Pas d autonomie sur thomson neo 17.3 neuf
Divad
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! Des que je debranche il s eteind ??? Aucune autonomie!!!! Si quelqu un peut me renseigner sur le pourquoi du comment ou si je suis juste bon a le ramener.?? Merci d avance
Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! Des que je debranche il s eteind ??? Aucune autonomie!!!! Si quelqu un peut me renseigner sur le pourquoi du comment ou si je suis juste bon a le ramener.?? Merci d avance
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
A voir également:
- Batterie pc portable thomson neo17c
- Thomson neo17 - Meilleures réponses
- Enlever batterie pc portable thomson neo14 - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je possède depuis le 22 aout 2019 un PC THOMSON NEO-NOTEBOOK 17.3 avec WIN10.
Quinze jours après l'achat, le PC ne démarre plus sur batterie ; pourtant la batterie est pleine à 100% (affichage window). Je ne pouvais plus l'utiliser qu'avec le chargeur dédié.
Retour au SAV début octobre 2019. Trois semaines plus tard je récupère l'appareil (réparation effectuée: mise à jour logiciel - repositionnement de pièces).
Retour au SAV le 25 novembre 2019. Même problème. Encore trois semaines d'attente.
Je possède depuis le 22 aout 2019 un PC THOMSON NEO-NOTEBOOK 17.3 avec WIN10.
Quinze jours après l'achat, le PC ne démarre plus sur batterie ; pourtant la batterie est pleine à 100% (affichage window). Je ne pouvais plus l'utiliser qu'avec le chargeur dédié.
Retour au SAV début octobre 2019. Trois semaines plus tard je récupère l'appareil (réparation effectuée: mise à jour logiciel - repositionnement de pièces).
Retour au SAV le 25 novembre 2019. Même problème. Encore trois semaines d'attente.
. Je ne vais pas faire que ça de le ramener tous les 1 mois et demi ( temps de retour du sav inclus ). Je déconseille fortement ce modèle
j'ai le même souci, avez vous réussi à vous le faire rembourser ? remplacer ? Je l'ai acheté le 5 mai et il ne marche déjà plus que sur secteur ......sans compter la lenteur d'execution depuis le début, un temps infini pour afficher les pages, ouvrir un document ou surfer ....pfff
j'ai fait un mail à Thomson ... et ben ils sont pas pressés pour les réponses ...