Grosse perte de connexion
Fermé
Gourgandin
-
26 mars 2021 à 16:48
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mars 2021 à 08:55
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mars 2021 à 08:55
A voir également:
- Grosse perte de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
19360
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
1 756
26 mars 2021 à 17:08
26 mars 2021 à 17:08
Bonjour,
Vérifie, malgré tout, que ton PC est bien à jour en utilisant ce lien... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/downloads/automatic-driver-update
Vérifie, malgré tout, que ton PC est bien à jour en utilisant ce lien... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/downloads/automatic-driver-update
Bonjour
Des nouvelles infos
En démarrant mon PC ce midi j’avais enfin une connexion digne de la fibre ! Super j’ai stream tout l’après-midi sans aucun problème.
Nouveau test ce soir et de nouveau une connexion désastreuse mais uniquement sur le PC (toujours nikel sur l’iPad et l’iPhone)
Pouvez-vous m’aider ?
Des nouvelles infos
En démarrant mon PC ce midi j’avais enfin une connexion digne de la fibre ! Super j’ai stream tout l’après-midi sans aucun problème.
Nouveau test ce soir et de nouveau une connexion désastreuse mais uniquement sur le PC (toujours nikel sur l’iPad et l’iPhone)
Pouvez-vous m’aider ?
Panth33ra
Messages postés
19360
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
1 756
29 mars 2021 à 08:55
29 mars 2021 à 08:55
Bonjour,
Ton PC est toujours sous garantie, utilise le SAV de la marque... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/contactus
Ton PC est toujours sous garantie, utilise le SAV de la marque... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/contactus