Batterie se décharge Huawei

Fermé
Hapo - 2 mars 2021 à 14:22
 clemsss74 - 24 mars 2021 à 23:15
Bonjour,
J'ai acheté en août dernier un PC portable neuf, un Huawei Matebook D14.
Il est donc presque neuf. Je l'utilise essentiellement pour de la bureautique, et récemment pour jouer un peu (Pro Cycling Manager).
A l'origine, la batterie tenait très bien, au moins 6/7 heures pour de la bureautique, jusqu'à 10h.
Mais depuis quelques semaines, la batterie ne tient plus, à peine 2/3 heures lorsqu'elle est chargée à plein.
De même, dorénavant, dès que je l'utilise pour surfer sur internet, il se met à chauffer et à faire du bruit.
J'ai utilisé l'application HWMonitor, qui me dit que le taux d'usure de la batterie n'est que de 3%. En outre, les "designed capacity" et "Full charge capacity" sont très proches (55237mWh pour le premier, 53618mWh pour le deuxième).
J'éteins la plupart du temps mon ordinateur pour la nuit, et il reste parfois branché toute la nuit, mais très rarement.

A toutes fins utile, ces derniers temps, j'ai également récemment transféré de nombreux fichiers de mon disque C: à mon disque D: pour gagner de la place. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais sait-on jamais.

Que faire pour régler ce problème ?

Je vous remercie par avance,
Hapo
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, également le meme problème avec le huawei d14, je le possède depuis 5 mois mais depuis 2 semaines j'ai remarqué que l'autonomie était beaucoup moins bonne. J'ai fais les MAJ etc... Besoin d'une solution...
0