Recharge
Bonjour, Ou j'ai peu recharger un numéro tel free à soisy-sous-montmorency Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Ou j'ai peu recharger un numéro tel free à soisy-sous-montmorency Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Comment débloquer un Samsung Galaxy s 6 edge blockbuster en ligne
Bonjour Depuis hier soir j ai un problème avec ma 4g sa s'affiche comme si c'était en 4g mais sa bug et c'est très lent merci si vous avez des sol...
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des suppléments 'data', j'ai un forfait à 2€, qu'est ce que je fais ou dois pas faire pour ne pas avoir ses frais su...
Bonjour, Comment se fait il que je puisse contacter une personne qui est abonné chez Bouygues
Bonjour, J'ai oublier le mot de mon téléphone itel 2180 chinois. J'aimerais que vous m'aider à le retrouver svpConfiguration: Android / Chrome 50....
Numéro 0777468426
Bonjour, Ma carte Sim est bloqué Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, dîtes moi comment joindre la messagerie vocale du Portugal car le 666 ne fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Comment on peut rendre standard un téléphone orange rise 31 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...
Bonjour, J aimerais mettre activer celui le portable de mon fils internet et 4 G Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
35-4736-00-479841-0
Bonjour Vers 13h45 j'ai souscrit pour une 2èm ligne mobile chez free mais j'ai dû cocher par inadvertance une case qui risque d'annuler mon numéro...
Bonjour, J'ai achète un nouveau mobile débloquer et quand je m'est ma carte sim il n'y a pas de réseau comment je peut pour changer ça merci
Salut à tous et merci pour votre attention, J'ai un petit soucis technique sur mon téléphone (asus zenfone 3 max), j'ai le forfait de 100go de free. ...
Bonjour, je suis harcelée par un numéro avec l'indicatif 018467(sur mon fixe Orange et mon mobile Free) J'aimerais savoir la provenançe ...Merci...
Bonjour, reseau sfr inexistant autour du havre depuis un certain temps comment pouvons nous,nous regrouper et déposer une plainte existe t'il un moy...
bonjour a tous voila mon soucis je n'arrive plus a connecter ma tablette Samsung tab E en wiffi sur ma box .J'ai réinitialiser ma tablette en mode u...
Bonjour, Bonjour j’ai reçu ma carte Sim hier, 11 heures je l’ai installé et toujours pas de connexion ce matin que dois-je faire merci Configu...
Bonjour comment avoir des appel gratuit sur orange
Bonjour* Je souhaiterais écrire depuis ma messagerie orange un courrier au service clientèle mobile orange et je n'y arrive pas l'adresse orange.f...
Je cherche à envoyer un mail à service client mobile orange depuis ma messagerie orange , je n'y arrive pas car l'adresse orange.fr n'est pas bonne.....
Bonjour, Je voudrai savoir si l alarme Daitem peut fonctionner sans abonnement internet. ? J ai fait un test chez un ami qui en a une en débranche...
Bonjour, J’ai perdu mon code punk pourrrais vous m’en le renvoyer svp Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Ma barre outils Google disparu je ne les plus dans widget si vous pouvez m aider merci à vous Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....
Bonjour, Que faire quand on ne reçoit pas les sms ? Je suis chez free, je les ai contactés, ils ont créé un ticket (haha!) et depuis 2 semaines, sil...
Suite à une rétractation de mes abonnements sfr pour mes portables la conseillère m’a résilié et couper mes lignes mais le problème c’est que mes code...
Bonjour, Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil. J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’...
Bonjour, je vie dans le 42, et j'ai pris free en mobile et malheureusement quand tu prends free mobile c'est que tu à rien compris !!!, en 2018 j'ai p...
Bonjour, J'ai oublié mon code de mon téléphone itel 2130
Bonjour à tous mon beau père vient de faire voler le portable hier mais je veux l aider mais j arrière pas as trouver un site si defois je peux le ret...
Bonjour, Voila le message que j'ai quand je vais sur ma boite mail pour consulter mes messages je ne peux plus rien lire pourquoi ???? La fenetre...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un iPhone X chez SFR et par ma grande surprise ma facture du mois d'après était 10€ plus cher ! Après...
Bonjour, je veux changer de forfait ,passer de 2 euros à un forfait internet de 15,99, chez free toujours,j ai essayé maintes fois mais je n ai pa...
Bonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup
Bonjour, j'aimerais avoir un code appel ou sms pour navigue illimité Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
Bonjour je peux recevoir des messages mais je ne peux pas y répondre aidez moi svp ( j'ai un samsung j5 prime)
Bonjour S`il vous plaît je veux telecharger google play store
Bonjour, j ai voulut réinitialiser la tablette quand. J'ai le allumer j'ai essayé de me connecter a mon compte à chaque il est marquer ce compte n...
Bonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...
Bonjour, je voudrai résilier mon forfait à 15e99 et prendre celui de 8e99 est ce possibe Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 NOI CU il m'affiche " aucune carte sim ", donc je l'ai ouvert et j'ai tout soigneusement nettoyé ensuite on me ...
Bonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...
Bonjour, J'aimerais acheter une protection d'écran dans un magasin Orange mais je suis mineur. Es-ce que je peux en acheter ? Merci.
Bonjour, Ce mois ci je ne peux pas payer ma facture , serait il possible de me remettre mes services et le mois prochain vous me preleverez 19E80 s'...
Bonjour, J'ai achetè chez free mobile un smarphone Wiko a creditIl y a deux ans, combien de credit me reste t'il je voudrais le changer. Merci . ...
Aucun réseau mobile n'est accessible dans mon appartement alors qu'ils le sont à l'extérieur. Peut-on capter le signal et le répéter à l'intérieur? Y ...
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sur un encien conte le conte en question est ***@*** merci et bonne j...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.