Reinitialisation hp usine impossible
kyzia
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon pc hp mais impossible de la faire ca m 'indique que je n ai pas assez de place disponible, j 'ai enlevé tous les programmes , telecharger ISO sur un disque dur pour réinstaller en vain ,merci pour votre aide
Je souhaite réinitialiser mon pc hp mais impossible de la faire ca m 'indique que je n ai pas assez de place disponible, j 'ai enlevé tous les programmes , telecharger ISO sur un disque dur pour réinstaller en vain ,merci pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Reinitialisation hp usine impossible
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
1 réponse
Salut, peut tu nous fournir une capture d'écran de ton soucis ?
kyzia
Bonsoir , merci beaucoup de l 'aide . Au départ il ne faisait plus de mises a jour puis au fur et à mesure tres lent , je ne pouvais plus rien enregistrer. J 'ai donc nettoyer le disque , installer cleaner ect , mais toujours le même soucis . J 'ai donc décider de le remettre au réglage d 'usine en le vidant au maximum toujours pareil. J 'ai donc brancher un disque dur mais toujurs le même soucis ca me dit pas assez de place pour restaurer .Je fais la manip et envoi la capture merci
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
kyzia
Je n'ai pas de capture d'écran du message
kyzia
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Je n 'arrive plus a rien , il ne veut plus rien entendre , désolée merci quand même
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
kyzia
Ton problème n'est pas assez détaillé, sans details supplémentaire je ne pourrais t'aider
kyzia
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Je sais bien ce n 'est pas simple à expliquer merci quand même