Les discussions
Connexion en wi fi impossible
Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'arrive plus à me connecter au wi fi de chez moi; Je suis passée à la fibre il y a 2 mois, sur le galet alors...
Changement opérateur tel.
Résolubonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...
Annulation contrat.
Bonjour, On continue à envoyer à mes vieux parents des factures pour un abonnement que j ai fait résilié dans les règles. Je demande que ce harcè...
Forfait free 2€ pour membre famille
RésoluBonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...
Données mobiles utilisées très très rapidement...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je n'ai pas d'internet disponible dans mon studio, je suis donc obligé de faire un partage de connexion av...
Contrat
Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Numéro rio
Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon numéro RIO par email est ce possible merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Offre 0.99
RésoluBonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...
Appel en france depuis la russie
Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Telephoni sur ip
salut mon entreprise a deux reseau differents et j ai un serveur elastix enregistrer sur un reseau ,j ai envie de faire passer les appels entre les de...
Domino orange
Bonjour, Je possède un domino orange pour avoir internet lorsque je suis dans mon mobilhome, j'ai pris un forfait par carte à 40 € valable 6 mois...
4g free - débit fortement dégradé
Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé. Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait ...
Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer
Bonjou, Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Numéro sfr service clients
Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.
Sosh & red : n° de tél du sav
Bonjour, Je suis en train de faire un comparatif des différents opérateurs pour TELEPHONE MOBILE (uniquement). Chez Bouygues Télécom et ses forf...
Forfait b&you débit bridé
RésoluBonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...
Lg-m210
Bonjour, Mon Réseau Tél est block Comment je dois faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Cession de ligne orange
Bonjour, Je dois aider une personne de ma famille dans son contrat Orange. Le contrat est au nom de Monsieur. Cependant, à cause de sa maladie, il e...
Compte apple
Bonjour à tous j’ai mon compte Apple bloqué Quelqu’un peu me donner là procédure pour le débloquer merci d’Avance
Facturation free ?
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?
Mobile
Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...
Carte sim free et portable pro orange
Bonjour Je viens d'avoir un portable professionnel et éventuellement personnel double sim, réseau orange, est ce que je peux mettre ma carte sim free...
Wi-fi ne marche pas sur mon portable
Bonjour, j ai un problème mon portable, pas associé au roter Hawein que je veins d acheté, le problème esciste auparavant avec technicolor Conf...
Prelevement 39,99€
Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...
Code de déverouillage réseau
Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR....
Comment composer un nr
Bonjour, de l'espagne en suisse pour un nr 0840 merci
Facturatuion abusive
Bonjour, je souhaite que SFR me rembourse la facturation abusive et injustifiée de aout ( le détail de ma facture montre bien que je n'ai aucune c...
Problème de déblocage code pin
FerméBonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...
3gio de data forfait série spéciale
RésoluBonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...
Changer un ancien numéro de portable
Bonjour, je suis bloquée car après plusieurs manipulations je ne sais plus le mot de passe Configuration: Windows / Edge 17.17134
Lg g4
RésoluBonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp
Pas de réseau bouygues à l'aide
Bonjour, bonjour. voilà ma belle mère hier est allé acheté un nouveau téléphone chez Bouygues (en boutique) avec la portabilité du numéro ( elle ét...
Réparation
Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...
Probleme reseau
Bonjour, depiut que le fibre et instaler rien ne marche continuer comme ça je change d'operateur vous été desesperant Configuration: Windows / ...
Débloquer le schéma
FerméBonjour, svp aidez moi a débloquer le schéma de verrouillage de mon téléphone orange rise 32? Je n'arrive pas à réinitialiser le téléphone. Merci pour...
Numéro priver
Bonjour, Je voudrais savoir qui m'apelle en priver et que faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, je veux l'application facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Cod oublié itel 1408
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408
Code rio
RésoluBonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...
Raccordement téléphonique hs
Bonjour, Je viens de déménager et je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique est hors service J'ai demandé à Orange de faire le nécessai...
Utiliser une ancienne carte sim
RésoluBonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...
Déblocage
FerméBonjour, Je suis en Haïti j'aimerais débloquer mon téléphone ZTE Z983 sim network pin
Iphone
Bonjour, Не верте сфр они очень много обманывают
Samsung
Bonjour J'ai tellement appelé que j'ai payé 200 €, ils ne veulent pas donner mes 75 € pour la boxe
Carte sim free
Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal
Consommation excessive free
Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...
Sms
Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...
Numéro de téléphone
Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci
Data série spéciale 8.99/mois
RésoluBonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...