WRE54g livebox inventel
Fermé
bouyou
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
-
5 déc. 2007 à 15:31
remi - 19 avril 2009 à 16:12
remi - 19 avril 2009 à 16:12
A voir également:
- WRE54g livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bouyou
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
6 déc. 2007 à 11:38
6 déc. 2007 à 11:38
ben alors personne ne peut m'aider ????? il sont ou les experts ?
FAB6767
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 13:24
6 déc. 2007 à 13:24
mon cher Bouyou,
je ne suis pas expert, mais j'ai acheté le même matos. De galère en galère, j'ai connecté le WRE54G en ethernet (RJ45); contrairement à certains conseils, j'ai paramétré INventel et Lynksys sur le même canal (N°1) et avec la même clé WPA. AU final, fonctionnement impeccable.
A tel point que j'ai immédiatement recommandé un 2e WRE54G, mais là, si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance.
Donc dans ton cas, réinitialise le WRE54G à l'aide du petit reset(environ 10 secondes), puis tente le paramétrage à l'aide du cable. Si tu as la chance que j'ai eu, ça va fonctiuonner à merveille.
Sinon, fait comme moi: recommence, rerecommence,rererecommence;.....Fait de temps à autre quelques poses....En tout cas avant de t'arracher les cheveux!!
Cordialement.
Fabien
je ne suis pas expert, mais j'ai acheté le même matos. De galère en galère, j'ai connecté le WRE54G en ethernet (RJ45); contrairement à certains conseils, j'ai paramétré INventel et Lynksys sur le même canal (N°1) et avec la même clé WPA. AU final, fonctionnement impeccable.
A tel point que j'ai immédiatement recommandé un 2e WRE54G, mais là, si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance.
Donc dans ton cas, réinitialise le WRE54G à l'aide du petit reset(environ 10 secondes), puis tente le paramétrage à l'aide du cable. Si tu as la chance que j'ai eu, ça va fonctiuonner à merveille.
Sinon, fait comme moi: recommence, rerecommence,rererecommence;.....Fait de temps à autre quelques poses....En tout cas avant de t'arracher les cheveux!!
Cordialement.
Fabien
bouyou
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
6 déc. 2007 à 13:29
6 déc. 2007 à 13:29
J ai deja essaye de cette maniere mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
Par contre je suis sur le canal 11 alors je vais essayé sur le canal 1.
Actuellement j arrive à accéder au wre54g avec un pc connecte sur un switch lui meme connecté sur la live box alors que lui n est connecté que par le wifi.Les voyants sont bleus mais à l etage je ne trouve par le reseau.
De temps en temps le voyant devient rouge.
J ai bien entre la clef wep et la live box est en association.
Je deviens fou !!!!!!
Je vais essaye le canal 1
merci
Par contre je suis sur le canal 11 alors je vais essayé sur le canal 1.
Actuellement j arrive à accéder au wre54g avec un pc connecte sur un switch lui meme connecté sur la live box alors que lui n est connecté que par le wifi.Les voyants sont bleus mais à l etage je ne trouve par le reseau.
De temps en temps le voyant devient rouge.
J ai bien entre la clef wep et la live box est en association.
Je deviens fou !!!!!!
Je vais essaye le canal 1
merci
FAB6767
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 13:34
6 déc. 2007 à 13:34
Ce matin, j'ai paramétrer le 2e WRE54G.
Pour ce faire, j'ai connecté mon PC à la livebox en ethernet, en coupant la carte WIFI, et le Lynksys à la livebox en ethernet également!
Puis j'ai démarrer le CDRom d'installation....Après 3 tentatives c'était bon! Attention, uniquement en WPA (dans mon cas en tout cas)
Pour ce faire, j'ai connecté mon PC à la livebox en ethernet, en coupant la carte WIFI, et le Lynksys à la livebox en ethernet également!
Puis j'ai démarrer le CDRom d'installation....Après 3 tentatives c'était bon! Attention, uniquement en WPA (dans mon cas en tout cas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bouyou
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
11 déc. 2007 à 18:00
11 déc. 2007 à 18:00
Ben dis moi tu en as de la chance !!!
Essayé ... ça doit bien faire 2 semaines que je suis dessus et au boulot s il vous plait ......et rien.
-J arrive à me connecter sur la livebox en wifi avec un pc
-j arrive à me connecter au point d accés avec un pc
mais je pense que la live box et le point d acces ne veulent pas se parler : ils boudent ou se font la gueule.
Ce qui pourrait vraiment m aider
j aimerai savoir quelles config vous utilisez à savoir :
quelle ip pour le point d accés
quelle passerelle etc...
et même chose pour les pc
quand je branche le point d accés il me dit probleme conflit ip
please, please, please help me (comme dans la chanson)
Essayé ... ça doit bien faire 2 semaines que je suis dessus et au boulot s il vous plait ......et rien.
-J arrive à me connecter sur la livebox en wifi avec un pc
-j arrive à me connecter au point d accés avec un pc
mais je pense que la live box et le point d acces ne veulent pas se parler : ils boudent ou se font la gueule.
Ce qui pourrait vraiment m aider
j aimerai savoir quelles config vous utilisez à savoir :
quelle ip pour le point d accés
quelle passerelle etc...
et même chose pour les pc
quand je branche le point d accés il me dit probleme conflit ip
please, please, please help me (comme dans la chanson)
bouyou
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
13 déc. 2007 à 09:51
13 déc. 2007 à 09:51
salut les petits clous et surtout salut à moi même puisque ce n est pas la foire dans ce forum.
Alors voila je viens de faire un test :
J ai teste les reseaux wifi avec un ordinateur portable equipe wireless et la stupeur il est incapable de trouver le moindre reseau.
Chez moi je fais le meme test et la je croule sous un nombre de reseau .
Moralité, n y aurait il pas un probleme d'ondes dans le lieu ou je travaille ce qui expliquerai mes soucis ?
Alors voila je viens de faire un test :
J ai teste les reseaux wifi avec un ordinateur portable equipe wireless et la stupeur il est incapable de trouver le moindre reseau.
Chez moi je fais le meme test et la je croule sous un nombre de reseau .
Moralité, n y aurait il pas un probleme d'ondes dans le lieu ou je travaille ce qui expliquerai mes soucis ?
bouyou
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
13 déc. 2007 à 11:03
13 déc. 2007 à 11:03
je précise que je suis dans un batiment en beton arme equipe de telephone sans fil, d alarme, d armoire en fer, d 'ascenseur.
C 'est grave docteur ?????
C 'est grave docteur ?????