Grosse perte de connexion
Gourgandin
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis perdu, j'ai acheté un ordinateur portable gaming il y a 2 mois. Un Legion Y540-15IRH qui est équipé d'une carte réseau Inter(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Le PC fonctionne parfaitement mais j'ai des gros problèmes de débits !
Chez moi mes équipements connectés (Mac, téléphone portable) sont branché sur ma box fibre et tournent environs à 380Mbps en download et 250Mbps en upload. Cependant mon PC tout neuf tourne lui à 8.55 Mbps en download et 0.22Bbps en upload.
J'ai contacté mon fournisseur internet et au vu des différents test effectué en filaire et Wifi, ainsi que les test sur plusieurs appareils, le problème vient de mon PC.
Mes mises à jour Pc et mes mises de carte réseau sont faites.
Je ne sais plus quoi faire ! Pouvez vous m'aider ?
Merci de votre considération
Je suis perdu, j'ai acheté un ordinateur portable gaming il y a 2 mois. Un Legion Y540-15IRH qui est équipé d'une carte réseau Inter(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Le PC fonctionne parfaitement mais j'ai des gros problèmes de débits !
Chez moi mes équipements connectés (Mac, téléphone portable) sont branché sur ma box fibre et tournent environs à 380Mbps en download et 250Mbps en upload. Cependant mon PC tout neuf tourne lui à 8.55 Mbps en download et 0.22Bbps en upload.
J'ai contacté mon fournisseur internet et au vu des différents test effectué en filaire et Wifi, ainsi que les test sur plusieurs appareils, le problème vient de mon PC.
Mes mises à jour Pc et mes mises de carte réseau sont faites.
Je ne sais plus quoi faire ! Pouvez vous m'aider ?
Merci de votre considération
A voir également:
- Grosse perte de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Vérifie, malgré tout, que ton PC est bien à jour en utilisant ce lien... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/downloads/automatic-driver-update
Vérifie, malgré tout, que ton PC est bien à jour en utilisant ce lien... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/downloads/automatic-driver-update
Bonjour
Des nouvelles infos
En démarrant mon PC ce midi j’avais enfin une connexion digne de la fibre ! Super j’ai stream tout l’après-midi sans aucun problème.
Nouveau test ce soir et de nouveau une connexion désastreuse mais uniquement sur le PC (toujours nikel sur l’iPad et l’iPhone)
Pouvez-vous m’aider ?
Des nouvelles infos
En démarrant mon PC ce midi j’avais enfin une connexion digne de la fibre ! Super j’ai stream tout l’après-midi sans aucun problème.
Nouveau test ce soir et de nouveau une connexion désastreuse mais uniquement sur le PC (toujours nikel sur l’iPad et l’iPhone)
Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
Ton PC est toujours sous garantie, utilise le SAV de la marque... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/contactus
Ton PC est toujours sous garantie, utilise le SAV de la marque... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/contactus