Réseau free

tycus75 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isajah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Madame, Monsieur le 11/07/2018
Objet : je viens d'installé une carte SIM (free) dans mon téléphone mobile de la marque BLACKWIEW
J' ai activé la carte SIM et elle est reconnue par free mobiile
il y à un message ( réseau mobile non disponible ) le téléphone ne trouve pas l'opérateur . J' ai regardé dans paramètre je n'ai pas trouvé la rubrique pour choisir l' opérateur où tous les opérateurs ?.
le service dépannage free et nul . qui connait la manipulation merci
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distingués.
A voir également:

3 réponses

soHo

Bonsoir , pour quelle soi activer il faut aussi recevoir un message de confirmation indiquant les paramètres de l'opérateur mobile ce qui ce produit lorsque tu passes sous une antenne free , donc faut être mobile et pas rester dans ton coin . Tu peux aussi activer sur ton mobile dans les paramètres l'ittinérance bien que elle ne seras effective que lorsque la carte sim auras la confirmation par le message reçu .
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Vérifie si les données mobiles sont activées dans les paramètres de ton téléphone, voir cette page .
0
isajah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, malheureusement il y a des soucis de réseau mobile depuis deux jours. Et depuis, pas de réseau pour de nombreux abonnés, dont moi.
0