m'inquiete pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Bonjour svp aider moi mon lonovo 50-30 m'affiche

Bonjour, bonjour svp aider moi mon lonovo 50-30 m'affiche au démarrage no bootable Device et lorsque j’appuie entrer je n'arrive pas a accéder au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Ne demarre plus

Bonjour, mon pc ne veut plus démarrer j appuis sur le bouton marche la diode s allume, mais rien ne se passe et je peut plus éteindre le pc je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
quentin2121

Problème écran bleu sur pc asus: erreur 0x000000a5

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'installer un système d'exploitation ( n'importe quel windows, j'ai déja essayé avec windows XP, 7,10 ) cette erreur appa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
raspey

Visonner mon portable (pc) sur la télévision

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais regarder une video sur la télévision depuis mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire car il me semble que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Choix ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable mais je ne sais voir lequel me tourner. Je recherche un ordi pour faire des traitements d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Efi network 0 for ipv4 (50-7b-9d-45-64-ea) boot fa

Bonjour, récemment mon pc a planté et lorsque je l ai redémarré, le message suivant en bleu est apparu : EFI network 0 for Ipv4 (50-7B-9D-45-64-EA) b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
astuces72

Ma tablette samsung ne s'allume plus

J'ai laissé ma tablette en charge et ce matin rien ne s'affiche qu'est-ce que je dois faire J'ai essayé de la brancher ailleurs pour voir si c'était...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
robvdc

Comment difinir la duré d'un cp ou hdd

Bonjour, comment définir la duré d'un pc ou hdd Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Chochojunior

L’ordinateur s’allume mais après un écran noir

Bonjour, Quand j’allume mon ordinateur portable, l’image s’affiche normalement avec la marque samsung puis après un écran noir avec un petit trait...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Chochojunior

Fil branché mais...

Bonjour, Mon fil est branché mais mon PC M' indique une batterie et qu' il me reste 50% d' alimentation pourtant je suis branché au mur. Quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
cjldomi1

Choisir mon pc

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais me racheter un pc Il est destiné à regarder du streaming (envoyer sur TV via hdmi) Rpg type Facebook (legacy, ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Problèmes de démarrage

Bonjour c est Kanelya Je n avais pas bien ecrit la notif qui s affiche quand je demarre mon PC portable de marque Compact Presario CQ56 (No bootable...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Simoran

Problème de connexion tablette lenovo avec tv phil

Bonjour, Après avoir connecter ma tablette à l aide du câble HDMI et sélectionner le port correspondant sur la télé, rien ne se passe.. Qui peut me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Asus r511l démarre plus du tout

Bonjour, Alors voila j'ai un asus R11LA D'un coup il s'est plus allumé, impossible. Il ne fait plus de bruit non plus genre il n'y à plus aucune ac...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
romain1313

Pc samsung windows 7

Écran noir message "boot from AHCI CD-ROM : Operating System not found" ???? J'ai fait ctrl alt suppr ça donne rien .....

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
TECHERMosette

Problème disque dur tourne à 100%

Bonjour, J’ai acheté un pc neuf récemment un modèle asus et je remarque que depuis qu’il est en marche depuis hier le disque dur tourne à 100% ce q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Réinitialisation

Bonsoir, j'ai voulu réinitialiser de 0 mon pc un asus X206H ce soir. Tout d'un coup mon pc C'est mis à afficher page avec logo puis page noire. Et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Portable ne se connecte pas

Bonjour , Je viens d'acheter un pc portable d'occasion emachine . Je me permet de souligner a une personne de 'confiance'. Je suis chez free. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien vaut- mon pc portable

Bonjour j'aimerais revendre mon pc mais je ne sais pas cb il vaut : Prix de base 999,99EUR achat en 2015 Tshiba windows 10 pro intel core i7 -4510 C...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Erwan031284

Augmenter la capacité de mon lénovo

Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo ideapad 120S-14IAP, il a un disque dur de 30 G intégré sur la carte mère. il y a-t-il la possibilité d'augmente...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000