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regcal
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Modifié le 11 oct. 2017 à 13:53
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Bonjour,
https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-559506-free-mobile-rio-accessible-en-ligne.html ou service client de Free 00 33 1 78 56 95 60
https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-559506-free-mobile-rio-accessible-en-ligne.html ou service client de Free 00 33 1 78 56 95 60
baladur13
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11 oct. 2017 à 16:48
11 oct. 2017 à 16:48
Bonjour,
Extrait de https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0ahUKEwibgfn-5OjWAhVCKFAKHdFoBjcQFghIMAY&url=http%3A%2F%2Fwww.telecom-infoconso.fr%2Fcomment-conserver-son-numero-mobile-lors-dun-changement-doperateur%2F%3Fformat%3Dpdf&usg=AOvVaw2W1xG4gFtFn5C0ho-S9nTI
Le cas des déménagements entre la Métropole et l’Outre-Mer :
Une portabilité ne peut être mise en oeuvre depuis la Métropole vers l’Outre-mer et réciproquement :
l’article L. 44 du Code des postes et des communications électroniques prévoit que :
« Les opérateurs sont tenus de proposer à un tarif raisonnable à leurs abonnés les offres permettant à ces derniers de conserver leur numéro géographique lorsqu'ils changent d'opérateur sans changer d'implantation géographique et de conserver leur numéro non géographique, fixe ou mobile, lorsqu'ils changent d'opérateur tout en demeurant en métropole, dans un même département d'outre-mer, à Mayotte ou à Saint-Pierre-et-Miquelon ».
De plus, une portabilité ultra-marine ne peut être mise en oeuvre en raison du plan national de numérotation, qui prévoit que des blocs de numéros mobiles sont attribués spécifiquement aux départements et collectivités d’Outremer,
et par conséquent non portables sur le territoire métropolitain (et vice-versa)
Extrait de https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0ahUKEwibgfn-5OjWAhVCKFAKHdFoBjcQFghIMAY&url=http%3A%2F%2Fwww.telecom-infoconso.fr%2Fcomment-conserver-son-numero-mobile-lors-dun-changement-doperateur%2F%3Fformat%3Dpdf&usg=AOvVaw2W1xG4gFtFn5C0ho-S9nTI
Le cas des déménagements entre la Métropole et l’Outre-Mer :
Une portabilité ne peut être mise en oeuvre depuis la Métropole vers l’Outre-mer et réciproquement :
l’article L. 44 du Code des postes et des communications électroniques prévoit que :
« Les opérateurs sont tenus de proposer à un tarif raisonnable à leurs abonnés les offres permettant à ces derniers de conserver leur numéro géographique lorsqu'ils changent d'opérateur sans changer d'implantation géographique et de conserver leur numéro non géographique, fixe ou mobile, lorsqu'ils changent d'opérateur tout en demeurant en métropole, dans un même département d'outre-mer, à Mayotte ou à Saint-Pierre-et-Miquelon ».
De plus, une portabilité ultra-marine ne peut être mise en oeuvre en raison du plan national de numérotation, qui prévoit que des blocs de numéros mobiles sont attribués spécifiquement aux départements et collectivités d’Outremer,
et par conséquent non portables sur le territoire métropolitain (et vice-versa)
11 oct. 2017 à 13:52
Merci mais pour ça il me faut mes identifiants abonné free, que je n'ai pas...
11 oct. 2017 à 13:55