Pas d autonomie sur thomson neo 17.3 neuf [Fermé]

Signaler
-
 Bibi -
Bonjour,

Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! Des que je debranche il s eteind ??? Aucune autonomie!!!! Si quelqu un peut me renseigner sur le pourquoi du comment ou si je suis juste bon a le ramener.?? Merci d avance



Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

3 réponses

Bonjour.
Je possède depuis le 22 aout 2019 un PC THOMSON NEO-NOTEBOOK 17.3 avec WIN10.

Quinze jours après l'achat, le PC ne démarre plus sur batterie ; pourtant la batterie est pleine à 100% (affichage window). Je ne pouvais plus l'utiliser qu'avec le chargeur dédié.
Retour au SAV début octobre 2019. Trois semaines plus tard je récupère l'appareil (réparation effectuée: mise à jour logiciel - repositionnement de pièces).
Retour au SAV le 25 novembre 2019. Même problème. Encore trois semaines d'attente.
10
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, comme pour vous achat en octobre 2019 15 jours après ne fonctionne que sur secteur . Retour sav , 3 semaines d attente et rebelote. Je pense que je vais demander à remplacer ce modèle qui semble til est défectueux... pc lent alors qu'il n y a rien dessus , batterie qui ne tiens pas ... déçue de mon achat. J'attends la fin du confinement pour régler définitivement ce problème
. Je ne vais pas faire que ça de le ramener tous les 1 mois et demi ( temps de retour du sav inclus ). Je déconseille fortement ce modèle
> Kate28
bonjour,
j'ai le même souci, avez vous réussi à vous le faire rembourser ? remplacer ? Je l'ai acheté le 5 mai et il ne marche déjà plus que sur secteur ......sans compter la lenteur d'execution depuis le début, un temps infini pour afficher les pages, ouvrir un document ou surfer ....pfff
j'ai fait un mail à Thomson ... et ben ils sont pas pressés pour les réponses ...
Après 3 retour au SAV (appareil acheté chez Leclerc) le magasin m'a fait un avoir (l'appareil n'étant pas réparable d'après le SAV).

J'ai racheté un autre ordi (250 euros de plus avec l'avoir) mais là il n'y a pas photo. Autant le thomson était peu agréable d'utilisation et ralentissait lors des mises à jour, autant celui-ci est rapide et agréable à utiliser.

Insistez pour obtenir le remboursement (ou un avoir) - Retour systématique autant de fois qu'il ne fonctionne pas correctement - demande de prolongation de la garantie.
Insistez! Ne vous laissez pas faire! Ce produit Thomson n'est pas à la hauteur.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020

Bonjour,
J’ai le même problème de batterie avec ce PC après 4 mois d’achat. Je viens de le déposer au SAV Leclerc qui l’envoie mercredi chez Thomson. Délai maximum annoncé 8 semaines. Pour ma fille qui fait ses études en distanciel, ça va être compliqué !
Dans quel Leclerc avez-vous acheté votre PC?
Merci beaucoup
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020

LECLERC Saint Maixent l'Ecole (79) _ Chaque fois le délai a été, pour moi, de 3 semaines ( 3 retours avant d'obtenir un avoir. Plus de 60 jours sans PC). Bon courage!
Bonjour j'ai mon ordinateur dans un leclerc en août 2020, je l'ai ramené au magasin le 05/03, problèmes de batterie et de fonctionnement certaines fois il rencontrait un problème et devait redémarrer. Je viens de le récupérer avec des rayures sur le capot, une étiquette collée dessus, le capot derrière l'ordinateur mal remis en place. Encore plus lent qu'avant et ce matin il ne se reconnecte pas au wifi. On me dit qu'il va repartir au sav et demander un changement de produit mais c'est au bon vouloir de thomson, il faut qu'il reparte 3 fois au sav pour la même panne pour que quelque chose soit réellement fait, je trouve ça inadmissible. J'ai racheté un ordinateur pour qu'il soit plus rapide que celui acheté en 2015 et au final c'est le vieux qui reste plus performant. Pour 250€ quand même je trouve ça inadmissible
Messages postés
26498
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
8 778
Bonjour ,
Retour en SAV.