Doro et clé WEP
Résolu
ostin
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient d'avoir un Doro 8035
Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de conseils
Merci
Mon père vient d'avoir un Doro 8035
Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de conseils
Merci
A voir également:
- Doro et clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Malheureusement en parcourant le manuel il n'est nulle part fait mention des protocoles supportés.
Étant donné que le WEP est un très vieux protocole il est possible qu'il ne soit plus supporté par un téléphone plus récent.
Pour le confirmer il faudrait contacter la marque.
Autre solution est de changer le protocole de connexion de la box par WPA qui est d'ailleurs plus sur. a moins d'avoir une box qui date d'il y a très longtemps, le WPA est supporté par toutes les box.
bav
Malheureusement en parcourant le manuel il n'est nulle part fait mention des protocoles supportés.
Étant donné que le WEP est un très vieux protocole il est possible qu'il ne soit plus supporté par un téléphone plus récent.
Pour le confirmer il faudrait contacter la marque.
Autre solution est de changer le protocole de connexion de la box par WPA qui est d'ailleurs plus sur. a moins d'avoir une box qui date d'il y a très longtemps, le WPA est supporté par toutes les box.
bav
Je pense devoir comme tu l'écris changer de clé
Simplement à titre de rétro-compatibilité. Cependant, WEP c'est vieux et plus au goût du jour, tellement c'est faillible.