A voir également:
- Enlever batterie pc portable thomson neo14
- Thomson neo 17 avis - Meilleures réponses
- Pc portable thomson neo 17 avis - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je possède depuis le 22 aout 2019 un PC THOMSON NEO-NOTEBOOK 17.3 avec WIN10.
Quinze jours après l'achat, le PC ne démarre plus sur batterie ; pourtant la batterie est pleine à 100% (affichage window). Je ne pouvais plus l'utiliser qu'avec le chargeur dédié.
Retour au SAV début octobre 2019. Trois semaines plus tard je récupère l'appareil (réparation effectuée: mise à jour logiciel - repositionnement de pièces).
Retour au SAV le 25 novembre 2019. Même problème. Encore trois semaines d'attente.
Je possède depuis le 22 aout 2019 un PC THOMSON NEO-NOTEBOOK 17.3 avec WIN10.
Quinze jours après l'achat, le PC ne démarre plus sur batterie ; pourtant la batterie est pleine à 100% (affichage window). Je ne pouvais plus l'utiliser qu'avec le chargeur dédié.
Retour au SAV début octobre 2019. Trois semaines plus tard je récupère l'appareil (réparation effectuée: mise à jour logiciel - repositionnement de pièces).
Retour au SAV le 25 novembre 2019. Même problème. Encore trois semaines d'attente.
21 avril 2020 à 23:14
. Je ne vais pas faire que ça de le ramener tous les 1 mois et demi ( temps de retour du sav inclus ). Je déconseille fortement ce modèle
17 juin 2020 à 18:05
j'ai le même souci, avez vous réussi à vous le faire rembourser ? remplacer ? Je l'ai acheté le 5 mai et il ne marche déjà plus que sur secteur ......sans compter la lenteur d'execution depuis le début, un temps infini pour afficher les pages, ouvrir un document ou surfer ....pfff
j'ai fait un mail à Thomson ... et ben ils sont pas pressés pour les réponses ...