Pas d autonomie sur thomson neo 17.3 neuf [Fermé]

Signaler
-
 Pat -
Bonjour,

Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! Des que je debranche il s eteind ??? Aucune autonomie!!!! Si quelqu un peut me renseigner sur le pourquoi du comment ou si je suis juste bon a le ramener.?? Merci d avance



Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

3 réponses

Bonjour.
Je possède depuis le 22 aout 2019 un PC THOMSON NEO-NOTEBOOK 17.3 avec WIN10.

Quinze jours après l'achat, le PC ne démarre plus sur batterie ; pourtant la batterie est pleine à 100% (affichage window). Je ne pouvais plus l'utiliser qu'avec le chargeur dédié.
Retour au SAV début octobre 2019. Trois semaines plus tard je récupère l'appareil (réparation effectuée: mise à jour logiciel - repositionnement de pièces).
Retour au SAV le 25 novembre 2019. Même problème. Encore trois semaines d'attente.
Bonjour, comme pour vous achat en octobre 2019 15 jours après ne fonctionne que sur secteur . Retour sav , 3 semaines d attente et rebelote. Je pense que je vais demander à remplacer ce modèle qui semble til est défectueux... pc lent alors qu'il n y a rien dessus , batterie qui ne tiens pas ... déçue de mon achat. J'attends la fin du confinement pour régler définitivement ce problème
. Je ne vais pas faire que ça de le ramener tous les 1 mois et demi ( temps de retour du sav inclus ). Je déconseille fortement ce modèle
> Kate28
bonjour,
j'ai le même souci, avez vous réussi à vous le faire rembourser ? remplacer ? Je l'ai acheté le 5 mai et il ne marche déjà plus que sur secteur ......sans compter la lenteur d'execution depuis le début, un temps infini pour afficher les pages, ouvrir un document ou surfer ....pfff
j'ai fait un mail à Thomson ... et ben ils sont pas pressés pour les réponses ...
Après 3 retour au SAV (appareil acheté chez Leclerc) le magasin m'a fait un avoir (l'appareil n'étant pas réparable d'après le SAV).

J'ai racheté un autre ordi (250 euros de plus avec l'avoir) mais là il n'y a pas photo. Autant le thomson était peu agréable d'utilisation et ralentissait lors des mises à jour, autant celui-ci est rapide et agréable à utiliser.

Insistez pour obtenir le remboursement (ou un avoir) - Retour systématique autant de fois qu'il ne fonctionne pas correctement - demande de prolongation de la garantie.
Insistez! Ne vous laissez pas faire! Ce produit Thomson n'est pas à la hauteur.
Messages postés
23971
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
7 185
Bonjour ,
Retour en SAV.