Les discussions

Connexion en wi fi impossible

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'arrive plus à me connecter au wi fi de chez moi; Je suis passée à la fibre il y a 2 mois, sur le galet alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
isatchignia

Changement opérateur tel.

Résolu

bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33

Annulation contrat.

Bonjour, On continue à envoyer à mes vieux parents des factures pour un abonnement que j ai fait résilié dans les règles. Je demande que ce harcè...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Forfait free 2€ pour membre famille

Résolu

Bonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dolau51

Données mobiles utilisées très très rapidement...

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je n'ai pas d'internet disponible dans mon studio, je suis donc obligé de faire un partage de connexion av...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Contrat

Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Numéro rio

Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon numéro RIO par email est ce possible merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
e.t

Offre 0.99

Résolu

Bonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

Appel en france depuis la russie

Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

Telephoni sur ip

salut mon entreprise a deux reseau differents et j ai un serveur elastix enregistrer sur un reseau ,j ai envie de faire passer les appels entre les de...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Domino orange

Bonjour, Je possède un domino orange pour avoir internet lorsque je suis dans mon mobilhome, j'ai pris un forfait par carte à 40 € valable 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jee pee

4g free - débit fortement dégradé

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé. Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Renarddessables

Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer

Bonjou, Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

Numéro sfr service clients

Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ghörgh

Sosh & red : n° de tél du sav

Bonjour, Je suis en train de faire un comparatif des différents opérateurs pour TELEPHONE MOBILE (uniquement). Chez Bouygues Télécom et ses forf...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Forfait b&you débit bridé

Résolu

Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oliv

Lg-m210

Bonjour, Mon Réseau Tél est block Comment je dois faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Cession de ligne orange

Bonjour, Je dois aider une personne de ma famille dans son contrat Orange. Le contrat est au nom de Monsieur. Cependant, à cause de sa maladie, il e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Xileh

Compte apple

Bonjour à tous j’ai mon compte Apple bloqué Quelqu’un peu me donner là procédure pour le débloquer merci d’Avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ondine

Facturation free ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
morioux75011

Mobile

Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Carte sim free et portable pro orange

Bonjour Je viens d'avoir un portable professionnel et éventuellement personnel double sim, réseau orange, est ce que je peux mettre ma carte sim free...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
meuhlol

Wi-fi ne marche pas sur mon portable

Bonjour, j ai un problème mon portable, pas associé au roter Hawein que je veins d acheté, le problème esciste auparavant avec technicolor Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Prelevement 39,99€

Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vendee

Changer on code sim

Résolu

comment changer le code SIM...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Code de déverouillage réseau

Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
arouna

Comment composer un nr

Bonjour, de l'espagne en suisse pour un nr 0840 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Facturatuion abusive

Bonjour, je souhaite que SFR me rembourse la facturation abusive et injustifiée de aout ( le détail de ma facture montre bien que je n'ai aucune c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Problème de déblocage code pin

Fermé

Bonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

3gio de data forfait série spéciale

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jpatrick25

Changer un ancien numéro de portable

Bonjour, je suis bloquée car après plusieurs manipulations je ne sais plus le mot de passe Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bendrop

Lg g4

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Pas de réseau bouygues à l'aide

Bonjour, bonjour. voilà ma belle mère hier est allé acheté un nouveau téléphone chez Bouygues (en boutique) avec la portabilité du numéro ( elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Réparation

Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau

Bonjour, depiut que le fibre et instaler rien ne marche continuer comme ça je change d'operateur vous été desesperant Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Débloquer le schéma

Fermé

Bonjour, svp aidez moi a débloquer le schéma de verrouillage de mon téléphone orange rise 32? Je n'arrive pas à réinitialiser le téléphone. Merci pour...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Numéro priver

Bonjour, Je voudrais savoir qui m'apelle en priver et que faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pierr10

Facebook

Bonjour, je veux l'application facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mohamed

Cod oublié itel 1408

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code rio

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pat593

Raccordement téléphonique hs

Bonjour, Je viens de déménager et je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique est hors service J'ai demandé à Orange de faire le nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
BA

Utiliser une ancienne carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jpatrick25

Déblocage

Fermé

Bonjour, Je suis en Haïti j'aimerais débloquer mon téléphone ZTE Z983 sim network pin

Dernière réponse le 28 août 2018 par
bendrop

Iphone

Bonjour, Не верте сфр они очень много обманывают

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
karano

Samsung

Bonjour J'ai tellement appelé que j'ai payé 200 €, ils ne veulent pas donner mes 75 € pour la boxe

kaumune

Carte sim free

Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Consommation excessive free

Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...

cs_PaTaTe

Sms

Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe

Numéro de téléphone

Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ponpon

Data série spéciale 8.99/mois

Résolu

Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
simon7
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 19 940