Conso.données Myshosh ne s'actualisent pas
francoischable24
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux jours je suis passé d'un forfait mobile open 30go a un forfait sosh 50go, j'ai donc remplacé l'appli Orange mon compte par MyShosh.
Le problème, c'est que je n'arrive pas a actualiser la consommation de données, elle reste bloquée a une date (et heure) précise. Je ne sais absolument pas comment régler ce problème, donc j'en vient a vous.
Merci d'avance
Il y a deux jours je suis passé d'un forfait mobile open 30go a un forfait sosh 50go, j'ai donc remplacé l'appli Orange mon compte par MyShosh.
Le problème, c'est que je n'arrive pas a actualiser la consommation de données, elle reste bloquée a une date (et heure) précise. Je ne sais absolument pas comment régler ce problème, donc j'en vient a vous.
Merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
Au moins provisoirement, tu devrais pouvoir retrouver tes infos sur ton espace client sur le portail Orange.fr ( t'identifier avec le compte correct correspondant à ta connexion internet ).
En effet bien que ton portable ne soit plus chez Orange, tu devrais sur le bandeau de ton compte retrouver :
- mention de ton compte open périmé
- mention de ton nouveau compte Sosh sous le libellé "vos contrats sosh"
Cela a été mon cas .
Il est possible que le passage d'un forfait à l'autre ( peut être avec report de crédit résiduel ) attende, pour la mise à jour des infos, que ton forfait sosh soit effectivement "démarré" en comptabilité ..
A+
Nyctaclope
Au moins provisoirement, tu devrais pouvoir retrouver tes infos sur ton espace client sur le portail Orange.fr ( t'identifier avec le compte correct correspondant à ta connexion internet ).
En effet bien que ton portable ne soit plus chez Orange, tu devrais sur le bandeau de ton compte retrouver :
- mention de ton compte open périmé
- mention de ton nouveau compte Sosh sous le libellé "vos contrats sosh"
Cela a été mon cas .
Il est possible que le passage d'un forfait à l'autre ( peut être avec report de crédit résiduel ) attende, pour la mise à jour des infos, que ton forfait sosh soit effectivement "démarré" en comptabilité ..
A+
Nyctaclope