Accès bloqué
VERI
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung 4S.
Jusque là tout allait bien.
J'ai juste mis en raccourci une page commerciale Facebook pro et l'adresse url de ce site (french logos).
Depuis, il me bloque tout ce qui est raccourcis Facebook. Le message est :
1 tentative d'accès sans autorisation à 1 zone sécurisé de votre appareil a été bloquée. Il me demande de mettre à jour la politique de sécurité. Mais, elle l'est. Du coup, je ne sais plus quoi faire...
J'ai beau regarder dans les paramètres, mais je ne vois rien qui m'aide à débloquer la situation...
Merci de votre aide.
J'ai un Samsung 4S.
Jusque là tout allait bien.
J'ai juste mis en raccourci une page commerciale Facebook pro et l'adresse url de ce site (french logos).
Depuis, il me bloque tout ce qui est raccourcis Facebook. Le message est :
1 tentative d'accès sans autorisation à 1 zone sécurisé de votre appareil a été bloquée. Il me demande de mettre à jour la politique de sécurité. Mais, elle l'est. Du coup, je ne sais plus quoi faire...
J'ai beau regarder dans les paramètres, mais je ne vois rien qui m'aide à débloquer la situation...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Accès bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Salut ,
Dans ce cas faite un Hard reset :
https://www.commentcamarche.net/faq/45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset
--
Dans ce cas faite un Hard reset :
https://www.commentcamarche.net/faq/45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset
--
Bonjour,
J'ai donc tout réinitialisé, mais cela ne marche pas. Facebook mouline voir le disque s'arrête. Pourtant, sur mon ordinateur fixe, je n'ai aucun problème.
Y aurait-il quelque chose que je n'aurais pas bien paramétré ou même enlevé ?
Merci.
J'ai donc tout réinitialisé, mais cela ne marche pas. Facebook mouline voir le disque s'arrête. Pourtant, sur mon ordinateur fixe, je n'ai aucun problème.
Y aurait-il quelque chose que je n'aurais pas bien paramétré ou même enlevé ?
Merci.