Ecran d'iphone de location cassé
Résolu
Historiia
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'iphone fonctionne parfaitement mais la vitre est très fissuré. Deux options s'offre à moi:
soit de le réparer autre part que chez Free ,
soit contacter le SAV de Free pour entamer des démarches de réparation.
Mais je ne sais pas combien ils me factureront et je n'ose pas les appeler car je risque d'être grillé et forcer de réparer chez eux à un prix surement plus cher. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurez le prix de cette réparation? Car je souhaiterais bénéficier de l'option la moins onéreuse. Merci d'avance !
J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'iphone fonctionne parfaitement mais la vitre est très fissuré. Deux options s'offre à moi:
soit de le réparer autre part que chez Free ,
soit contacter le SAV de Free pour entamer des démarches de réparation.
Mais je ne sais pas combien ils me factureront et je n'ose pas les appeler car je risque d'être grillé et forcer de réparer chez eux à un prix surement plus cher. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurez le prix de cette réparation? Car je souhaiterais bénéficier de l'option la moins onéreuse. Merci d'avance !
A voir également:
- Telephone location free cassé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide