Restauration parametre d'usine

Fermé
theophraste31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 25 mars 2021 à 11:12
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 25 mars 2021 à 11:30
bonjour,

je souhaite faire une restauration des parametres d'usine sur mon pc :
acer aspire2620 systeme d'exploitation vista.

probleme:
mon pc est un pc recupérer. il etait auparavant parametre pour un affcihage sur plusieurs moniteurs. le rendu, je n'accede pas au menu demarrer ni au bas de certaines fenetres.

sur ce, j'ai tenter de changer les resolutions, supprimer le pilote du second moniteur, le moniteur dans mes peripheriques.

j'ai tenté ces manipulations afin de pouvoir intervenir avec plus d'efficacité.

pour la restauration à l'etat d'usine:
le bios est inaccessible, protégé par un mdp (pas de possibilité de lancer par un cd ou une clef, une restauration des parametre d'usine, une image iso du systeme, ou une nouveau systeme d'exploitation)
la restauration des parametres de restauration est inaccessible, protégé par un mdp -que j'ignore-, et je ne peux le valider car le bas de ma fenetre est hors champ -meme si cetait admin ou des 000000 je ne peux valider-.
j'ai chercher sur empowering technologie mon mdp, mais il m'envoye le message d'erreur
" error failed to create physical hd0 reason 5", je ne trouve donc pas le fichier aimdrs.dat.
je n'ai pas trouver "bitlocker" pour (si j'ai bien compris l'article) suspendre les mdp.

en vous remerciant par avance pour vos reponses.
en vous remerciant, car vos réponses sur les forum m'ont toujours beaucoup aidé pour intervenir sur mes pc.

cordialement
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
25 mars 2021 à 11:30
Bonjour,

Il faudrait connaitre le Modèle de ce PC...? le Aspire 2620 n'existe pas dans les produits Acer..? tu as du mal lire ou confondre le C avec un 6 par ex.

Ce PC était probablement dans un réseau d'entreprise et protégé... avec impossibilité pour l'utilisateur de modifier quoi que ce soit...

Il est possible aussi que le disque et Windows soit bien adapté et cousu main pour cette entreprise... Si c'est le cas..?? tu ne pourras pas monter une autre version de Vista que celle là.. D'origine... L'activation ou non du Bitlocker est dans le BIOS.. CQFD
0