Les discussions
Pavé tactile et souris bloquée ordinateur portable lenovo
Bonjour, Depuis quelques mois, je rencontre un problème très embêtant avec mon ordinateur portable LenovoThinkPad X1 Carbon (année 2017) que j'ai ...
Utiliser chargeur pc portable 180w au lieu de 120w
Bonjour, Tout est dans le titre, y a t il un risque d'utiliser un chargeur de 180w au lieu de 120w pour mon pc portable ? Je précise qu à l'origine ...
Ordi portable hp qui s'éteint
bonjour, mon ordi portable hp de 2 ans bug depuis deux semaines, d'abord il m'affichait un écran erreur bleu au moins 1 fois par jour puis redémarra...
Est ce que mon ordinateur peut faire tourner gta v?
Bonjour, Je possède l’ordinateur HP Elitebook 850 G6 15" Core i5 1,6 GHz - SSD 256 Go - 8 Go et je voudrais savoir si il est assez puissant pour f...
Probleme avec pc qui s’eteint tout seul apres quelques minutes
bonjour j'ai un problème avec mon PC qui démarre (normal), mais apres qlq minutes il s'éteint tous seul est l'orsque je le demarre une autre fois ...
Les données présentes sur les disque c et d sont elles toutes sur le disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable vient de me lâcher, il ne s'allume plus. Je voudrais récupérer mes données, il est très facile de retirer le di...
Mon pc portable refuse de démarrer
Hola tout le monde J'ai un PC portable Acer emachines g525 à double CCD je l'ai nettoyé et remonté mais l'écran reste noir malgré le démarrage du PC...
Dois-je changer de pc ?
RésoluHello ! Mon pc portable à 4 ans et c’est un Asus. Il devient de plus en plus lent même après plusieurs nettoyage. Il est lent au démarrage ma...
Pc lent sur internet et au démarrage
Hello ! Mon pc portable à 4 ans et c’est un Asus. Il devient de plus en plus lent même après plusieurs nettoyage. Il est lent au démarrage ma...
Carte réseau crash lorsque je change de wifi ou sans raison.
Bonjour, Voici mon problème : ma carte réseau plante très fréquemment par périodes : elle peut planter plusieurs fois par jour sans la moindre rai...
Ordinateur acer luminosité bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer, sa luminosité est bloquée. J'ai lu qu'il fallait voir le moniteur plug and paly generique mais j...
Ai je fait le bete dans le gestionnaire de périphériques
Bonjour à tous. Le wifi a disparu de mon win10 sans raison. Je ne vois plus un seul réseau dans la liste. Gestionnaire de périphériques = dispar...
Mon pc chauffe beaucoup !
Bonjour, j'ai un pc portable de la marque Omen by Hp (le Omen by Hp 15-dc0004nt). Je le possède depuis moins d'un an (décembre 2018) et je l'utilise d...
Ordinateur bloqué lors de la réinitialisation
RésoluBonjour, hier j’ai fait une réinitialisation sur mon ordi et l’ordi était entrain d’installer windows et je l’ai débranché et depuis il tourne en bo...
Pc portable-bruits parasites sur sortie jack
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un souci de son sur mon pc portable. Que je mette un casque type écouteur ou un système d'enceintes sur ma sortie casque...
Remplacement écran pc portable acer
Bonjour, J'ai récupérer le pc portable de mon garagiste qui l'a fait tomber. J'ai commandé les pièces (dalle écran + plastique autour de l'écran)....
Baisses de fps à 60-70 sur pc portable msi
Bonjour, J'ai un problème de fps sur mon PC portable MSI. Lorsque je ne suis pas en mode COOLERBOOST(un mode de reffroidissement proposé par msi) ...
Mo écran pc toshiba satellite p300 ne s'éclaire plus
Bonjour, mon écran Toshiba satellite P300 ne s'éclaire plus Comment le réparer ?
Alimenttion
Bonjour, est ce que c' est bon de faire appui long sur le bouton marche /arret pour démarrer un pc?
Mon disque dur ssd ne boot plus
Bonsoir Aider moi svp!!! Tout allait bien sur mon tout nouveau PC Lenovo ThinkPad T580 (Windows 10, 1 To SSD, 8 Go Ram, processeur intel core i5) jus...
Pc portable ne fonctionne pas correctement, couleurs anormales au démarrage
Bonjour à tous ! Depuis ce matin impossible à utiliser mon pc portable ! Ça démarre normalement j’ai le logo Acer qui apparaît mais arrivé à la ...
J'ai réinitialisé mon pc en nettoyant le disque maintenant problème administrate
J'ai un vieux PC acer dont je ne me suis pas servi depuis longtemps mais il fonctionne encore très bien donc j'ai voulu le réinitialiser et j'ai chois...
Dell g3 15 port ethernet ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver qui puisse me renseigné.. J'ai un Laptop Dell G3 15 et je voulais br...
Ecran noir sur internt
Bonjour, Quand je met internet l ecran est noir et les lettres en couleurs comment le remettre a la normal
Ordinateur portable msi ne démarre plus
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable MSI ne démarre plus. Voici quelques infos: - Il ne s'est pas arrêté d'un coup: je l'ai éteint, puis je n'arr...
