CARTE SIM IPHONE A SAMSUNG S7 ça ne marche pas !

Fermé
ENERVE56 - 2 juil. 2018 à 21:12
 Enerve56 - 3 juil. 2018 à 14:00
Bonsoir ! On m'a offert un bel Iphone, acheté au Japon, il y a quelques mois. Je n'avais qu'un petit forfait pour uniquement usage téléphone.... J'ai changé de forfait pour utiliser pleinement cet Iphone et même si je me suis créé un compte Apple, il me demande toujours le mot de passe correspondant à l'identifiant de la personne qui me l'a offert. Boutique Apple m'a indiqué que pour débloquer ce problème, j'en aurai pour plusieurs mois.... Bon, comme cela me bloque de plus en plus car me demande tout le temps cet identifiant pour un usage très sommaire (je n'ai jamais pu avoir 3g, seuls appels et sms fonctionnent.... et encore! ) J'ai décidé de m'acheter un Samsun S7.
J'ai bien "débloqué la messagerie de mon Apple" comme indiqué sur certains forums, mais rien à faire !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner mon Samsung. Il prend bien ma carte SIM, mais je n'arrive ni à appeler ni à envoyer/recevoir messages.... Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
2 juil. 2018 à 21:21
Bonjour, savez-vous si votre téléphone Samsung est simlocké ? Où l'avez-vous acheté ?
0
Bonjour, aucune idée. .. je l'ai acheté sur Aliex press. Jamais eu de soucis avec mes achats chez eux jusqu'à présent. .. mais il faut bien un debut ! Comment savoir s'il est simbloqué ?
0