Réseaux mobiles inaccessibles à l'intérieur
tempao.sa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tempao.sa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tempao.sa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aucun réseau mobile n'est accessible dans mon appartement alors qu'ils le sont à l'extérieur. Peut-on capter le signal et le répéter à l'intérieur? Y a-t-il d'autres solutions?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Réseaux mobiles inaccessibles à l'intérieur
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Peut on mettre une parabole à l'intérieur - Forum TV & Vidéo
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Ecran telephone cassé de l'interieur ✓ - Forum Samsung
Pour le moment mon opérateur mobile est Bouygues. Je sais qu'Orange propose un boitier à brancher sur la box mais il semble que cela ne concerne qu'un seul mobile et que si il est abonné à Orange.
Je cherche une solution plus universelle
Enfin, la solution ne concerne pas un seul mobile, mais tous les mobiles de l'opérateur en question.
Celle qui est la plus adéquate là, est de passer par un FemtoCell. Sinon, cela impliquerait d'installer des équipements pour pouvoir émettre le signal extérieur vers l'intérieur et le coût, lui, sera beaucoup moins intéressant mais toujours propre à un seul réseau à la fois.
Je vais poursuivre l'investigation sur les répéteurs