Face inférieure d'ordinateur portable/ les "trous"
Bonjour, je cherche à faire une réinitialisation "matérielle" de l'ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer à quel trou cette touche correspond? Ces de...
Thinkpad lenovo l570
Bonjour j'ai un souci avec mon PC il se mets tout seul en veille écran noir pendant que je travaille, depuis quelques temps certaines touches du c...
Hp pavillon 11 x360 pc 64 bits
Bonjour, il est un vieux ce PC mais il rend encore service, je souhaite le donner a mes enfants de 8ans (jumeaux) pour les cours a domicile, j'avo...
Changement de portable
Bonjour, je possède un portable ACER windows 7 et je désire (par obligation) windows 10 .IL y a t'il possibilité de modifier windows 7 en 10 ?..faite ...
Pc très lent dpuis passage à windows 10
Bonjour, Depuis que mon PC a fait la mise à jour pour windows 10, il est très lent, malgré un nettoyage. Je crois que la config de windows 10 n'e...
Problème d'écran sur mon pc portable
Bonjour je vient demander de l aide pour mon écran de pc portable, depuis hier toutes les couleur blanches ou claire deviennent bleu au moment ou s...
Pc portable écran noir d’un coup
Bonjour mon pc portable est neuf et il fait fait des écrans noirs aléatoirement il n’en fait pas au demmarage de Windows j’ai déjà essayer de regarder...
Reboots intempestifs - sur secteur seulement
Bonjour, J'ai cherché un peu partout une réponse à mon problème, mais en vain, malgré des problèmes similaires. J'ai un PC Portable (Toshiba Sate...
Ordinateur portable sifflement aigue
Bonjour, j'ai un ordinateur HP presario V6000 qui tout le temps emet un sifflement aigu. J'ai coupé le son , réinstalé les pilotes sons etc... mêm...
Portable asus qui chauffe
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable Asus, je vous remercie d'avance pour votre aide. Nouveau pc portable : Asus Zephyrus - I7/9750 ...
J'ai actuellement un pc sans écran.
Bonjour, suite à un accident l'écran de mon pc s'est cassé, j'ai donc branché un écran externe en VGA, cela marchait niquel. Après quelques temps j'ai...
Renverser du coca sur mon clavier d’ordinateur portable
RésoluBonjour, J’ai renverser du coca sur mon clavier de pc portable. il y en avait tres peu que j’ai vite nettoyer avec une serviette. Mise à part que...
Aider moi pls
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui maide car mon pc s'allume mais reste sur une page de chargement jai essayé de redémarrer et c pareille je ne compren...
Mon pc portable ne démarre plus comment puis je recuperer les donnee sur le disq
Mon pc portable est muni de windows 7 qui ne veus plus démarrer et je voudrais mettre mes fichier important en securiter avant de tenter toute manipul...
Ecran bleu a l'ouverture de l'ordinateur apres mot de passe
Bonjour Après avoir allumé mon ordinateur et mis mon mot de passe j'ai un écran bleu foncé uni qui apparait Et je n'arrive pas à accéder au contenu ...
Clavier pour portable
Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser un grand clavier au lieu du petit de notre portable? Merci
Probleme clavier
Bonjour svp c la premiere fois je viens dans un forum j'ai besoin d'aide c urgent mon pc hp tre 71025 hier juste comme ca il est ni tomber ni rien yas...
Écran noir
Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon laptop Dell quand je le démarre il démarre sans problème il me montres le logo de windows mais a un niveau i...
Connection disque dur tour, disque dur pc portable
Bonjour, je viens vers vous en espérant que vous pourriez m'aider, mon ordinateur fixe a rendu l'âme, sans me prévenir bien entendu, j'aurai souha...
Wifi 5gh/z n'apparaît pas et problème wifi
Bonjour, Je viens demander de l'aide car mon pc portable ne capte pas mon wifi 5gh/z. J'ai remarquer aussi qu'il en détecte d'autre dans mon entou...
Pc portable asus pratiquement neuf qui rame juste après le nettoyage de disque
RésoluBonjour, Je me permets de faire ce poste car je rencontre de nombreuses difficulté n'étant pas un expert en informatique, je vais tenter de vous exp...
Rendre un vieux pc performant
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de Rendre un vieux pc( msi cr720) (intel pentium p6100)performant seulement en téléchargant sur ...
Vis cassée sur la dalle d’ordinateur
Salut, Je possède un hp 15-ac605nf, comme ma dalle est cassée j’aimerais en commander une autre et prendre les références inscrites derrière seuleme...
Ma clé usb/carte sd n'est pas détectée par le bios
Bonjour, j'ai en ma possession une bonne vieille machine, un HP OmniBook XE3. Elle a Windows XP, je voudrais mettre Ubuntu dessus. N'ayant pas de C...
Boutons touchpad lenovo l420
Bonjour, les boutons pavé tactile du touchpad (il y en a 4 ) ne fonctionnent pas j'ai beau faire des réglages ca marche pas, il y a t'il quelqu'u...