Les discussions

Bruit de ventilateur sans cesse...

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai ce soucis mais je m'étais jamais vraiment penché dessus jusqu'à maintenant car ça en devient insupportab...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fabul

Your pc ran into a problem

Bonjour ! J'ai un gros soucis avec mon pc, voila j'ai reformaté le système et a la suite de de la procédure, mon ordinateur m'affiche un ecran bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Lenovo ieapad l340 gaming // sans os

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur Lenovo IeaPad L340 Gaming mais sans OS ... Je suis stade 0 en informatique : au vu de la discuss...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Lenovo ideapad 330

Bonjour, j’étais un train de travailler sur mon pc en écoutant de la musique qnd soudain l’écran s’est mis à grésiller bizarrement (jsp comment expliq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Plus de wifi quand mon pc est sur secteur

Bonjour en début d’année 2020 j’ai eu un gros soucis mon pc portable marchait très bien mais dès que je le branchait sur secteur impossible de jouer t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Mehdi

Mon pc portable asus ne démarre pas

Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon pc portable depuis ce mercredi, tout marchait correctement, je l’ai laissé en veille débranché du secteur. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
lele1303

Asus tablette pc t100series

Bonjour, cela fait une paire d annees que je n ai plus allumé la tablette, elle s est allumée mais.. Windows ne demare pas..msg..il faut insérer un d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jerome1579

Asus // laptop démarre plus ? votre avis sur ses signes de vie...

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable, malgrès multe manip ( vider les Condo, retirer la pile, vérifier les nappe et composan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
quentin2121

Impossible de me connecter à ma wifi !!

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, c'est un Lenovo IdeaPad 320S (je ne sais pas si c'est une info utile..) Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cocoduvid

Ordinateur portable responsabilité civile

Bonjour, Notre fille a renversé de l'eau sur notre ordinateur portable. Il ne fonctionne plus. Notre fille travaille et ne loge plus chez nous. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Judge_DT

Avis pour facture

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour la facture suite au dépôt de mon pc, sans devis préalable. L'agence me facture : 1h de travail. Remise à zéro et ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Dep4000

Camera d'ordinateur portable

Bonjour, et bon courage à tous. mon pb = la camera de mon portable fonctionne mais elle me filme à l'envers...et nulle part trouvé le moyen de la "re...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Perdu mot de passe

...Bonjour à tous Comment ouvrir ordi portable Thompson computing.... ma fille à perdu son mot de passe Elle est seule en région parisienne et moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Intel undi, pxe-2.1 (build 083)

Bonjour je me prénome Raynald, Je cherche à résoudre mon problème avec mon portable et je vous demande si vous êtes en mesure de m'aider le message...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Titouan

Mon pc crash ecran bleu (lors de alt tab sur league of legend)..

bonjours et merci pour les future aide , j'ai un pc portable gaming que j'ai acheté il y a pas lontemps (dell i5 8300H gtx1050 ti 4go ) breff , mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ngjus

Acer

Bonjour, J'ai changé le système de mon PC, et j'ai installé le windows 10, depuis j'ai une forte luminosité et je n'arrive pas à avoir accès à ça

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Mon pc s'est éteint suite à une pression sur le clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus X53S. J'ai changé la pâte thermique et jusqu'ici tout s'est bien passé. Cependant, j'ai eu la maladresse d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AmbroiseL

Disque dur de 320 go avec vista

Chers internautes, Bonjour, J'ai un ancien ordinateur de 12 ans environ HP Paviion HDX avec un disque dur limité. Puis-je y installer Windows 10 si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi portable asus, ne s'allume plus même chargeur branché

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet ordinateur portable, ASUS PC Portable X409UA-EK080T - 14" FHD - Intel P, le 13 nov 2019 mais il ne s'allume plus il était...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
GuSs_22

Défaut d'affichage sur pc portable neuf "reconditionné"

Bonjour, j'ai reçu hier via UPS mon nouveau PC commandé sur "ASUS reconditionné", comme je le fais sans probleme depuis quelques années. Mais sur c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ElChonchon

Sifflement pc portable

Bonjour, Mon PC portable émet constamment un son très aigu, comme un sifflement ou un ultrason, ce qui devient très gênant à la longue, surtout que...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Antoine

Portable thomson neo17c neuf ne démarre pas

Bonjour J’ai reçu hier mon nouveau pc portable Thomson NEO17c mais il ne s’allume pas j’ai contacté le service client mais pas de retour encore. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jee pee

Ne manquerait il pas quelques chose ?

 Résolu

Bonjour. Je viens de récupérer un pc portable ( hp pavillon dv6 beats audio ) Et comme je n y comprend pas grand chose, je m adresse à vous. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
janopetrus

Écran erreur

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, il y a sur l'écran "press ESC in 1 seconds to skip startup.nsh". Que dois-je faire svp ? Quelqu'un a t'il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Sylvie066769

Wi fi ou es-u il a tu ?

