Conso.données Myshosh ne s'actualisent pas
Fermé
francoischable24
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
-
10 juil. 2018 à 15:26
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 juil. 2018 à 18:45
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 juil. 2018 à 18:45
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
10 juil. 2018 à 18:45
10 juil. 2018 à 18:45
Bonjour,
Au moins provisoirement, tu devrais pouvoir retrouver tes infos sur ton espace client sur le portail Orange.fr ( t'identifier avec le compte correct correspondant à ta connexion internet ).
En effet bien que ton portable ne soit plus chez Orange, tu devrais sur le bandeau de ton compte retrouver :
- mention de ton compte open périmé
- mention de ton nouveau compte Sosh sous le libellé "vos contrats sosh"
Cela a été mon cas .
Il est possible que le passage d'un forfait à l'autre ( peut être avec report de crédit résiduel ) attende, pour la mise à jour des infos, que ton forfait sosh soit effectivement "démarré" en comptabilité ..
A+
Nyctaclope
Au moins provisoirement, tu devrais pouvoir retrouver tes infos sur ton espace client sur le portail Orange.fr ( t'identifier avec le compte correct correspondant à ta connexion internet ).
En effet bien que ton portable ne soit plus chez Orange, tu devrais sur le bandeau de ton compte retrouver :
- mention de ton compte open périmé
- mention de ton nouveau compte Sosh sous le libellé "vos contrats sosh"
Cela a été mon cas .
Il est possible que le passage d'un forfait à l'autre ( peut être avec report de crédit résiduel ) attende, pour la mise à jour des infos, que ton forfait sosh soit effectivement "démarré" en comptabilité ..
A+
Nyctaclope