Grosse perte de connexion
Signaler
Gourgandin
-
Panth33ra
Panth33ra
- Messages postés
- 6126
- Date d'inscription
- mercredi 8 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2021
A voir également:
- Grosse perte de connexion
- Perte de connexion wifi livebox orange - Conseils pratiques - WiFi
- Perte de connexion vérifier vos branchement ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Perte de connexion - Conseils pratiques - ADSL
- Perte de connexion wifi windows 10 - Guide
- Perte de connexion wifi free ✓ - Forum - WiFi
3 réponses
Panth33ra
- Messages postés
- 6126
- Date d'inscription
- mercredi 8 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2021
Bonjour,
Vérifie, malgré tout, que ton PC est bien à jour en utilisant ce lien... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/downloads/automatic-driver-update
Vérifie, malgré tout, que ton PC est bien à jour en utilisant ce lien... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/downloads/automatic-driver-update
Gourgandin
Bonjour
Des nouvelles infos
En démarrant mon PC ce midi j’avais enfin une connexion digne de la fibre ! Super j’ai stream tout l’après-midi sans aucun problème.
Nouveau test ce soir et de nouveau une connexion désastreuse mais uniquement sur le PC (toujours nikel sur l’iPad et l’iPhone)
Pouvez-vous m’aider ?
Des nouvelles infos
En démarrant mon PC ce midi j’avais enfin une connexion digne de la fibre ! Super j’ai stream tout l’après-midi sans aucun problème.
Nouveau test ce soir et de nouveau une connexion désastreuse mais uniquement sur le PC (toujours nikel sur l’iPad et l’iPhone)
Pouvez-vous m’aider ?
Panth33ra
- Messages postés
- 6126
- Date d'inscription
- mercredi 8 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2021
Bonjour,
Ton PC est toujours sous garantie, utilise le SAV de la marque... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/contactus
Ton PC est toujours sous garantie, utilise le SAV de la marque... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-15irh/contactus