J ai un vieux IBM ThinkPad et je suis pas capable de remettre le WiFi je crois que les pilotes ont été suprimés.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Chris 94

Impossible de quitter l'interface bios asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution concernant mon PC Asus X551CA depuis hier il est bloqué sur l'interface BIOS et quand je t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jfmimi

Gestionnaire des tâches : montées incessante de l'utilisation du processeur

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis quelques temps : celui-ci rame énormément pour tout et n'importe quoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mayura

Hp 17 ca0009nf

bonjour gros probléme avec mon hp depuis 2 jours plus rien ecran noir des lignes sont apparue et plus rien il demarre mais ecran reste noir ?? je vaud...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glg29

Démontage pc hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démonté mon pc pour enlever les dégâts de mon jus d'orange sur le clavier.. Après avoir eu la mauvaise idée de laisser du r...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
marychan

Ordinateur portable qui fait ramer la connexion??

Bonjour, alors je vous explique mon problème avec le plus de détail possible et essaye de répondre aux maximum de question qu'on pourrai me poser :...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Krisay06

Formatage

bonjour tout le monde j aimerais savoir si je formate mon pc est ce que je trouverais des problemes de software notament windows+merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jfmimi

Ordi tombé données à sauver !

Bonjour à tous J ai besoin de votre aide car j ai fait tomber mon ordi et depuis j ai ce message que je n arrive pas à passer. " all boot option ar...

71 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Besoin d'un avis et de conseils

Bonjour, mon ancien ordinateur portable qui m'a malheureusement lâché. Je suis a la recherche dun nouvel ordinateur et jai trouvé celui-là : Fiche tec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
epango

Besoin d'aide ordinateur

 Résolu

Bonjour, Recemment, j'ai installer l'application radeon software pour mettre a jours mes drivers, suite à cette installations, mon ordinateur freez...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glg29

Souci de chargement pc acer aspire 5

Bonjour a toutes et a tous, Je poste aujourd'hui car j'ai un petit souci sans trop d'importance pour le moment, mais qui pourrait vite devenir très...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

Wifi hs / eth ok

 Résolu

Bonjour, Windows m'avait déjà fait le coup du wifi qui ne fonctionne plus (mais ça fonctionnait alors encore très bien sous Linux), mais là ça semble ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
eccdd405c

Asus qui s'allume pas

Bonjour, J'ai une probléme avec mon pc asus (batterie non amovible) .(Je l'ai nettoyé avec un peu du gel disinféctant et ça ce voit que c'etait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
orsouene

Aide pour redémarrage windows 7

Bonjour, je sollicite votre aide pour mon ordi Windows 7 professionnel j’ai un problème lors du démarrage ils me montrent « Non-System disk or disk er...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Installer des jeux (cd-rom) sur un pc dépourvu de lecteur cd

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum ; j'espère trouver trouver ici la réponse à mes questions :) Je ne suis pas très douée pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
fabul

No-system disk or disk error replace and strike any key when re

Bonjour, j'ai essayé de format mon pc hp windows 7 avec f10 .alors j ai appuye sur f10 et j'ai appuye sur vérifier le memoire mais j'ai stope l'opérat...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Enolla28

Clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Bad6065

Ordinateur portable n'accède plus a windows

Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un gros problème sur mon Asus TUF765GE, Lors du démarrage de l'ordinateur, j'ai le logo de la marqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Iwokn

Recherche d’un ordinateur portable

Bonjour ! Je suis en recherche d’un ordinateur portable non gamer avec longue durée de vie en priorité, et assez bon dans l’ensemble.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
marcmarais

Mon pc msi portable bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable msi gt72 2pe. Je n'arrive pas a sortie du bios, j'ai essayer plein de trucs et toujours pareil je re...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Kiilla

Pc portable alimenté mais ne s'allume pas

Bonjour, Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
tanteelise

Mon pc chauffe trop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi enfaite je trouve quíl se chauffe trop. | Voici les resultat d'un test avec CPUID HWmonitor pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
steven5585

Aucune connexion disponible

Bonjour, j'ai un deuxième ordi portable, et je n'arrive pas à accédé au wi-fi, il me met pas de cartes réseaux alors qu'avant il fonctionnait que ...

62 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Choix entre deux pc portables

Bonjour, Voila j'hésite entre: - un huawei mate book D14 2020 et- un haw mate book D15,6 2020 Je me demandais si la capacité du D15,6 de 256 G...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Ordi 60

bonjour, J’ai un ordi 60 mais malheureusement plus de chargeur, savez vous ou je peux acheter un chargeur compatible svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zuwere

Ordi portable acer aspire es 17 bloqué

Bonjour, Mon ordi portable acer Aspire ES 17 ne redémarre plus avec le bouton marche. Le voyant bleu reste allumé, et il se charge normalement (bou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
tanteelise
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000